par Croizé Jean Paul » mar. 24 avr. 2012 9:17 am
Ce serait formidable d'avoir une dérogation de la municipalité de temps en temps pour garer nos belles devant l'établissement de Giles, une soirée de temps en temps, une fois ou deux par an, pour une soirée Morgan: dans un cadre si british, j'imagine l'ambiance.
Perso, j'ai de très bon souvenirs de deux pubs anglais à Paris, l'un près de l'Etoile, l'autre à St Germain des Prés où l'on allait les soirs d'après match du Tournoi des cinq (à l'époque) nations. C'était l'ambiance troisième mi-temps bruyante et fraternelle, on buvait de la cervoise tiède -de la Guiness pas glacée- en mélangeant le français et l'anglais au milieu de braillements assourdissants, on se sentait proches les uns des autres. C'est au cours de ces soirées que j'ai vraiment découvert l'esprit britannique, et c'est depuis que je les aime, tous ces grands bretons si attachants. En fait, c'est depuis ce temps là également, que j'ai eu envie d'avoir une Morgan. Maintenant que c'est fait, j'aimerai bien trinquer à sa santé avec d'autres morganistes dans un vrai pub anglais...