oh non, mais j'ai deviné tes pensées lorsque tu as écrit "avec la panoplie que nous expose Mogdetoi nous avons un puit d'idées pour nous aider à réaliser un bien à nous"... :wink:Maclara 13 a écrit :Tu ne penses pas si bien dire... ce n'est pas exactement ça mais pour le moment chut , il y a déjà un petit projet en route, mais peut être que tu es déjà dans la confidence? :wink:Mogdetoi a écrit :oh oui ! un à la gloire du Ricard ! (le circuit...pas la bouteilleMaclara 13 a écrit :Non par pitié passons à un autre modèle , nous allons pas en faire un chaque couleur , cela va devenir lassant à la longue. Travaillons plutôt sur la fabrication d'un beau modèle , avec la panoplie que nous expose Mogdetoi nous avons un puit d'idées pour nous aider à réaliser un bien à nous.)
Le badge nouveau est arrivé !!!
- Mogdetoi
- VIP

- black swan
- VIP

- Mogdetoi
- VIP

Mais tout est dit... il faut suivre !swan013 a écrit :Maclara 13 a écrit :
Tu ne penses pas si bien dire... ce n'est pas exactement ça mais pour le moment chut , il y a déjà un petit projet en route, mais peut être que tu es déjà dans la confidence? :wink:
Ben merci pour les petites gens qui restent dans l'ignorance![]()
![]()
![]()
.
par contre j'ai rien pipé à l'histoire du tableau 
- Claudius
- Morgan addict +

Je n'ai pas le premier badge du club,
C’est dommage pour moi, mais j'avais qu' a être inscrit sur le site de Morgan addict.
Il ne faut pas refaire un badge, pour ceux qui ne l'on pas,
si non, lors de la réalisation d'un nouveau badge, l'attrait n'est pas là, puisque l'on peut penser, ils vont refaire le badge prochainement.
C'est tout l'intérêt du temps qui passe, comment avoir des repaires si tout est chamboulé.
Pour d’autres badges d’accord, moi qui m’étais dit, c’est ridicule tous ces badges sur le devant des Morgans, j’en n’ai déjà deux.

Claudius.
C’est dommage pour moi, mais j'avais qu' a être inscrit sur le site de Morgan addict.
si non, lors de la réalisation d'un nouveau badge, l'attrait n'est pas là, puisque l'on peut penser, ils vont refaire le badge prochainement.
C'est tout l'intérêt du temps qui passe, comment avoir des repaires si tout est chamboulé.
Pour d’autres badges d’accord, moi qui m’étais dit, c’est ridicule tous ces badges sur le devant des Morgans, j’en n’ai déjà deux.

Claudius.
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

- Mogdetoi
- VIP

Tout a fait d'accord avec toi ! mais je n'avais pas de Morgan à l'époque, et il y a eu tellement d'exception, cf Le MSCC dont le badge actuel date de 1991 soit plus de 20 ans. II est évident que depuis belle lurette plus personne pourrait ne l'arborer aujourd'hui... ou se le payer.Claudius a écrit :Je n'ai pas le premier badge du club,
Claudius.
Et puis il existe tellement de façons de préserver l'original qu'une réédition est toujours possible avec une particularité que n'avait pas l'original. Ceux qui ont eu la chance d'avoir l'original n'en seront que plus fier ! :wink:
- black swan
- VIP

Mogdetoi a écrit :
Et puis il existe tellement de façons de préserver l'original qu'une réédition est toujours possible avec une particularité que n'avait pas l'original. Ceux qui ont eu la chance d'avoir l'original n'en seront que plus fier ! :wink:
T'inquiètes pas, tu trouveras toujours quelqu'un qui se séparera du sien, tout le monde n'a pas la collectionnite aiguë et puis le plaisir de faire plaisir n'a pas de prix !!!!
.
- black swan
- VIP

Il y a vendre et vendre, tu peux t'en séparer pour de bonnes raisons, et ce sans faire de bénéfices ...JM57 a écrit :Pour les badges ... j'ai osé![]()
![]()
et non pas vendre ... faire un échange avec notre Ami Dick :wink: :wink: :wink:
Et cela c'est très bien passé![]()
![]()
![]()
JM57 a écrit : A quand les copies OMA "made in India"![]()
![]()
Ne leur donne pas de telles idées
.
- BAR83
- Modérateur

