Avec plaisir. Le pub s'appelle "The Bitter End" et se trouve sur la place St Pierre à St Germain en Laye. Je l'ai monté il y a 15 ans après avoir déjà monté deux autres dans le 8ème à Paris avec mon ex associé (The Cricketer et The Bowler). L'intérieur du pub est decoré en boiseries d'acajou massif que j'ai recupéré chez un antiquaire à Londres, et des images de bateaux et de la marine. Le nom The Bitter End est un jeu de mots - sur un bateau c'est le nom du dernier mailon de la chaine de l'ancre; à l'époque de la voile quand le marin avait envoyé son ancre et arrivait en bout de la chaine, ce ne s'accrochait toujours pas et il y avait les rochers derrière, c'était "The Bitter End" (trad.lit. Le fin amère). Le type de bière traditionnelle que j'importe est le Bitter donc, The Bitter End, c'est aussi ou on trouve cela. Ma bière traditionelle de chez Adnams et j'importe aussi du cidre de chez Aspall, les deux dans le Suffolk en Angleterrere. On fait à manger - notamment le vrai Fish and Chips préparé avec une pâte à beignet fait avec de la bière.
regardez le lien ci joint pour les infos.
http://www.bitter-end.fr/
à bientot autour d'une bonne bière.