4/4 anniversaire
- Maclara 13
- administrateur

4/4 anniversaire
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- MOGRS
- VIP

Re: 4/4 anniversaire
C'est étrange! MF, ont-ils vendu des "bespoke" 4/4s en 2011 ?Maclara 13 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/312017801.htm?ca=21_s#
J'ai pensé que les voitures étaient disponibles au R-U seulement (RHD). Les concessionnaires européens avaient décidé de ne pas les vendre.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Re: 4/4 anniversaire
MOGRS a écrit :C'est étrange! MF, ont-ils vendu des "bespoke" 4/4s en 2011 ?Maclara 13 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/312017801.htm?ca=21_s#
J'ai pensé que les voitures étaient disponibles au R-U seulement (RHD). Les concessionnaires européens avaient décidé de ne pas les vendre.
Non, pas de 4/4 bespoke chez MF
.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

jabo a écrit :kel fotes ?
MORGAN 4/4, 2011, 1,6 FORD SIGMA , 115 CV SERRIE ANNIVERSAIRE TOUTE OPTIONS TABLEAU DE BORD ET VOLANT BOIS INTERIEUR CUIR VERT , CAPOTE MOHAIRE , ROUES FILS CHROME , PARE CHOC AV AR , GRILLE DE CALANDRE SPORT , BAGUETTE DE MARCHE PIED , CARNET ENTRETIENT ET SOUS GARENTIE CONSTRUCTEUIR 1 AN VITRE A TOURS SUR RDV , (VALEUR NEUVE 59 000 EUROS )
Ouais pour les fautes ça peut aller
.
- Maclara 13
- administrateur

Salut , ce matin j'ai eu le vendeur au téléphone pour répondre à certaines de vos questions. D'abord sachez que c'est un pro mais avant tout un grand passionné , mon forfait téléphonique est là pour en témoigner :D. Pour répondre à vos interrogations , la confirmation m'a été fait que c'était bien une 4/4 série anniversaire , pour être honnête moi aussi j'ignorais que ce modèle avait été construit. Elle est comme neuve et encore sous garantie si cela intéresse quelqu'un. Pour répondre à Swan013 , la sport que tu vois derrière est immatriculée en plaque Française. Une des 90, réservée à la clientèle Anglaise qui est passée d'une conduite à droite à celle de gauche avec modification des essuie-glace fait par notre vendeur. Avec l'achat du véhicule un certificat européen a été fourni pour pouvoir ensuite l'immatriculée chez nous, c'est son véhicule personnel. Réponse à Bilymog oui Roux et le vendeur se connaissent bien.
Pour de plus amples renseignements.
Welcome Automobile , vous demandez Mr philippe Bouleau.
Pour de plus amples renseignements.
Welcome Automobile , vous demandez Mr philippe Bouleau.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Merci pour la réponse 8)
Je croyais que l'anniversaire était seulement la "75" que nous avons évoqué précédemment ie une 4/4 (ailes étroites) avec trains roulants et moteur de Plus 4, cuir noir perforé, trad hood, roues fils noires et si désiré les stickers de calandre et de capot.
Comme quoi Morgan sort des anniversaire sans arrêt, m'enfin celle-là j'ai jamais rien vu la concernant.
Et pour la SS elle est finalement immatriculée, je croyais qu'il attendait 6 mois et 6000 kms (enfin depuis le temps cela doit être le cas) ...
Elle m'aurait bien plut celle-là ...
.
Je croyais que l'anniversaire était seulement la "75" que nous avons évoqué précédemment ie une 4/4 (ailes étroites) avec trains roulants et moteur de Plus 4, cuir noir perforé, trad hood, roues fils noires et si désiré les stickers de calandre et de capot.
Comme quoi Morgan sort des anniversaire sans arrêt, m'enfin celle-là j'ai jamais rien vu la concernant.
Et pour la SS elle est finalement immatriculée, je croyais qu'il attendait 6 mois et 6000 kms (enfin depuis le temps cela doit être le cas) ...
Elle m'aurait bien plut celle-là ...
.
- MOGRS
- VIP

Bespoke 4/4: Pourquoi devrait le vendeur raconter une histoire différente au téléphone... 
Swan est correct. Il y a seulement une édition spéciale (MMC), mais toutes les voitures construites dans 2011 sont des voitures d'anniversaire parce qu'en 2011 avait lieu le soixante-quinzième anniversaire de la 4/4.
(J'achèterais une nouvelle voiture de Sarah pour ce prix mais c'est sans intérêt. :))
Swan est correct. Il y a seulement une édition spéciale (MMC), mais toutes les voitures construites dans 2011 sont des voitures d'anniversaire parce qu'en 2011 avait lieu le soixante-quinzième anniversaire de la 4/4.
(J'achèterais une nouvelle voiture de Sarah pour ce prix mais c'est sans intérêt. :))
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

Jimmy a écrit :si c'est vraiment Philippe Bouleau, et si c'est celle que j'ai vu chez lui la semaine dernière, y a pas de loup
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un "loup" mais simplement de la curiosité qui concerne un modèle "inconnu" pour les férus de Morgan que nous sommes
Et sans que nous soyons d'une quelconque érudition notre frénétique amour pour les Mogs nous pousse sans cesse à essayer d'en savoir plus (et avec MMC le moins que nous puissions dire est que nous ne sommes pas déçus) et l'existence "supposée" d'un modèle qui ne nous est pas familier excite notre volonté d'en connaitre plus
.