Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
-
JM57
- VIP

Maurice :wink: :wink:4473 a écrit :Je suis le sujet, et ferait mon possible pour vous rencontrer.JM57 a écrit :Pour moi plutôt 14 ou 15 Avril ou 28 ou 29 Avril :wink:
:) :) :)
L'occasion de descendre
De la place à la maison pour vous deux et ton Tourer
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
je veux bien pour ta copilote, pour toi, je doute...... :P :P :P :P :P :P4473 a écrit :
(1) la seule voiture à avoir emmené ses passagers " cheveux au vent " lors des mimosas![]()
![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Pour moi le 28 ou 29 Avril c'est d'accord pour le rendez vous .
Cela étant , si repas au restaurant je ne pourrais vous accompagner lors de celui-ci en raison de la présence d'un nouveau jeune chien non encore correctement sociabilisé .....
Bon , au fait , le rendez vous il est où et à quelle heure
Cela étant , si repas au restaurant je ne pourrais vous accompagner lors de celui-ci en raison de la présence d'un nouveau jeune chien non encore correctement sociabilisé .....
Bon , au fait , le rendez vous il est où et à quelle heure
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Je pense qu'il serait bien de pouvoir se retrouver vers 10h30
( je sais que pour certains il va falloir se lever tôt :wink: )
Perso j'ai entre 2h30 et 3h de route
Pour le lieux .... quelque part sous le pont
J'ai envoyé a Christof un diaporama que je ne sais pas mettre en ligne
Pour le lieux .... quelque part sous le pont
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Christof
- VIP

JM57 a écrit :Je pense qu'il serait bien de pouvoir se retrouver vers 10h30( je sais que pour certains il va falloir se lever tôt :wink: )
Pour le lieux .... quelque part sous le pont![]()
10:30h c'est bien
Pour le lieu de rendez vous, Hbr connaît le coin comme sa poche, il va bien nous trouver un coin sympa :)
Cette construction est tellement énorme qu'il va falloir s'en éloigner pas mal pour en avoir une vision globale 8)
Christof
Pour le rendez vous , on pourrait dire entre 10 et 11 heures ....pour moi c'est tout bon .Christof a écrit :JM57 a écrit :Je pense qu'il serait bien de pouvoir se retrouver vers 10h30( je sais que pour certains il va falloir se lever tôt :wink: )
Pour le lieux .... quelque part sous le pont![]()
10:30h c'est bien
Pour le lieu de rendez vous, Hbr connaît le coin comme sa poche, il va bien nous trouver un coin sympa :)
Cette construction est tellement énorme qu'il va falloir s'en éloigner pas mal pour en avoir une vision globale 8)
Pour le rendez vous si vous souhaitez sous le pont , ce sera sous le pont . c'est vrai que pour se repérer c'est assez facile :) :)
Sauf erreur , sur la route de St afrique , il me semble me souvenir qu'il existe un embranchement pour un parking situé juste sous l'ouvrage , perso je n'y suis jamais allé , par contre , si vous le souhaitez , la prochaine fois que j'y passe j'irais en reconnaissance .
Maintenant si vous souhaitez une vision globale ou un autre site on peut y réfléchir ....dites moi .
hbr5
En effet on peut se retrouver sous le pont. Le point est fleché puisqu'il y a un musée en dessous du pont: diaporama de la construction et vente de chinoiseries.
Pour visualiser le pont dans son ensemble ce n'est pas le meilleur lieu. Il y a une colline a coté d'ou l'on peut mieux observer l'ensemble. On y domine toute la region. La route y est etroite et bordée d'un grand vide a certains endroits.
Pour visualiser le pont dans son ensemble ce n'est pas le meilleur lieu. Il y a une colline a coté d'ou l'on peut mieux observer l'ensemble. On y domine toute la region. La route y est etroite et bordée d'un grand vide a certains endroits.
Modifié en dernier par pepere le mar. 06 mars 2012 2:29 pm, modifié 1 fois.
- Morgy
- VIP

Oui, c'est là :wink:hbr5 a écrit : Pour le rendez vous si vous souhaitez sous le pont , ce sera sous le pont . c'est vrai que pour se repérer c'est assez facile :) :)
Sauf erreur , sur la route de St afrique , il me semble me souvenir qu'il existe un embranchement pour un parking situé juste sous l'ouvrage , perso je n'y suis jamais allé , par contre , si vous le souhaitez , la prochaine fois que j'y passe j'irais en reconnaissance .

Attention , il y a deux routes qui passent sous le Viaduc .
--Une coté Sud par rapport au Tarn , c'est la route de Saint afrique / Millau , route relativement importante .(D992)
--Une plus petite , plus proche du Tarn , en fond de vallée , coté Nord de celui ci ; c'est la route de villages du nom de Peyre ou Saint Rome de Tarn (D41) .
Celle qui nous interesse c'est la route de Saint affrique / Millau .((C'est la D 992)) .
Pour moi pas de Problème : Rdv 10/11heures sur le parking sous le viaduc . On accede a ce parking par la route Millau/ Saint affrique au niveau du viaduc ....
Reste a fixer la date... Samedi ou dimanche :D
--Une coté Sud par rapport au Tarn , c'est la route de Saint afrique / Millau , route relativement importante .(D992)
--Une plus petite , plus proche du Tarn , en fond de vallée , coté Nord de celui ci ; c'est la route de villages du nom de Peyre ou Saint Rome de Tarn (D41) .
Celle qui nous interesse c'est la route de Saint affrique / Millau .((C'est la D 992)) .
Pour moi pas de Problème : Rdv 10/11heures sur le parking sous le viaduc . On accede a ce parking par la route Millau/ Saint affrique au niveau du viaduc ....
hbr5
-
JM57
- VIP

Le meilleur des 2 jourshbr5 a écrit :Attention , il y a deux routes qui passent sous le Viaduc .
Nous pourrons le savoir dans les 4 derniers jours
Si tu n'est pas disponible le WE d'avant ... nous bloquons sur le dernier d'Avril :wink:
J'avais cru comprendre que le dernier d'Avril avait déjà été validé , perso cela me vaJM57 a écrit :Le meilleur des 2 jourshbr5 a écrit :Attention , il y a deux routes qui passent sous le Viaduc .
Reste a fixer la date... Samedi ou dimanche :D![]()
Nous pourrons le savoir dans les 4 derniers jours
Si tu n'est pas disponible le WE d'avant ... nous bloquons sur le dernier d'Avril :wink:
hbr5
-
JM57
- VIP

HBR5 pour le moment ... nous en étions là ... en fonction de la météoJM57 a écrit :
toutes nos dates (21,22,28,29 Avril) sont OK
Donc nous aviserons en fonction de la plus belle journée en prévision
Es tu "bloqué" sue le 28 29
Le jour le plus sympa sera le meilleur choix :wink: