porte valise vélo
-
cyclovoyageur
porte valise vélo
j'ai besoin de vos idées
une valise vélo , agrandir le porte bagages , un porte vélo classique
je veux que mon vélo me suive ....!!!!
alors à vos méninges
cyclovoyageur merci
alors à vos méninges
cyclovoyageur merci
- Oldtoys
- membre confirmé

Re: porte valise vélo
Ils sont taquins mais ils te proposent de passer par la case presentation de toi et ta voiture avant de partager leurs experiences de Morgan sur vélo :? ou l'inversecyclovoyageur a écrit :j'ai besoin de vos idées
alors à vos méninges
cyclovoyageur merci
Bonjour chez vous
Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs
-
cyclovoyageur
porte valise vélo
bon salut à tous
je vois que ça chambre fort , j'aime ça
je suis alain ,et je navigue entre aigues mortes et st emilion ( coutras 33 )
la morgan , un vieux rêve , j'ai attendu 67 ans pour faire le saut, et je l'ai récupérée il y a 15 jours à paris ,c'est une 2 places , plus 4
pour l ' instant j'apprécie ..et mon amie dominique aussi
mais bon , je ne voudrais pas que ce soit au détriment de mon activité sportive , et le vélo , c 'est une drogue et ça ne fait pas mal au cul
partout , mon vélo me suit , en voiture , en train , en avion
je fais 15 000 km par an , plus que la morgan
bon , vous en savez un peu plus alors ma question est sérieuse à vous lire
bon w e à tous
je vois que ça chambre fort , j'aime ça
je suis alain ,et je navigue entre aigues mortes et st emilion ( coutras 33 )
la morgan , un vieux rêve , j'ai attendu 67 ans pour faire le saut, et je l'ai récupérée il y a 15 jours à paris ,c'est une 2 places , plus 4
pour l ' instant j'apprécie ..et mon amie dominique aussi
mais bon , je ne voudrais pas que ce soit au détriment de mon activité sportive , et le vélo , c 'est une drogue et ça ne fait pas mal au cul
je fais 15 000 km par an , plus que la morgan
bon , vous en savez un peu plus alors ma question est sérieuse à vous lire
bon w e à tous
-
h trois
- VIP

Il a parlé de Dominique, pas de Véronique. Soit à c'qu'on t'dis!Christof a écrit :Bienvenue à toi!
As tu une Véronique, un porte bagage sur ta Mog?
8)
Bon, pour aider notre nouvel ami je lui conseillerai d'engager un cycliste professionnel.
Celui-ci, payé en chèque-emploi-service dans un objectif d'optimisation fiscale, serait chargé de suivre la Mog' et ses passagers avec le vélo.
H3

- J2M
- VIP

bonjour à toi ami sportif, pour répondre à ta question, je tenterai de fixer sur le porte bagage un porte velo dit à sangle du genre de celui - ci : http://www.feuvert.fr/porte-velos/motte ... 34666.html
en prenant garde de ne pas heurter la carrosserie avec une pédale.
Si tu navigues entre aigues mortes et Saint Emilion, je me permets de t'inviter le 24 juin au rassemblement de véhicules anglais organisé par mes soins dans ma petite commune : http://bellesanglaises.e-monsite.com/bl ... nonce.html
au plaisir de te lire, cordialement :wink:
en prenant garde de ne pas heurter la carrosserie avec une pédale.
Si tu navigues entre aigues mortes et Saint Emilion, je me permets de t'inviter le 24 juin au rassemblement de véhicules anglais organisé par mes soins dans ma petite commune : http://bellesanglaises.e-monsite.com/bl ... nonce.html
au plaisir de te lire, cordialement :wink:
- Christof
- VIP

Je peux bidouiller le montage de mon porte vélo sur mon porte bagages mais sans lui, ça va être compliqué, les porte vélos sont équipés de " crochets" métalliques se fixant sur les capots ou hayons inexistants sur nos belles. La solution serait un porte vélo se fixant sur la boule d'attelage. Reste à installer un attelage 8)
Christof
- 4473
- VIP

cyclovoyageur a écrit :
.....
...........
Au lit ce doit être encombrant.
Qu ' en pense Dominique
Cordialement
4473
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
je fais aussi pas mal de vélo, un peu moins maintenant vu l'age. Je pense qu'il y a trois manières de porter un vélo sur une mog:
Soit tu achètes une valise pour vélo et tu fixes le tout sur le porte bagage. Les valises en dur devraient plus facilement s'attacher.
http://www.mistervelo.com/2icomm/app/fr ... it=1023001
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1675
il y en a à tous les prix
Soit tu fais souder sur un porte bagage de mog les attaches de roues pour pouvoir y fixer le vélo sans la roue avant et la roue avant. Comme pour le tour de France.
soit tu installe une boule à l'arrière, certains l'ont fait, et tu y fixes un porte vélo genre Thule
http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/ ... rand=Thule
Soit tu achètes une valise pour vélo et tu fixes le tout sur le porte bagage. Les valises en dur devraient plus facilement s'attacher.
http://www.mistervelo.com/2icomm/app/fr ... it=1023001
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1675
il y en a à tous les prix
Soit tu fais souder sur un porte bagage de mog les attaches de roues pour pouvoir y fixer le vélo sans la roue avant et la roue avant. Comme pour le tour de France.
soit tu installe une boule à l'arrière, certains l'ont fait, et tu y fixes un porte vélo genre Thule
http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/ ... rand=Thule
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- roux
- VIP

