tu as Power point d'installé sur ton PC ? Sinon premiere des choses a faire , le reinstaller.4473 a écrit :Moi non plusBAR83 a écrit :
....
Toujours le même problème... Je ne peux pas ouvrir ce type de fichier !! .........Pourquoi, quelle subtilité
![]()
Merci
LGJ III
- J2M
- VIP

Bar, tu peux télécharger gratuitement la visionneuse en suivant le lien ci - joint (ce logiciel ne te permettra pas de créer des Power - points mais tu pourras les lire.)
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37345.html
cordialement :wink:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37345.html
cordialement :wink:
- BAR83
- Modérateur

Il y a quelque temps des forumeurs dévoués se sont mis à plusieurs pour essayer de me dépanner... En vain ! Il paraît qu'y aurait un problème avec powerpoint machin ??? Si tu arrives à ouvrir ces fichiers à la biiiip, explique-moi comment tu fais. En utilisant des mots simples svp (deux syllabes maxi).4473 a écrit :Moi non plusBAR83 a écrit :
....
Toujours le même problème... Je ne peux pas ouvrir ce type de fichier !! .........Pourquoi, quelle subtilité
![]()
Merci
BAR 83.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Je pourrais peut être essayer demain après le repas sur ton ordi, mais faut prévoir avant de commencer à boire.... :P :P :P :PBAR83 a écrit :Il y a quelque temps des forumeurs dévoués se sont mis à plusieurs pour essayer de me dépanner... En vain ! Il paraît qu'y aurait un problème avec powerpoint machin ??? Si tu arrives à ouvrir ces fichiers à la biiiip, explique-moi comment tu fais. En utilisant des mots simples svp (deux syllabes maxi).4473 a écrit :Moi non plusBAR83 a écrit :
....
![]()
Merci
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BAR83
- Modérateur

Je confirme que malgré un taux d'alcoolémie non mesuré, Denis à réussi à faire fonctionner Powerpoint machin. Donc à priori, je peux maintenant ouvrir les messages de Mogdetoi sans qu'il soit obligé de me les envoyer par émile. Bravo et merci.denis06 a écrit :Je pourrais peut être essayer demain après le repas sur ton ordi, mais faut prévoir avant de commencer à boire.... :P :P :P :P
BAR 83.
-
tonton8000
- Maclara 13
- administrateur

- Mogdetoi
- VIP

Les réservations ont été faites ce soir.
Ceux qui souhaitent arriver la veille pourront se mettre en relation avec le Domaine de l'Hospitalet directement . Ils demanderont Sandrine SERRU qui est donc informé de possibles réservations supplémentaires.
Nous avons aussi l'autorisation de nous garer à l'intérieur de la Cité EXCEPTIONNELLEMENT.
Si vous avez des questions ? :wink:
Ceux qui souhaitent arriver la veille pourront se mettre en relation avec le Domaine de l'Hospitalet directement . Ils demanderont Sandrine SERRU qui est donc informé de possibles réservations supplémentaires.
Nous avons aussi l'autorisation de nous garer à l'intérieur de la Cité EXCEPTIONNELLEMENT.
Si vous avez des questions ? :wink:
- kangourou815
- membre actif

LGJIII
Belle organisation, mon cher Claude, avec ce nombre de voitures. Cette grande jonction va être super sympa.
Je t'ai envoyé le chèque de 105 euros mais n'y avait-t-il pas un chèque à faire pour l'hôtel?
:D
Je t'ai envoyé le chèque de 105 euros mais n'y avait-t-il pas un chèque à faire pour l'hôtel?
- kangourou815
- membre actif

LGJIII
Une idée:
Ne pourrait-on pas, lors de cette sortie, mettre sur le pare-brise des voitures le logo avec pseudo de chaque participant?
Ce serait sympa de pouvoir reconnaitre facilement ceux que l'on croise régulièrement sur le forum mais que l'on ne connait pas.
Ne pourrait-on pas, lors de cette sortie, mettre sur le pare-brise des voitures le logo avec pseudo de chaque participant?
Ce serait sympa de pouvoir reconnaitre facilement ceux que l'on croise régulièrement sur le forum mais que l'on ne connait pas.
- Mogdetoi
- VIP

Re: LGJIII
Non, puisque je centralisais les chèques d'acomptes que je redistribuais à l'hotel et restaurants.kangourou815 a écrit :Belle organisation, mon cher Claude, avec ce nombre de voitures. Cette grande jonction va être super sympa.
- Mogdetoi
- VIP

Bonne idéekangourou815 a écrit :Une idée:
- BAR83
- Modérateur

Heu, c'est qui ?Mogdetoi a écrit :(...) à voir avec le réalisateur du logo de la sortie ...
N'oublions pas non plus que nous aurons nos super-chemises sur lesquelles nous aurons eu tout le temps de faire broder notre pseudo.
BAR 83.
- Mogdetoi
- VIP

c'est pas moi !BAR83 a écrit :Heu, c'est qui ?Mogdetoi a écrit :(...) à voir avec le réalisateur du logo de la sortie ...
- BAR83
- Modérateur

Bon, ça va, je m'y colle. Avec le rodbouque.Mogdetoi a écrit :c'est pas moi !BAR83 a écrit :Heu, c'est qui ?Mogdetoi a écrit :(...) à voir avec le réalisateur du logo de la sortie ...
BAR 83.
- BREIZH29
- Morgan addict +

Besoin d'aide ?BAR83 a écrit :Bon, ça va, je m'y colle. Avec le rodbouque.Mogdetoi a écrit :c'est pas moi !BAR83 a écrit : Heu, c'est qui ?
Maryline 8)
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Heu, c'est qui ?Mogdetoi a écrit :(...) à voir avec le réalisateur du logo de la sortie ...
N'oublions pas non plus que nous aurons nos super-chemises sur lesquelles nous aurons eu tout le temps de faire broder notre pseudo.
Les chemises
Quelles chemises
Vous avez prévu des chemises sans même m'en parler
OK je sors
.