Peut être une idée pour la tournée des Morgy's: je viens de voir que vous passerez à Nevers. Connaissez vous, pas loin de là, cet endroit devenu un peu mythique qu'est le Relais des 200 Bornes, à Pouilly sur Loire.
Le dernier hotel restaurant carburant devant lequel sont passés ou ont fait halte des générations de "Nordistes" lors de leur descente vers le Midi via l'ancienne Nationale 7, celle de Charles Trenet. J'ai eu l'occasion d'y descendre pour une nuit lors d'une virée en belle voiture, l'accueil y avait été délicieux. L'endroit est bourré de souvenirs, les hoteliers sont adorables, la cuisine simple et généreuse, les chambres désuettes avec de hauts lits très (trop?) souples et vue sur la Loire. Le calme absolu, car aujourd'hui, à cet endroit la N7 a été transformée en 4 voies à plusieurs centaines de m de là.
Si un jour quelques morganistes de OMA avaient l'idée de se donner rdv là pour au moins un dîner, une nuit et une ballade le lendemain dans les vignobles du coin, je serais drôlement client.