Belles Montres
- sukram
- super posteur

moi j´aime bien les Frederique Constant
J´ai 2 modelles diff, peut etre prochainement plus
Frederique Constant Vintage Rally Collection - New 2012 Limited editions "La Carrera Panamericana"
http://www.frederique-constant.com/en/news[/quote]
J´ai 2 modelles diff, peut etre prochainement plus
Frederique Constant Vintage Rally Collection - New 2012 Limited editions "La Carrera Panamericana"
http://www.frederique-constant.com/en/news[/quote]
- mogy37
- VIP

surprenante montre Morgan ... surtout que chaque fois que je la vois elle n'est jamais à l'heure.
@Morgy : belle trouvaille la Vacheron, bravo (on va te faire regretter de l'avoir vendue, tu vas voir)
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Morgy
- VIP

Ben ouimogy37 a écrit : @Morgy : belle trouvaille la Vacheron, bravo (on va te faire regretter de l'avoir vendue, tu vas voir)
=v=
Que de compliments. :D
Je la trouvais très belle, mais ne la portant que rarement, les compliments aussi étaient rares... :wink:
J'en ai quand-même profité une dizaine d'années... Il me reste les photos :D

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
RDV à 10h 9min et 38secmogy37 a écrit :surprenante montre Morgan ... surtout que chaque fois que je la vois elle n'est jamais à l'heure.
@Morgy : belle trouvaille la Vacheron, bravo (on va te faire regretter de l'avoir vendue, tu vas voir)
=v=
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
raphy
joli la croix de malte sur la boucle du braceletMorgy a écrit :Ben ouimogy37 a écrit : @Morgy : belle trouvaille la Vacheron, bravo (on va te faire regretter de l'avoir vendue, tu vas voir)
=v=![]()
Que de compliments. :D
Je la trouvais très belle, mais ne la portant que rarement, les compliments aussi étaient rares... :wink:
J'en ai quand-même profité une dizaine d'années... Il me reste les photos :D
belle pièce
-
raphy
- buckland
- Morgan addict ++

Je sais bien que le titre, c'est Belles montres et qu'elle est certainement hors-sujet mais pouvez-vous m'aider à trouver une montre que j'ai vu une fois, en photo, à la fin de l'URSS, je crois ?
Dans mon souvenir, c'est une montre russe, militaire, peinte (kaki ?) et le cadran est soit protégé par une grille soit fermé par un couvercle soit les 2, à moins encore qu'il y ait 2 montres ?
Une PHBHPSO du camarade soldat!
Y a-t-il d'autres montres fermées ?
Merci pour votre aide.
Dans mon souvenir, c'est une montre russe, militaire, peinte (kaki ?) et le cadran est soit protégé par une grille soit fermé par un couvercle soit les 2, à moins encore qu'il y ait 2 montres ?
Merci pour votre aide.
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
-
raphy
samedi je pose la question à mon copain qui fabrique la dolphin il rentre beaucoup de montre russebuckland a écrit :Je sais bien que le titre, c'est Belles montres et qu'elle est certainement hors-sujet mais pouvez-vous m'aider à trouver une montre que j'ai vu une fois, en photo, à la fin de l'URSS, je crois ?
Merci pour votre aide.
- VA300
- Morgan addict ++

J'adore cette montre qui rapelle nos compteurs Smith à fond noir. En plus une diver pour moi qui en suis un, c'est le must. 8)raphy a écrit : une longines sympa
Elle pourraît être ma prochaine acquisition car celle que j'attends est une synthèse entre histoire et modernité, un peu comme les Morgan d'aujourd'hui, mais si elle correspond bien à ma philosophie "mécanique", elle est un peu trop moderne pour ma Plus 4... La LLD serait le chaînon manquant... Pour Noël peut-être ?...

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- buckland
- Morgan addict ++

Merci, Raphyraphy a écrit :samedi je pose la question à mon copain qui fabrique la dolphin il rentre beaucoup de montre russebuckland a écrit :Je sais bien que le titre, c'est Belles montres et qu'elle est certainement hors-sujet mais pouvez-vous m'aider à trouver une montre que j'ai vu une fois, en photo, à la fin de l'URSS, je crois ?
Merci pour votre aide.
Sur ebay.fr; il y a des Russian Military Navy Diver Watch, 2 ou 3 différentes, avec une grille mais qui ne se ferment pas :(
F Super Sports 1939