Je ne comprends pas le rapport entre la conso et la programmation de l'Ecu pour le rodage ..... mais 12 litres c'"est trés sérieux pour un outil aussi léger !!!!TOKKIE 258 a écrit :maintenant ils programment les ECU specifiquement pour le rodagebuckland a écrit : Pourquoi 12 l/100 en rodage alors qu'on ne monte pas dans les tours ?
2012 3whlr
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Chris Hatton a fait Toulouse-Avignon-Toulouse pour le salon du WE dernier par la route (autoroute) ... conso ... dans les 8 litres ...hbr5 a écrit :Je ne comprends pas le rapport entre la conso et la programmation de l'Ecu pour le rodage ..... mais 12 litres c'"est trés sérieux pour un outil aussi léger !!!!TOKKIE 258 a écrit :maintenant ils programment les ECU specifiquement pour le rodagebuckland a écrit : Pourquoi 12 l/100 en rodage alors qu'on ne monte pas dans les tours ?
Des photos de la part des amis qui sont venus ce jour
J'ai des vidéos ... mais pas le temps avant le WE
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Moi aussiMorgy a écrit :+1 :wink:JM57 a écrit :...
Maintenant le choix de la teinte![]()
![]()
![]()
J'aime bien ce gris... mais sans les chromes et avec les lignes d'échappement noir
![]()
![]()
Salut a vous deux :wink: :wink: :wink:
Et a bientôt 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Welcom on board ... Maurice :wink: :wink: :wink:4473 a écrit :Tant fait pas on acceptera toute couleur pour aller faire un tour.JM57 a écrit :
......
Maintenant le choix de la teinte![]()
![]()
![]()
J'aime bien ce gris... mais sans les chromes et avec les lignes d'échappement noir
![]()
![]()
:) :) :)
-
MTWV2
- super posteur

Trop top ton Three Wheeler. J'adore. Comme j'habite dans le même pays, j'ai juste deux questions. Qu'en est il des taxes à payer suite à immatriculation ? Comment et à quels prix cela est-il assuré ?
Pour le moment, je collationne un maximum d'info sur la machine et pour plus tard, qui sait ? Ca me taraude.
Pour le moment, je collationne un maximum d'info sur la machine et pour plus tard, qui sait ? Ca me taraude.
-
JM57
- VIP

Un petit pas pour l'HOMMEMTWV2 a écrit :Trop top ton Three Wheeler. J'adore. Comme j'habite dans le même pays, j'ai juste deux questions. Qu'en est il des taxes à payer suite à immatriculation ? Comment et à quels prix cela est-il assuré ?
Un grand pas pour les sensations
( j'ai essayé ... j'ai adopté) 8) 8) 8)
-
MTWV2
- super posteur

Si ce n'était que la question d'un petit pas...JM57 a écrit :Un petit pas pour l'HOMME![]()
![]()
![]()
Un grand pas pour les sensations![]()
![]()
![]()
( j'ai essayé ... j'ai adopté) 8) 8) 8)
A un moment, on parlait un peu des freins qui était plutôt déroutant. J'ai lu que lors de l'élaboration, ils avaient du, faute des assisatances propres aux voitures modernes, faire en sorte d'éviter les blocages de roues intenpestifs. De là le frein arrière à tambour et la course assez longue avant l'attaque. De toute façon c'est beaucoup mieux que l'original.
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

- Vampirex
- VIP

Oui et même les carnets d'adresses et emails avec les système Android. Ce qui, pour moi, pose problème.TOKKIE 258 a écrit :systeme de "effacement" de ce site ne fonctionais pas comme je voulais: tous enlevé
sache que le groupe "google" ai comme "regles" que tout que tu mets sur leurs serveurs peut être utilisé par eux
Cordialement.
- Vampirex
- VIP

Oui mais si tu connectes un Iphone sur un PC Windows avec Outlook, ça se synchronise tout seul sans besoin Internet, alors que pour synchroniser un Android avec un PC Windows c'est la croix et la bannière sans passer par internet et Google s'évertue à mettre des bâtons dans les roues aux solutions de synchro directe.VA300 a écrit :Et c'est Apple qui a lancé cette mode, que Microsoft s'est empressé ce copier après que Google ait emboîté le pas...
Sur le net, plus rien ne vous appartient...
Cordialement.
- TOKKIE 258
- méta membre

en preparations pour "attaquer" le Stelvio
3roues verifié chez Stammet: check
GoPro camera: check
chaussures fin afin de ne pas se tromper de pedale: check
bonnet temps chauds: check
bonnet temps froids: check
stelvio webcam: http://webcam.popso.it/cm/pages/ServeBL ... DPagina/42 : check (no snow.....)
ticket de auto-train (Dusseldorf-Innsbruck): check
permission de madame: check
mercredi=depart 8)
petit film d'un copain il y a quelque mois:
3roues verifié chez Stammet: check
GoPro camera: check
chaussures fin afin de ne pas se tromper de pedale: check
bonnet temps chauds: check
bonnet temps froids: check
stelvio webcam: http://webcam.popso.it/cm/pages/ServeBL ... DPagina/42 : check (no snow.....)
ticket de auto-train (Dusseldorf-Innsbruck): check
permission de madame: check
mercredi=depart 8)
petit film d'un copain il y a quelque mois:
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg