le disque à l'arriere devait faire la difference.
mon tripatte freine nettement mieux que mon tourer

Vivement l'automne, qu'on puisse en profiter..JM57 a écrit :Merci pour cet envoi :wink: :wink: :wink:
J'espère pouvoir rouler avec entre cet été et l'automne 8) 8) 8)
J'en saurai plus demain matin :D :D :D
Un plaisir de te relire :wink:chanteclair a écrit :Vivement l'automne, qu'on puisse en profiter..JM57 a écrit :Merci pour cet envoi :wink: :wink: :wink:
J'espère pouvoir rouler avec entre cet été et l'automne 8) 8) 8)
J'en saurai plus demain matin :D :D :D
Si tu veux des conseils pour la couleur, on est a ton service tu le sais.
Une fois que ce n'est pas vert et interieur noir. :wink:
Je peux me tromper , mais je ne vois pas pourquoi ce serait en raison des tambours arrière que le freinage serait inférieur sur l'un ou sur l'autre, je suppose que ton Jzr est supérieur en raison d'abord et avant tout de son poid inférieur , et certainement aussi pour la qualité de ses pinces /plaquettes de freins avant .
Bientôt a l'essai 8) 8) 8) ... et un peu plus tard sur ma route :D :D :DTOKKIE 258 a écrit :un petit tour hier soir, dans le noire
de nouveau a BXL
très chouette
la confiance augmente
ainsi la vitesse
le freinage: je commence à m'y habituer: combination frein motuer + bon coups de pedale
je dois encore essayer un freinage "emmergency"
elle tire très bien, déjà suffisant (en rodage) pour la plûpart d'entre nous!!!
j'y étais proche ce dimance,thierry a écrit :Est ce que la pédale d'embraillage n'est pas trop dure? Celle du démo du garage Albert est tres dure je trouve.
Tu devrais faire un tour jusqu à Tervuren

[/img]NON NON NON ( pour le malaise )Christof a écrit :Calmes toi Jacques, tu vas nous faire un malaiseJM57 a écrit :Vite vite vite![]()
![]()
cela s' appele "a detailed cleaning" ou un nettoyage profond fait par un fou qui ne voit pas de problème de travailler 4jours sur une aeromaxMaclara 13 a écrit :
Maclara13
Pourquoi polir et protèger les chromes sur un engin neuf ?
Y-a t-il un problème ou un manque ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités