Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
roux
VIP
VIP

#201 Message par roux » mar. 24 avr. 2012 9:18 pm

J2M a écrit :
roux a écrit :N'oubliez pas que vous êtes sur un Forum Morgan Messieurs.
Et il va pleuvoir et je vais prendre froid et je vais la salir :lol: :lol: :lol:
Foncez, campez sous la pluie, mangez sous la tente les tripoux arrosé du vin de l'Aveyron :evil: Allez réveillez vous, montrez l'exemple à ceux qui vous lisent :wink: :wink: :wink: :wink:
Vin d'Aveyron : MARCILLAC & ENTRAYGUES DE FEL : excellents :wink:
Je me souviens avoir bu de l'Entraygues pour avoir parcouru et séjourné quelques années de suite dans la région pour des raisons amoureuses. A l'epoque 1980 il s'agissait de piquette. Je me doute que depuis des efforts ont été réalisés. Je ne saurais trop conseiller les routes à Morgy au Départ d'Aubrac puis Laguiole et Entraygues puis les gorges de la Truyère. Et a defaut de vin ils font de la saussice ssèche et du saussisssson
:wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#202 Message par Jimmy » mar. 24 avr. 2012 11:09 pm

présent aussi, j'apporte pas de carotte mais le saucisson :lol:

Morgy
VIP
VIP

#203 Message par Morgy » mer. 25 avr. 2012 1:54 am

roux a écrit :... Je ne saurais trop conseiller les routes à Morgy au Départ d'Aubrac puis Laguiole et Entraygues puis les gorges de la Truyère. Et a defaut de vin ils font de la saussice ssèche et du saussisssson
:wink:
Oui, oui, c'est prévu. On était passé dans la région en 2010 et malgré une météo capricieuse, madame Morgy avait apprécié.

C'est pourquoi cette année nous y faisons étape pour 3 nuits, on aura donc bien le temps d'en profiter. :D

PS: de la "saussice ssèche et du saussisssson" aussi grâce à mon beau canif OMA :D

Image
Modifié en dernier par Morgy le mer. 25 avr. 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#204 Message par VA300 » mer. 25 avr. 2012 8:39 am

Christof a écrit :
roux a écrit :Toi Homme :!: :!: :!:
Hé Ho, moi aussi Homme!
Millau nous voilà!
8) 8) 8)
Moi homme aussi !... :twisted:

Mais moi avoir aussi femme à la maison et femme vouloir aussi profiter de son homme le Week-end et aussi du plaisir de sortir avec belle Morgan pour rencontrer hommes et femmes valeureux...

Mais femme aimer soleil et châleur et pas aimer pluie froid et vent à la fois et pas aimer non plus manger sous tipi mouillé ! :cry:

Donc moi attendre décision Conseil des Sages pour prendre décision...

Hug ! 8)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

Christof
VIP
VIP

#205 Message par Christof » mer. 25 avr. 2012 9:32 am

VA300 a écrit :
Christof a écrit :
roux a écrit :Toi Homme :!: :!: :!:
Hé Ho, moi aussi Homme!
Millau nous voilà!
8) 8) 8)
Moi homme aussi !... :twisted:

Mais moi avoir aussi femme à la maison et femme vouloir aussi profiter de son homme le Week-end et aussi du plaisir de sortir avec belle Morgan pour rencontrer hommes et femmes valeureux...

Mais femme aimer soleil et châleur et pas aimer pluie froid et vent à la fois et pas aimer non plus manger sous tipi mouillé ! :cry:

Donc moi attendre décision Conseil des Sages pour prendre décision...

Hug ! 8)

Quand Homme dit "Millau nous voilà" Homme parle de lui et de sa Mog, la Sqaw reste au chaud au campement :D
Christof

CBY
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#206 Message par CBY » mer. 25 avr. 2012 11:10 am

Bonjour,

Les nuages se dégagent, le soleil semble vouloir apparaître, mais... le vent se lève : vent à 35 km/h rafales à 85 km/h. Vent d'Autan : très pénible. Casquettes déconseillées. Je ne voudrais pas toutefois vous décourager.

J'attends encore un jour pour prendre une décision, mais si ça continue ça semble compromis en ce qui me concerne. Je suis à la retraite et il faut que ça reste un plaisir. Quant à la posture "Homme", bravo, mais j'ai connu : pas de voiture et une moto jusqu'à l'âge de 40 ans, été, comme hiver, neige ou pas, passant ensuite par obligation à la voiture pour des déplacements professionnels. Aucun regret et beaucoup de plaisirs. Actuellement je suis devenu quelque peu sybarite : posture "PAPY"!

Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005

Christof
VIP
VIP

#207 Message par Christof » jeu. 26 avr. 2012 10:37 am

-JM57-1
-Christof-1
-hbr5
-Bernard
-JJMog-2
-Jimmy
-Peter
-Jimmy-1 carotte
-gh
-ChrisMog-1
-Gérard (type E)
la météo étant réellement fluctuante en ce moment, je propose d'attendre demain et de faire un point pour savoir qui est étanche ou pas 8)
Modifié en dernier par Christof le jeu. 26 avr. 2012 1:57 pm, modifié 5 fois.
Christof

DANIEL 81
nouveau membre
nouveau membre

#208 Message par DANIEL 81 » jeu. 26 avr. 2012 10:57 am

Pour ma part, si le temps se maintien comme ça ,je serais au rendez-vous à ALBI devant la boulangerie à 8h15. Evidemment les conditions météo font que je serais seul. Froid et pluie ne font pas bon ménage avec féminin.
Je reste au contact.
Daniel

CBY
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#209 Message par CBY » jeu. 26 avr. 2012 11:46 am

Bonjour,

Compte tenu des prévisions, je décline. Désolé j'aurai bien aimé tous vous rencontrer. Je ferai ce périple prochainement en attendant de bonnes conditions l'ayant planifié depuis plusieurs mois. Cette réunion aurait été une bonne occasion.

Je ne suis plus dans le vent!
Cordialement
PLUS 4 2005

hbr5
VIP
VIP

#210 Message par hbr5 » jeu. 26 avr. 2012 12:35 pm

:? :? :? La météo pour vendredi : matin et aprem de la pluie

La météo pour samedi : matin et aprem de la pluie :shock: :shock: :shock:

Connaissant un peu la région je sais que ce que l'on appelle a Millau le "" vent du Midi "" apporte généralement des précipitations fortes ou faibles c'est selon.... mais généralement il pleut !!! Comme en plus il fait du vent et que la pluie dure depuis plusieurs Semaines toute la campagne va être trempée .... donc pour se poser dans l'herbe pour un pique nique va falloir prévoir les Pampers :roll:

En plus dés qu'on monte sur le Larzac ou un autre causse c'est 800 à 1000mètres et à cette saison il va falloir des Pampers mais en plus le modèle fourrré pour pas se les geler .

Déjà mon épouse a pris une position stricte : ""tu fais ce que tu veux mais moi je reste a la maison avec la chienne et en plus je te rappelle que la Semaine prochaine il faut que tu travaille ... donc si tu attrape un rhume tu feras avec ""

Alors quoique vous décidez ????

Perso je pense qu'il serait BEAUCOUP PLUS SAGE d'annuler car je suis quasi certain que même si par extraordinaire il ne pleut pas trop on va vraisemblablement se les geler avec du froid sur les Causses et du vent humide ou mouillé fort .

Comme je n'ai aucune raison de me faire du mal je pense que je vais décliner la balade de Samedi mais je pense qu'il serait agréable de remettre a une date ultérieure .

Voilà mon avis ... mais rien n'est vraiment figé pour l'instant ... et vous vous pensez quoââââââ ?????
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#211 Message par VA300 » jeu. 26 avr. 2012 1:26 pm

Tiens c'est curieux, en lisant le post d'hbr5 j'entendais la voix de mon épouse me dire la même chose...

Ne tournons pas autour du pot, je venais en famille avec 2 autos pour passer ne super journée au soleil entre potes et profiter d'une belle balade cheveux au vent, le plan est mort... :cry:

Le verdict de Météo france est sans appel, le mien aussi : Je bosserais au bureau Samedi et mon épouse ira faire les courses pour le Week-end entre amis qui se prépare...

Image

DANIEL 81
nouveau membre
nouveau membre

#212 Message par DANIEL 81 » jeu. 26 avr. 2012 1:54 pm

OK la météo ne nous aidant pas, et n"ayant pas de pampers à ma taille,je me range au sec pour ce WE. J'espère juste que la partie sera remise à une période plus clémente et surtout que l'on trouvera un créneau .
Au pire on se verra le 24/06 au rassemblement des anglaises
A+ Daniel.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#213 Message par VA300 » jeu. 26 avr. 2012 2:07 pm

Moi, j'ai les 20 et 27 mai de libre, c'est tout...

4473
VIP
VIP

#214 Message par 4473 » jeu. 26 avr. 2012 6:24 pm

Les Mimosas, Millau............
Triste
:? :? :? :? :?
4473

Christof
VIP
VIP

#215 Message par Christof » jeu. 26 avr. 2012 6:33 pm

4473 a écrit :Les Mimosas, Millau............
Triste
:? :? :? :? :?
Pourquoi triste?
Pour le moment rien n'est annulé!
J'ai rendez vous samedi 09:00h avec mon copain Gérard (Type E cabrio) qui n'est pas du tout décidé à se laisser impressioner par la météo.
JM57 a rendez vous à Albi avec d'autres et tout le monde se retrouve autour de 10:30 à Millau.
On roule en Morgan, nous sommes des rebels, non?
:D :D :D
Modifié en dernier par Christof le ven. 27 avr. 2012 12:09 pm, modifié 1 fois.
Christof

hbr5
VIP
VIP

#216 Message par hbr5 » jeu. 26 avr. 2012 6:59 pm

Rebelles certes ..... mais rebelles agés .... donc prudents !!!!