Déjà que les originaux sont "made in China"...JM57 a écrit :(...) A quand les copies OMA "made in India"![]()
![]()
Bon, les mecs, pour le prochain badge, ne commencez pas à fantasmer. Il viendra en son temps. Y'a bien une ou deux idées qui volettent dans l'air, mais c'est beaucoup trop tôt pour en parler. Concentrons nous plutôt sur celui des cinq ans : il manque encore au moins deux souscripteurs.
A vot' bon cœur, M'sieurs Dames.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Liste provisoire des souscripteurs :
Laudo
Jack-Andrew
Bar 83 x3
Mogdetoi x3
Vampirex
Christof
J2M
Mog 2904
Midship 83
H3
Gaston
Runabout
JM 57 x2
Roadster
St-Marc
Mog 33850
Stampe
Pierre
Swan x2
Breizh 29
Georges 83
McLara
Edtime
Clo2Mars
Bilymog
Skipper
Mogtivpg x4
TBS
Mogrv94
Misyl 83
Capsou
Claudius
Ça y est, nous avons dépassé le cap des 40. Je reprends contact dès demain avec Arthur-Martin. Je vous tiens au courant...
A suivre.
Laudo
Jack-Andrew
Bar 83 x3
Mogdetoi x3
Vampirex
Christof
J2M
Mog 2904
Midship 83
H3
Gaston
Runabout
JM 57 x2
Roadster
St-Marc
Mog 33850
Stampe
Pierre
Swan x2
Breizh 29
Georges 83
McLara
Edtime
Clo2Mars
Bilymog
Skipper
Mogtivpg x4
TBS
Mogrv94
Misyl 83
Capsou
Claudius
Ça y est, nous avons dépassé le cap des 40. Je reprends contact dès demain avec Arthur-Martin. Je vous tiens au courant...
A suivre.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Merci Bernard.BLG83 a écrit :Le dossier n'est plus "épinglé"
Ce matin premier contact téléphonique avec une enseigne pouvant nous faire réaliser notre badge. Pour que la personne se fasse une idée précise de ce que nous attentons exactement comme travail , j'ai procédé à l'envoi de photos de l'ancien et du futur badge. Maintenant , j'attends avec impatience son devis .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

-
JJMOG
- membre confirmé

Badge nouveau
Si c'est pas trop tard j'en aimerais bien un...
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
- BAR83
- Modérateur

Re: Badge nouveau
Pas de problème. Je te rajoute sur la liste :JJMOG a écrit :Si c'est pas trop tard j'en aimerais bien un...
Laudo
Jack-Andrew
Bar 83 x3
Mogdetoi x3
Vampirex
Christof
J2M
Mog 2904
Midship 83
H3
Gaston
Runabout
JM 57 x2
Roadster
St-Marc
Mog 33850
Stampe
Pierre
Swan x2
Breizh 29
Georges 83
McLara
Edtime
Clo2Mars
Bilymog
Skipper
Mogtivpg x4
TBS
Mogrv94
Misyl 83
Capsou
Claudius
JJMOG
Olivier
Ne vous impatientez pas, on va bientôt aboutir. McLara est en rapport avec un fabriquant marseillais qui à priori fait du bon boulot pour un prix NETTEMENT inférieur à celui d'Arthur-Martin.
On vous tient au courant.
Modifié en dernier par BAR83 le sam. 05 mai 2012 7:31 pm, modifié 1 fois.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Pour relancer le sujet , sieur est en train de finaliser les derniers détails du badge avec le fabricant et nous sommes pas trés loin de l'accouchement . Pour le moment nous en sommes au chiffre de 43 badges , pour les retardataires c'est maintenant ou jamais :D .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- 4473
- VIP

Plus un à confirmer quand les conditions seront connues.Maclara 13 a écrit :Pour relancer le sujet , sieur est en train de finaliser les derniers détails du badge avec le fabricant et nous sommes pas trés loin de l'accouchement . Pour le moment nous en sommes au chiffre de 43 badges , pour les retardataires c'est maintenant ou jamais :D .
Cordialement
4473
- BAR83
- Modérateur

Mon cher Maurice, les conditions changent en permanence puisqu'elles dépendent du nombre d'acheteurs. On en saura un peu plus dans quelques jours.4473 a écrit :Plus un à confirmer quand les conditions seront connues.
Pour l'instant je t'inscris avec un point d'interrogation :
Laudo
Jack-Andrew
Bar 83 x3
Mogdetoi x3
Vampirex
Christof
J2M
Mog 2904
Midship 83
H3
Gaston
Runabout
JM 57 x2
Roadster
St-Marc
Mog 33850
Stampe
Pierre
Swan x2
Breizh 29
Georges 83
McLara
Edtime
Clo2Mars
Bilymog
Skipper
Mogtivpg x4
TBS
Mogrv94
Misyl 83
Capsou
Claudius
JJMOG
Olivier
4473 (?)
Papinoujm
Modifié en dernier par BAR83 le mar. 08 mai 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
BAR 83.
Nouveau badge
Et 1 pour moi
Merci d'avance
Merci d'avance