échappement
-
Renaud
- nouveau membre

échappement
J'ai honte, mais le bruit de l'échappement est un peu trop présent lors de grands parcours. Existe t'il des échappements un peu plus silencieux
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

C'est une Plus 4 2011
A-t-elle l'échappement d'origine ou le silencieux sport ?
Il existe un silencieux chez Librands (à gauche sur la photo)
http://www.librands.co.uk/products-view-126.html
Mais il est normalement ajouté lorsque tu modifies l'échappement pour gagner en performance, je pense qu'il doit aussi agir sur l'échappement standard, il suffit de les appeler pour savoir ...
.
A-t-elle l'échappement d'origine ou le silencieux sport ?
Il existe un silencieux chez Librands (à gauche sur la photo)
http://www.librands.co.uk/products-view-126.html
Mais il est normalement ajouté lorsque tu modifies l'échappement pour gagner en performance, je pense qu'il doit aussi agir sur l'échappement standard, il suffit de les appeler pour savoir ...
.
-
Renaud
- nouveau membre

Merci pour le site anglais. La bruyante, c'est un +4 récent.
Tout à fait normal. Vous me direz que c'est sympa, mais un temps seulement car on est dans les graves et mon oreille supporte mal.
Autre solution, recapoter. Le bruit couvre l'échappement ...
Mais bon, choisir cette auto demande passion et abnégation.
En parlant de capote, la mienne commence à se déchirer (c'est une capote de base, même pas mohair).
Qui sait où en acheter ?
Tout à fait normal. Vous me direz que c'est sympa, mais un temps seulement car on est dans les graves et mon oreille supporte mal.
Autre solution, recapoter. Le bruit couvre l'échappement ...
Mais bon, choisir cette auto demande passion et abnégation.
En parlant de capote, la mienne commence à se déchirer (c'est une capote de base, même pas mohair).
Qui sait où en acheter ?
Chez Allon White :
http://www.allonwhite.co.uk/Morgan-Coac ... gan-Hoods/
ou Simmonds :
http://www.simmonds.uk.com/home.html
http://www.allonwhite.co.uk/Morgan-Coac ... gan-Hoods/
ou Simmonds :
http://www.simmonds.uk.com/home.html
- sukram
- super posteur

moi je propose
http://www.manutan.be/fa/bouchons-d-ore ... 3wodyGspfA
c'est pas une blague, je les mets pour le bruit du vent
c'est pas une blague, je les mets pour le bruit du vent
Bonjour,
Pour la protection des oreilles contre le bruit de simples boules de coton hydrophile absorbent pas mal de bruit et permettent de rester quand même en contact avec l'extérieur. Facile à essayer. Absorbe assez bien les basses fréquences. Testé sur 600 km d'autoroute à 130 km/h lors d'un retour d'Angleterre. Permet de discuter avec le passager et même d'entendre le GPS. Je pense que les bouchons sont plus efficaces mais isolent trop de l'environnement.
Autre solution, un serre tête. Ça protège bien du vent, atténue le bruit et évite aussi la fatigue due aux pulsations du vent. Les effets d'amortissement du bruit sont à peu près les mêmes. Et en plus tu as l'air d'un coureur!
Cordialement
Pour la protection des oreilles contre le bruit de simples boules de coton hydrophile absorbent pas mal de bruit et permettent de rester quand même en contact avec l'extérieur. Facile à essayer. Absorbe assez bien les basses fréquences. Testé sur 600 km d'autoroute à 130 km/h lors d'un retour d'Angleterre. Permet de discuter avec le passager et même d'entendre le GPS. Je pense que les bouchons sont plus efficaces mais isolent trop de l'environnement.
Autre solution, un serre tête. Ça protège bien du vent, atténue le bruit et évite aussi la fatigue due aux pulsations du vent. Les effets d'amortissement du bruit sont à peu près les mêmes. Et en plus tu as l'air d'un coureur!
Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Mario
- méta membre

Un coureur de quoiCBY a écrit :Bonjour,
Cordialement
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
j'ose dire de jupons. J'ai bon?Mario a écrit :Un coureur de quoiCBY a écrit :Bonjour,
Cordialement![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Bonjour,
Pour les non mécaniciens, je rappellerai qu'un piston est constitué d'une jupe (partie cylindrique) et d'une calotte (partie supérieure), ceci reste même valable pour les pistons d'un pays laïque.
Je pense effectivement qu'il vaudrait mieux s'échapper de ces chemins, aujourd'hui étant la journée de la femme, et revenir au sujet initial.
Bouchons nous les oreilles!
Cordialement
Pour les non mécaniciens, je rappellerai qu'un piston est constitué d'une jupe (partie cylindrique) et d'une calotte (partie supérieure), ceci reste même valable pour les pistons d'un pays laïque.
Je pense effectivement qu'il vaudrait mieux s'échapper de ces chemins, aujourd'hui étant la journée de la femme, et revenir au sujet initial.
Bouchons nous les oreilles!
Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Vampirex
- VIP

Bonjour,
Il existe des bouchons appelés "Sonic" utilisés par les tireurs (dont je fais partie). Ce sont des petits cylindres de caoutchouc dans lesquels il y a un genre de soupape en métal qui filtre les sons graves agressifs, mais qui ne restreint pas les sons courants. Cela pourrait peut-être être une solution.
Cordialement.
Il existe des bouchons appelés "Sonic" utilisés par les tireurs (dont je fais partie). Ce sont des petits cylindres de caoutchouc dans lesquels il y a un genre de soupape en métal qui filtre les sons graves agressifs, mais qui ne restreint pas les sons courants. Cela pourrait peut-être être une solution.
Cordialement.