Mon Grand père , à la guerre de 14 , disait ""en fait que ce soit des peureux ou des courageux c'est égal .... mais , des peureux , il y en a quelques uns qui se sauvent !!!''" ... terrible comme appreciation mais pas faux !

Bon , donc ily a deux écoles : les rebelles étanches et les prudents , pour choisir mon camp je crois que je vais attendre un peu voir la météo de demain...dés fois que .........
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

4473
VIP
VIP

#217 Message par 4473 » jeu. 26 avr. 2012 7:03 pm

Christof a écrit :
........... pas du tout décidé à se laisser impressioner par la météo.
JM57 a rendez vous à Albi avec d'autres et tout le monde se retrouve autour de 10:30 à Millau.
On roule en Morgan, nous sommes des rebelles, non?
Bravo, si vous avez une petite pluie pensez à eux- photo ci- desous-
et à leur retour à la maison!
J 'y ai échappé, ouf.
Attendons Juillet avec optimisme.
Cordialement :D
Image
4473

Christof
VIP
VIP

#218 Message par Christof » jeu. 26 avr. 2012 7:18 pm

hbr5 a écrit :Rebelles certes ..... mais rebelles agés .... donc prudents !!!!

Mon Grand père , à la guerre de 14 , disait ""en fait que ce soit des peureux ou des courageux c'est égal .... mais , des peureux , il y en a quelques uns qui se sauvent !!!''" ... terrible comme appreciation mais pas faux !

Bon , donc ily a deux écoles : les rebelles étanches et les prudents , pour choisir mon camp je crois que je vais attendre un peu voir la météo de demain...dés fois que .........

Bien entendu, on refait un point demain mais à moins d'un déluge je vais avoir du mal à retenir le Jaguariste ( +70 ans) 8)
Christof

JM57
VIP
VIP

#219 Message par JM57 » jeu. 26 avr. 2012 7:47 pm

Si le temps est trop mauvais sur Millau et pour garder du monde un plan B sur la région de Narbonne est possible ( Chaud et pas humide en prévision )

Nous aviserons demain en fin d'après midi avec Christof :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP

#220 Message par JM57 » jeu. 26 avr. 2012 7:49 pm

L'idée de Millau reste a notre programme de sortie dans un futur très proche 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

roux
VIP
VIP

#221 Message par roux » jeu. 26 avr. 2012 7:54 pm

JM57 a écrit :L'idée de Millau reste a notre programme de sortie dans un futur très proche 8) 8) 8)
Un petit effort de quelques kms!! Je vous attends vers les 13 heures 30 dans caverne à l’abri avec un feu de cheminée :lol: :lol:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

JM57
VIP
VIP

#222 Message par JM57 » jeu. 26 avr. 2012 8:24 pm

roux a écrit :
JM57 a écrit :L'idée de Millau reste a notre programme de sortie dans un futur très proche 8) 8) 8)
Un petit effort de quelques kms!! Je vous attends vers les 13 heures 30 dans caverne à l’abri avec un feu de cheminée :lol: :lol:
La Caverne que connaissent certains Morganistes :idea: ... avec de très bon souvenirs :roll: :roll: :roll:

A très bientôt pour Le Mans ... et les Givrés :D :D :D

Avec les mêmes du Sud 8) 8) 8)

JM57
VIP
VIP

#223 Message par JM57 » jeu. 26 avr. 2012 8:28 pm

VA300 a écrit :Moi, j'ai les 20 et 27 mai de libre, c'est tout...
On peut regarder ces dates pour Millau :idea: :idea: :idea:

Morgy
VIP
VIP

#224 Message par Morgy » jeu. 26 avr. 2012 9:58 pm

JM57 a écrit :
roux a écrit :
La Caverne que connaissent certains Morganistes :idea: ... avec de très bon souvenirs :roll: :roll: :roll:

Image

Christof
VIP
VIP

#225 Message par Christof » jeu. 26 avr. 2012 10:06 pm

Morgy a écrit :
JM57 a écrit :
roux a écrit :

Image
Attention Christophe, tu n'es pas à l'abris d'une bande de fous furieux débarquants dans ta grotte à l'improviste :lol: :lol: :lol:
À priori tu n'y couperas pas début juillet :lol:
Christof

Répondre