Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
- Christof
- VIP

Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.
Il y a pas mal de points d’intérêts dans cette belle région, nous pourrions envisager la visite de la Couvertoirade, haut lieu Templier, d'un fabricant de Roquefort et pourquoi pas un déjeuner de spécialités locales tel que les tripoux...
Vos idées seront les bienvenues, la priorité est de bloquer la date convenant aux maximum d'OMA en évitant les 14/15 avril et les 5/6 et 12/13 mai 8) 8) 8)
Il y a pas mal de points d’intérêts dans cette belle région, nous pourrions envisager la visite de la Couvertoirade, haut lieu Templier, d'un fabricant de Roquefort et pourquoi pas un déjeuner de spécialités locales tel que les tripoux...
Vos idées seront les bienvenues, la priorité est de bloquer la date convenant aux maximum d'OMA en évitant les 14/15 avril et les 5/6 et 12/13 mai 8) 8) 8)
Christof
Re: Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
Je ne sais si , malgré toute ma bonne volonté , je pourrais parvenir a me libérer pour la date qui sera choisie .....Cependant , malgré cette incertitude :Christof a écrit :Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.
Je suggererais plutot pour une date vers toute fin Avril ou mieux en Mai ou juin simplement pour des raisons de climat , car plus tot en saison le risque de temps médiocre ou de pluie brutale est beaucoup plus important .
Ensuite de cela il est possible de faire de superbes trajets touristiques dans la région genre traversé des Causses , Gorges du TArn .....
Dernière chose il existe un choix entre restaurant ou déjeuner sur l'herbe ........perso vu la qualité de la campagne et des paysages au Printemps , déjeuner sur l'herbe , pourrait paraitre infinimment plus séduisant et convivial .
PS: Christof Mp adressé
Modifié en dernier par hbr5 le ven. 02 mars 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Mogdetoi
- VIP

Ah oui surtout qu'on va avoir des couteaux tout neuf !!!hbr5 a écrit :Christof a écrit :Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.
Dernière chose il existe un choix entre restaurant ou déjeuner sur l'herbe ........perso vu la qualité de la campagne et des paysages au Printemps , déjeuner sur l'herbe , pourrait paraitre infinimment plus séduisant et convivial .
-
JM57
- VIP

Notre projet et une simple rencontre sur une journée 8) ... pas un Boeuf internationalChristof a écrit :Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.
Dans les conversations que j'ai eus avec Christof le but était de se rencontrer avant de se retrouver pour monter au Mans en Juillet en ayant le plaisir de passer avant chez un bon Copain :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
JM57 a écrit :Notre projet et une simple rencontre sur une journée 8) ... pas un Boeuf internationalChristof a écrit :Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.![]()
![]()
![]()
Dans les conversations que j'ai eus avec Christof le but était de se rencontrer avant de se retrouver pour monter au Mans en Juillet en ayant le plaisir de passer avant chez un bon Copain :wink: :wink: :wink:
hbr5
- roux
- VIP

C'eut été avec le plus grand des plaisirs mais l'emploi du temps des week end est déjà programmé jusqu'au 15 septembre. Profitez de ce coin magnifiqueChristof a écrit :Avec JM57 nous avons prévu de nous retrouver autour du Viaduc de Millau un samedi ou dimanche d'avril ou mai, cela reste à déterminer.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Christof
- VIP

Pour faire suite au post de JM57, la sortie (un samedi ou un dimanche)que nous voulons faire avec Jacques JM57 est juste une rencontre autour du viaduc et pourquoi pas autour d'une bonne assiette. Nous ne nous connaissons qu'à travers le forum et quelques échanges téléphoniques et avons envie de nous rencontrer "physiquement" avant notre gros weekend commun lors du Mans Classic.
Nous aimerions en profiter pour rencontrer d'autres membres du forum, se balader à la Couvertoirade ou ailleurs, serait un plus mais pas le but premier de cette journée, je me suis peut être mal exprimé sur le forum mais je préfère "recadrer" le sujet sur nos intentions premières!
Il ne s'agit en aucun cas d'organiser un gros "raout" mais juste une rencontre conviviale un peu à l'image des 1er samedi du mois au Paul Ricard.
A priori cette rencontre aurait lieu les 28 ou 29 avril
8) 8) 8)
Nous aimerions en profiter pour rencontrer d'autres membres du forum, se balader à la Couvertoirade ou ailleurs, serait un plus mais pas le but premier de cette journée, je me suis peut être mal exprimé sur le forum mais je préfère "recadrer" le sujet sur nos intentions premières!
Il ne s'agit en aucun cas d'organiser un gros "raout" mais juste une rencontre conviviale un peu à l'image des 1er samedi du mois au Paul Ricard.
8) 8) 8)
Christof
- Maclara 13
- administrateur

Trés , trés bonne initiative , pour mémoire les premiers rendez-vous du Ricard se composaient de 3 ou 4 voitures pour ensuite s'accroitre de RDV en RDV , créer l'envie aprés le reste devrait se faire tout seul. :wink:Christof a écrit :Pour faire suite au post de JM57, la sortie (un samedi ou un dimanche)que nous voulons faire avec Jacques JM57 est juste une rencontre autour du viaduc et pourquoi pas autour d'une bonne assiette. Nous ne nous connaissons qu'à travers le forum et quelques échanges téléphoniques et avons envie de nous rencontrer "physiquement" avant notre gros weekend commun lors du Mans Classic.
8) 8) 8)
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.