Une bien belle ballade dans une magnifique région à peu de distance de Paris.
La morgan en a profité pour prendre la pose.

Sports Teal : vert jaguar des années 50georges57 a écrit :Bonsoir,
Comme toujours une Mog c'est magnifique.
Mais la tienne est de quelle couleur ? elle est bien "couleur menthe à l'eau" ou c'est mon écran que je doit recalibrer ?.
Bonne route.
Morgy a écrit :coudjoa a écrit :
Sympa la couleur et le TB est superbe :wink:
Bonne idée.Croizé Jean Paul a écrit :Pourquoi ne pas prendre l'habitude, quand de belles petites promenades comme celle ci sont prévues un peu à l'avance, ne pas le signaler sur le forum. Cela pourrait permettre de se retrouver.

coudjoa a écrit :Sports Teal : vert jaguar des années 50georges57 a écrit :Bonsoir,
Comme toujours une Mog c'est magnifique.
Mais la tienne est de quelle couleur ? elle est bien "couleur menthe à l'eau" ou c'est mon écran que je doit recalibrer ?.
Bonne route.
Intérieur Océan Green avec surpiqure Atlantic Green
Cet intitulé me va très bien, ce serait à chacun de recopier avec ses paramètres à lui.h trois a écrit : [Je pars en Balade] jj/mm/aa à Mézy s/Maiquouilles (c't'un exemple)
J'adorerais faire un baptême en ULM, et l'endroit n'est pas très loin de chez moi. En plus, c'est vraiment un temps à sortir la Mog... 8) 8)Croizé Jean Paul a écrit :Pour cette semaine qui devrait être toujours aussi ensoleillée, [...]mercredi, à partir de 13 ou 14h, direction la base ULM des Noyers, entre Les Thilliers en Vexin et Gisors avec la Morgan.
Au programme, redémarrage de la machine après trois mois de sommeil, un petit quart d'heure de vol avec le responsable technique du club pour voir si tout va bien et ensuite, si TVB, ballade ou baptème pour les membres de l'OMA qui seraient là avec leur belle.
Difficile à reconnaître sur les photos mais Sports Teal est une couleur fantastique!coudjoa a écrit :
Sports Teal : vert jaguar des années 50
...
Adieu filouFilou41 a écrit :Enfin la solidarité des plus jeunes. Merci H3 :)
C'est dur aujourd'hui, alors que nos anglaises couinent d'impatience de sortir, le nez au vent sur des petites routes secondaires, pour monter un peu dans les tours.
Allez, je ferme définitivement OMA, je ne regarde pas les messages d'alerte, et je bosse complètement...
NON NON NONMaclara 13 a écrit : Adieu filou![]()
MOGRS a écrit :Difficile à reconnaître sur les photos mais Sports Teal est une couleur fantastique!coudjoa a écrit :
Sports Teal : vert jaguar des années 50
...
Non ce ne sont pas des options, elle est livrée ainsi.georges57 a écrit :Bonsoir,
D'après les feux arrières il s'agit d'un modèle 2010/11.
Question : les veilleuses sur les ailes sont des options ?
Bonsoir,Croizé Jean Paul a écrit :Je vais aussi au terrain le week end assez souvent, quand il fait beau. Ceux qui financent nos retraites (et les autres) y sont les bienvenus avec leur Mog Pour samedi et dimanche qui viennent, cela semble compromis pour cause de météo, mais sait on jamais. Mais s'il fait moins mauvais qu'annoncé, j'y ferai un saut. Je dirai ce qu'il en est sur le forum vendredi ou samedi.
J'y suis allé une fois et effectivement il y a de belles voitures.Oldtoys a écrit :Bonjour
Une rencontre aussi que j'affectionne est à Maison Laffite sur le parking de hippodrome le 4 ème dimanche du mois
Bien organisé, de la place et de très belles autos de toutes époques
Au plaisir de vous y rencontrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités