une mog pour un anniversaire
une mog pour un anniversaire
Bonjour à tous
j'ai une demande un peu particulière à vous soumettre: mon compagnon est un morganiste de longue date, il possède actuellement une +4 et je voudrais pour son anniversaire lui faire réaliser une reproduction de sa mog en chocolat. Avez-vous une adresse d'un bon chocolatier du côté d'Aix ou d'Avignon?
(De plus il fêtera son soixantième anniversaire l'année de celui de la +4!)
Merci à vous.
j'ai une demande un peu particulière à vous soumettre: mon compagnon est un morganiste de longue date, il possède actuellement une +4 et je voudrais pour son anniversaire lui faire réaliser une reproduction de sa mog en chocolat. Avez-vous une adresse d'un bon chocolatier du côté d'Aix ou d'Avignon?
Merci à vous.
JE VOUDRAIS FAIRE FABRIQUER UNE +4 EN CHOCOLAT POUR L'ANNIVERSAIRE D'UN MORGANISTE.
AVEZ-VOUS UNE ADRESSE DE CHOCOLATIER QUI POURRAIT LE REALISER DANS LA REGION D'AVIGNON?
AVEZ-VOUS UNE ADRESSE DE CHOCOLATIER QUI POURRAIT LE REALISER DANS LA REGION D'AVIGNON?
- black swan
- VIP

Re: une mog pour un anniversaire
marquises a écrit :Bonjour à tous
Merci à vous.
Bienvenue,
tu peux peut-être essayer Amandine sur Marseille 8ème ????
A Aix essaye Béchard sur le cours ...
Sinon Mallard à Avignon ...
Bonne chasse (et on veut des photos du produit fini!)
.
- RM92
- méta membre

Lors d'une sortie avec le MCF, nous avions visité la chocolaterie Colas à Maule qui réalise des Morgan en chocolat.
Ils devraient pouvoir expédier leurs produits.
En tout cas bon anniversaire à l'heureux époux.
http://www.teva.fr/actualite/243124-cho ... pture.html
Ils devraient pouvoir expédier leurs produits.
En tout cas bon anniversaire à l'heureux époux.
http://www.teva.fr/actualite/243124-cho ... pture.html
-
Mogador
- Morgan addict

Bonjour Marquise,
Si vous ne trouviez pas l'artiste artisan maître chocolatier meilleur ouvrier de France pour réaliser un Morgan complète, je vous connais en Dordogne un chocolatier capable de reproduire une durit de Morgan en chocolat, il procède aux expéditions pour un léger surcoût.
C'est un début, au bout de 35 ans votre bien aimé aurait un moteur complet s'il ne dévorait les pièces au fur et à mesure qu'il avait reçues,
Et hop! ni vu ni connu !
Très respectueux hommages.
Mogador.
Si vous ne trouviez pas l'artiste artisan maître chocolatier meilleur ouvrier de France pour réaliser un Morgan complète, je vous connais en Dordogne un chocolatier capable de reproduire une durit de Morgan en chocolat, il procède aux expéditions pour un léger surcoût.
C'est un début, au bout de 35 ans votre bien aimé aurait un moteur complet s'il ne dévorait les pièces au fur et à mesure qu'il avait reçues,
Et hop! ni vu ni connu !
Très respectueux hommages.
Mogador.
merci pour toutes vos réponses sympas et vos utiles indications.
Je vous enverrai une photo du chef d'oeuvre (au mois d'août)
continuez à bien vivre votre passion.
Marquises.
Je vous enverrai une photo du chef d'oeuvre (au mois d'août)
continuez à bien vivre votre passion.
Marquises.
JE VOUDRAIS FAIRE FABRIQUER UNE +4 EN CHOCOLAT POUR L'ANNIVERSAIRE D'UN MORGANISTE.