Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
:D :D :D C'est vrai que ça a l'air de s'améliorer question prévision météo .... en plus , en bord de mer on dirait que le vent se calme et que donc les éntrées maritimes soient moins sérieuses ....si ça dure comme ça ce pourrait être moins pire que prévu
....
On verra ça ce soir
On verra ça ce soir
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JJMOG
- membre confirmé

Milhau demain
La date ou plutôt l'heure approchant à grands pas (entre les gouttes...) si le RDV est maintenu ce serait peut être plus judicieux de remplacer le pique nique par un resto. Vu que nous allons pas être très nombreux d'après ce que je lis cela ne devrait pas poser trop de problème. Enfin c'est mon point de vue mais je me plierais à la décision des "organisateurs". Décision finale ce soir
:)
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
-
JM57
- VIP

Je confirme ma présence à Albi au lieu de RV samedi matin vers 8h15
Qui d'autre
A 8h30 dernier carat je décolle vers Millau
Je pars sans pique nique mais avec le couteau OMA 8) 8) 8)
Il y aura de quoi en cours de route et pourquoi pas un resto dans un endroit où l'on peut garer nos chevaux
Actuellement a 18h 24°c en Est Toulousie
Pour Albi je surveille vos réponses
:wink:
Qui d'autre
A 8h30 dernier carat je décolle vers Millau
Je pars sans pique nique mais avec le couteau OMA 8) 8) 8)
Il y aura de quoi en cours de route et pourquoi pas un resto dans un endroit où l'on peut garer nos chevaux
Actuellement a 18h 24°c en Est Toulousie
Pour Albi je surveille vos réponses
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JJMOG
- membre confirmé

MILHAU
Je confirme ma venue. Pour moi départ 7h45 d'ici pour être à l'heure au RDV. Bonne soirée à tous. A demain sous le viaduc ! :D :D
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
Vouiiii , me voilou .....
Bon , pour demain , sauf s'il pleut ici , je m'en vais tenter l'expérience , en solo , car mon épouse continue a bouder et à me traiter de
....
Perso , je prendrais le soucisson et le reste .... maintenant on verra sur place le temps qu'il fait , et on decidera ensemble sur le vif pour resto ou les Pampers dans l'herbe fraiche :)
Sauf misère et untempspourri demain matin......... rendez vous à Millau :wink:
Bon , pour demain , sauf s'il pleut ici , je m'en vais tenter l'expérience , en solo , car mon épouse continue a bouder et à me traiter de
Perso , je prendrais le soucisson et le reste .... maintenant on verra sur place le temps qu'il fait , et on decidera ensemble sur le vif pour resto ou les Pampers dans l'herbe fraiche :)
Sauf misère et untempspourri demain matin......... rendez vous à Millau :wink:
hbr5
- Christof
- VIP

Nous avions prévu ça:
le lieu de rendez vous est fixé à l'espace info du viaduc situé aux "Cazalous" RD 992 12100 Creissels.
Coordonnées GPS pour ceux qui sont modernes: N°44.0813/E°3.0205
L'heure de rendez vous est prévue à 10:30h ce qui nous permettra de visiter le site puis départ pour le "Puncho d'Agast" et son extraordinaire panorama ensuite direction l'église de St Jean de Balmes pour le pique nique.
Une fois tout le monde rassasié HBR qui sera dans son "jardin" nous fera découvrir quelques unes des très nombreuses merveilles de la région lors d'une balade dont la durée sera ajustée en fonction des divers impératifs horaires. (pour ma part, une soirée caritative à Montpellier m'impose un départ de Millau à 17:30 au,plus tard)
8) 8) 8)
le lieu de rendez vous est fixé à l'espace info du viaduc situé aux "Cazalous" RD 992 12100 Creissels.
Coordonnées GPS pour ceux qui sont modernes: N°44.0813/E°3.0205
L'heure de rendez vous est prévue à 10:30h ce qui nous permettra de visiter le site puis départ pour le "Puncho d'Agast" et son extraordinaire panorama ensuite direction l'église de St Jean de Balmes pour le pique nique.
Une fois tout le monde rassasié HBR qui sera dans son "jardin" nous fera découvrir quelques unes des très nombreuses merveilles de la région lors d'une balade dont la durée sera ajustée en fonction des divers impératifs horaires. (pour ma part, une soirée caritative à Montpellier m'impose un départ de Millau à 17:30 au,plus tard)
8) 8) 8)
Christof