Récapitulons:
ROADSTER (du 25) : 2 personnes
EDTIME (6) :.............2
BILYMOG (70) :.........2
MENNOU (70) :..........1 ou 2 à confirmer
MOGDETOI (31):...... 1 ou 2 "
YVES (01):................1 ou 2 "
CLAUDIUS (57):.........1 ou 2 "
DENIS06 (06):...........1 ou 2 "
CIGOGNE VERTE (67)
VASCO 94
GIRODINE (25) :..........2 personnes
soit 11 Morgan, pour le WE, et...
JOELANNE (25) 2 personnes, nous rejoindront dimanche matin à l'hôtel où nous serons, pour passer la journée avec nous.
Je suis sûr d'avoir les adresses mails d'Edtime, Bily, Mennou, Cigogne.
Les autres, je vous serais reconnaissant de me donner en MP vos noms, prénoms, et adresse mail,
et tous: Les N° de portables que vous aurez avec vous ce WE.
Me préciser aussi si vous venez seul ou à deux.
Budget:
J'ai eu une réponse de l'Hôtel Taillard: 100E le repas sans boisson, plus la nuit par personne, si occupation de la chambre à 2, donc 200E par couple. (130E à Villers le Lac avec boissons)
Pour les amis du Var, je sais que pour leurs rencontres, il préfère des repas à environ 35E, avec maximum tt compris à 40E.
Merci de me donner votre fourchette de budget par la même occasion.
Prière de nous dire si vous voulez que l'on vous propose des adresses pour les nuits avant ou après le WE, et si vous préférez être seuls ou accompagnés d'un pilote local.
Musée Schlumpf Bugatti de Mulhouse: Le prévoir en viste pour le WE est difficile, car pour un passionné, y rester 3 heures c'est trop court, et pour les épouses, une demi-heure suffit largement: Nous n'aurions que des mécontentes... Nous conseillons de le faire avant ou après le WE...
Nous réfléchissons sur le parcours, (Edtime, Bilymog, et moi), si Girodine veut se joindre à nos réflexions, c'est super, vite qu'il m'envoie son adresse mail en MP. A suivre, on m'appelle pour manger, et il ne faut pas faire attendre!..