Millau, le retour!
- Christof
- VIP

Millau, le retour!
A la demande générale nous allons essayer de nous retrouver une nouvelle fois dans cette belle région, d'après hbr5 nous sommes loin d'avoir épuisé les petites routes qui vont bien et cela permettra aussi aux absents de la première de découvrir le coin. Cette fois ci, vu le grand nombre de coins bucoliques, le picnik est obligatoire!
La date sortie des urnes est le samedi 9 juin, perso j'aurai préféré le dimanche, ayant une grosse fête le vendredi, le réveil risque d'être douloureux mais bon, quand on aime....
A voté :D
Au suivant 8) 8) 8)
La date sortie des urnes est le samedi 9 juin, perso j'aurai préféré le dimanche, ayant une grosse fête le vendredi, le réveil risque d'être douloureux mais bon, quand on aime....
A voté :D
Au suivant 8) 8) 8)
Modifié en dernier par Christof le mar. 01 mai 2012 8:35 pm, modifié 1 fois.
Christof
-
JM57
- VIP

Vas :wink: tu ne vas pas t'ennuyer avec les Morgy's 8) 8) 8)Jimmy a écrit :sauf contre-ordre, le 9 ce ne sera pas possible pour moi, je vais à la rencontre des Morgy's sur la route de Estaing
Nous aurons d'autres occases de faire des virées entre Haute Loire et Aveyron
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Et pour ceux qui ... bossentCBY a écrit :Bonjour,
Abandon pour la 1ère session et pas de chance au repêchage pour cause d'obligations familiales. Ça finira bien par se faire car je compte bien y aller quitte à le faire en semaine?
Cordialement
A dimanche si le temps est correcte :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Juste une idée comme ça ..... et si le rendez vous était déplacé pour se situer au resto de Lauras où nous avons mangé ???
Avantages : on est assis , on peut prendre le café tranquille , le parking est royal , c'est plus prés pour les ceusses qui viennent par la route d'Albi ....
Inconvénient : on voit moins bien le viaduc ....
Maintenant je confirme .... c'est juste une idée :wink: :wink: :wink:
Avantages : on est assis , on peut prendre le café tranquille , le parking est royal , c'est plus prés pour les ceusses qui viennent par la route d'Albi ....
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Dans ce cashbr5 a écrit :Juste une idée comme ça ..... et si le rendez vous était déplacé pour se situer au resto de Lauras où nous avons mangé ???
Pourquoi pas :wink:
Et après PIQNIQ dans les Gorges du Tarn ou ailleurs
HBR5 :wink: :wink: :wink:
Ben niveau heure ... la même 9h30//10h30 sauf erreur .... ça permettrait à ceusses qui viennent par la route d'Albi de rester au lit 1/2 heure de plus :wink: :wink: :wink: .... et aux autres 1/2 h de moins :? :? :?
Pour le picnic , on devrait trouver

Pour le picnic , on devrait trouver
hbr5
JM57 a écrit :Est tu sûr qu'ils sont ouvert en tant que bar dés le matin![]()
Vu qu'il font aussi hôtel ... peut être 8)
Une option pour ceux qui le désirent de prendre le viaduc![]()
A bientôt et salut a Saluky :wink:
Ben non je ne sais pas s'ils sont ouvert le matin ... mais c'est une bonne question
Par contre hier destination le Larzac : des trombes d'eau et une température de fin novembre
Alors ....on fait quoi question RDV , le viaduc ou le rstaurant peut être fermé
Pour le PIC NIC on pourrait soit essayer ce qui était prévu pour la dernière fois c'est à dire une vieille (X° siècle )et petite église perdue au milieu des Causses : saint jean de Balmes , maintenant on peut aussi immaginer de s'arrêter au point de vue au dessus de Millau et , en fonction du monde , de la météo et de la volonté de chacun décider alors si on va plus loin ou si on s'arrête là..... c'est la même route .
Quoi qu'ils en pensent les ceusses qui sont déjà passés par là lors de la première ????
hbr5
-
JM57
- VIP

Salut HBR5 :wink: :wink: :wink:
Le plateau où nous sommes passés après le départ forcé de Christof semble un lieu de PIQNIQ sympa ... mais pour les lieux ... te connaissant ... la confiance règne 8) 8) 8)
Peut être moins d'autoroutes et plus de chemins muletiers
A bientôt :D
Le plateau où nous sommes passés après le départ forcé de Christof semble un lieu de PIQNIQ sympa ... mais pour les lieux ... te connaissant ... la confiance règne 8) 8) 8)
A bientôt :D
[quote="JM57"]Salut HBR5 :wink: :wink: :wink:
Mon Cher ... Question chemin muletier ... surtout , faut pas me tenter
Par contre je pensais plutot au plateau traversé avant que Chritof nous quitte........maintenant c'est vrai que le plateau aprés la GRANDE ROUTE en montée dans les gorges..... ce serait pas mal . Un avantage c'est que je pense qu'on ne subirait pas trop la foule dans ces endroits

On décidera ensemble sur place avec la carte .... par contre pour le rendez vous , quoi qu'on fait ?????
Mon Cher ... Question chemin muletier ... surtout , faut pas me tenter
Par contre je pensais plutot au plateau traversé avant que Chritof nous quitte........maintenant c'est vrai que le plateau aprés la GRANDE ROUTE en montée dans les gorges..... ce serait pas mal . Un avantage c'est que je pense qu'on ne subirait pas trop la foule dans ces endroits
On décidera ensemble sur place avec la carte .... par contre pour le rendez vous , quoi qu'on fait ?????
hbr5