Ben Maurice tu t'es remis à fumer le tabac qui fait rire4473 a écrit :cyclovoyageur a écrit :
.....
...........
Au lit ce doit être encombrant.
Qu ' en pense Dominique![]()
Cordialement
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
salut cyclovoyageur
comme Mario ,je ne savais pas qu'il existait des valise pour transporter un vélo
,
-moi ,je rajouterai un montage sur le porte bagage pour transporter le vélo avec roue démontées et roue par dessus le vélo(tout du moins la roue avant, pour que le vélo puisse tenir dans la largeur de la voiture)
tout bon bricoleur peut faire ça !
et si transport de vélo avec bagage, il reste la solution d'un attelage avec support vélo sur l'attelage comme ça le porte bagage est disponible ...................................pour le vélo de dominique !! :D
comme Mario ,je ne savais pas qu'il existait des valise pour transporter un vélo
-moi ,je rajouterai un montage sur le porte bagage pour transporter le vélo avec roue démontées et roue par dessus le vélo(tout du moins la roue avant, pour que le vélo puisse tenir dans la largeur de la voiture)
tout bon bricoleur peut faire ça !
et si transport de vélo avec bagage, il reste la solution d'un attelage avec support vélo sur l'attelage comme ça le porte bagage est disponible ...................................pour le vélo de dominique !! :D
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- chanteclair
- VIP

Bienvenue cyclovoyageur
Pour ma part, je pense que tu vas encombrer la Morgan avec ton velo.
A nos ages, la Morgan remplace agréablement le velo, tu es a l'air libre, tu peux humer l'air ambiant,etc..
Quand tu rentre de ta sortie Morgan, apres l'avoir nettoyée et rangée, tu sautes sur ton engin a deux roues et tu fais un grand tour.
Salutations a Dominique.
Pour ma part, je pense que tu vas encombrer la Morgan avec ton velo.
A nos ages, la Morgan remplace agréablement le velo, tu es a l'air libre, tu peux humer l'air ambiant,etc..
Quand tu rentre de ta sortie Morgan, apres l'avoir nettoyée et rangée, tu sautes sur ton engin a deux roues et tu fais un grand tour.
Salutations a Dominique.
Chanteclair
Bienvenue Mastercyclo.
Perso , pour transporter un vélo je ne vois qu'une solution : la boule d'attelage et le porte vélo qui va dessus .
je me dirigerais vers cette solution car je crains que toute autre pratique apporte des difficultés d'attache et des chocs que la carrosserie alu d'un Mog ne va pas apprécier
Perso , pour transporter un vélo je ne vois qu'une solution : la boule d'attelage et le porte vélo qui va dessus .
je me dirigerais vers cette solution car je crains que toute autre pratique apporte des difficultés d'attache et des chocs que la carrosserie alu d'un Mog ne va pas apprécier
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
salut béotien du velo, saches que la petite reine ne supporte pas d'être mise a plat sur un porte bagage sans couverture ou protection adéquate, tu va rayer sa belle robe. Nous les cyclistes, nous comportons avec nos vélos comme un morganiste avec sa mog. Donc molo,JMR a écrit : -moi ,je rajouterai un montage sur le porte bagage pour transporter le vélo avec roue démontées et roue par dessus le vélo(tout du moins la roue avant, pour que le vélo puisse tenir dans la largeur de la voiture)
Bref il vaut mieux comme tu dis enlever la roue avant et la fixer sur un support adéquat et le reste le fixer verticalement par la fourche avant grace à une attache roue rapide et une petite gouttière qui fixe la roue arrière. le pb est de savoir si la longueur du PB correspond à peu près à la longueur du vèlo, de manière à ce que ce soit esthétique. problème de cout qd même car pour faire beau il faudrait souder et donc rechromer....
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- VA300
- Morgan addict ++

Bonjour et bienvenue cyclovoyageur et félicitations pour ton choix judicieux.
Les roues á rayons, il n'y a que ça de vrai !... :wink:
Pour le vélo j'ai une idée qui va plaire á Dominique :
Domi au volant de la Mog et Alain qui pédale derrière sur son vélo! Comme cela tu feras autant de Km avec ton vélo qu'avec ton oto !... :?
C'était juste pour faire avancer le schimilibili...
Les roues á rayons, il n'y a que ça de vrai !... :wink:
Pour le vélo j'ai une idée qui va plaire á Dominique :
Domi au volant de la Mog et Alain qui pédale derrière sur son vélo! Comme cela tu feras autant de Km avec ton vélo qu'avec ton oto !... :?
C'était juste pour faire avancer le schimilibili...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...