Tu viens de le réaliser ? tu devrais en parler à Sigmund, je pense qu'il te dira qu'il n'y a pas de hazard
Gestation d'un MTW
- chanteclair
- VIP

-
JM57
- VIP

8)chanteclair a écrit :Honoré de balzac... tiens, tiens, c'est le nom de ma rue, comme c'est bizarre!!JM57 a écrit :"Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard."
Honoré de Balzac
Un signe peut étre?![]()
![]()
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- buckland
- Morgan addict ++

La dénomination exacte est Maserati Rosso.MTWV2 a écrit :En attendant celle-la n'est pas mal. Tu imagines la même avec les échappements noirs et c'est encore mieux. C'est une vieille couleur Maserati (photo pèchée sur Talk Morgan)
Dimanche est venue à la maison une Aeromax de cette couleur qui réagit un peu comme le vert Connaught, claire au soleil et foncée à l'ombre. Superbe voiture, des placages en bois à l'intérieur incroyables sur une voiture moderne et des accélérations de supercar :wink:
160 à 180000 € selon le cours de la £ qu'il m'a dit 8) , ça fait réver.
NB : J2M, oui, je l'ai invité à Sauvagnas
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- buckland
- Morgan addict ++

Oui, m'a-t-il dit mais je le relancerai : en + de l'Aeromax, il a un Morgan 3-roues Matchless, une MG Magna à compresseur, tous 2 vers 1934, de mémoire, et, en fin de travaux en GB, une Lotus 11.J2M a écrit :Et il pense venir ?![]()
En +, il est du 47 mais n'appartient à aucun club, ce qu'il aime, c'est prendre son Morgan ou son MG et se taper 30 bornes de plaisir au petit matin ou le soir
Je le chaufferai pour qu'il vienne en ancienne 8)
Interesting, isn't it ??????????????
Je commence à avoir une belle liste d'appels pour mi-mai!
F Super Sports 1939
-
MTWV2
- super posteur

Si tu parles de cet horrible cuir gaufré, bien sur qu'il l'a vu. Je suis sur que tout comme moi, il scrute sur tous les sites ce qui se dit et se montre sur le nouveau MTW. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pu voir ce que je voudrais voir, ne m'en demander pas plus, sinon je deviendrais sybillin dans mes propos.BLG83 a écrit :par contre il existe, du moins sur les photos, deux styles de cuir, les as tu vu ?
- J2M
- VIP

Qu'entends - tu par mi mai ? Pour ton ami et la pub que tu fais, je te remlercie. Quel que soit son choix (et il semble qu'il y a le choix, il sera le bienvenu. Merci de confirmer les inscriptions sur le post suivant : http://mog.vosforums.com/prochain-rasse ... t3279.htmlbuckland a écrit :Oui, m'a-t-il dit mais je le relancerai : en + de l'Aeromax, il a un Morgan 3-roues Matchless, une MG Magna à compresseur, tous 2 vers 1934, de mémoire, et, en fin de travaux en GB, une Lotus 11.J2M a écrit :Et il pense venir ?![]()
En +, il est du 47 mais n'appartient à aucun club, ce qu'il aime, c'est prendre son Morgan ou son MG et se taper 30 bornes de plaisir au petit matin ou le soir![]()
![]()
Je le chaufferai pour qu'il vienne en ancienne 8)
Interesting, isn't it ??????????????
Je commence à avoir une belle liste d'appels pour mi-mai!
ou sur le site : http://bellesanglaises.e-monsite.com/co ... ntact.html
-
JM57
- VIP

Bonjour BLG :wink:BLG83 a écrit :par contre il existe, du moins sur les photos, deux styles de cuir, les as tu vu ?JM57 a écrit :Merci pour ce Pistache-Framboise :? :? :?
Pas pour moi![]()
J'ai vu les 2 et je reste sur le "simple"
Cuir Brun, "Bordeaux" et pas les chromes
Pour les échappements je verrai l'évolution dans le temps avant de bloquer pour la construction.
C'est loin ... Novembre :?
Mais après ... 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing