Le doigt dedans
- Croizé Jean Paul
- VIP

Vous allez sans doute me trouver p'tit bras, mais pour ma part, rien qu'à l'idée d'aller m'asseoir dedans, la démarrer, puis rouler avec, j'oublie tout le reste. En vous lisant, je réalise qu'au volant de ma Mog, je ne vois pas ses commodos qui me rappellent mon Range, je ne réalise pas qu'il me manque des tas d'accessoires que je pourrais installer. Je ne pense ni à la clim, ni aux longues portées, ni aux pare soleil, ni à ce qui pourrait s'installer sous le capot moteur que -honte sur moi- je n'ai pas l'idée de soulever juste pour le plaisir.
Ma petite Morgan verte, elle me plait comme ça, infiniment, et tant que je verrai l'aile et le phare gauche si beaux tout au bout de ce magnifique capot, je crois que cela me suffira...
Ma petite Morgan verte, elle me plait comme ça, infiniment, et tant que je verrai l'aile et le phare gauche si beaux tout au bout de ce magnifique capot, je crois que cela me suffira...
- Morgy
- VIP

T'inquiète donc pas... :wink: Angelo me les a placés l'année dernière et ils sont très beaux. :DVA300 a écrit :Argh, nooooon pitié, pas les commodos !!!!...
J'ai déjà contacté Angelo pour les changer et je me torture l'esprit à l'idée de supprimer l'intermitence de l'essuie-glace...
...
Et pour ce qui est de "l'intermittence", Dieux sait qu'en Belgique on roule souvent sous la pluie (qu'on appelle ici "drache nationale" c'est tout dire :) ) et elle ne me manque pas, elle était tjrs trop lente ou trop rapide,
alors maintenant je me contente d'une petite impulsion de temps en temps en cas de bruine et c'est très bien comme çà. :wink:

Et Angelo à bien d'autres choses à proposer, il peut par exemple décorer ta valise... :D

- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

J'adore particulèrement cette photo je ne sais pas pourquoi :D sans doute à cause du reflet d'une personne sur la carrosserie qui tient dans sa main un objet indispensable à nos sorties , même en nous cachant , il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous balancer. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Merci , merci n'en jette plus Serge , oui je suis assez fier de cette petite réalisation qui à l'époque m'avait un peu occupé , car je trouvais injuste que nos voitures soient dépourvues de mascottes de radiateur. La première difficulté fût d'abord de la faire tenir sans faire le moindre trou dans la carroserie , l'astuce a été de fabriquer une patte en escalier qui est venue se boulonner sur la fixation centrale du capot , invisible à l'oeil ce support m'a permis ensuite de fixer le socle qui rappelle un peu un dessus de bouchon de radiateur. L'autre petite difficulté fut aussi de changer la façon par laquelle ma figurine tenait au départ . Celle-ci était fixée par un seul pied d'une manière trop fragile pour résister au vibrations de la voiture et autres risques extérieurs. Là aussi appel au système D , aprés le perçage du dessous du personnage en son milieu pour avoir un maximun de matière, fabrication d' un petit support chromé creux pour cacher et laisser le passage à une vis autoforeuse qui est venue terminer mon travail de fixation. Pour finir des tampons en feutrine ont été mis entre mon support et le dessus de la calandre au cas où.
- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

OUI, le quiz serait de deviner dans le reflet qui est la personne qui tient le verre.BAR83 a écrit :Tu veux parler du verre d'eau ferrugineuse ?Maclara 13 a écrit :J'adore particulèrement cette photo je ne sais pas pourquoi :D sans doute à cause du reflet d'une personne sur la carrosserie qui tient dans sa main un objet indispensable à nos sorties (...)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
on dirait qu'il ou elle a des cheveux un peu long??? ça en élimine quelques un(e)sMaclara 13 a écrit :OUI, le quiz serait de deviner dans le reflet qui est la personne qui tient le verre.BAR83 a écrit :Tu veux parler du verre d'eau ferrugineuse ?Maclara 13 a écrit :J'adore particulèrement cette photo je ne sais pas pourquoi :D sans doute à cause du reflet d'une personne sur la carrosserie qui tient dans sa main un objet indispensable à nos sorties (...)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- olive64
- Morgan addict ++

temps couvert, vent, peut-être, cette fois et surtout exceptionnellement, un verre de vin chaud. non ? :wink: :wink:BAR83 a écrit :Tu veux parler du verre d'eau ferrugineuse ?Maclara 13 a écrit :J'adore particulèrement cette photo je ne sais pas pourquoi :D sans doute à cause du reflet d'une personne sur la carrosserie qui tient dans sa main un objet indispensable à nos sorties (...)
- BREIZH29
- Morgan addict +

Qui a fait la photo et où ? Ça pourrait aider à trouver l'inconnue ?Maclara 13 a écrit :OUI, le quiz serait de deviner dans le reflet qui est la personne qui tient le verre.BAR83 a écrit :Tu veux parler du verre d'eau ferrugineuse ?Maclara 13 a écrit :J'adore particulèrement cette photo je ne sais pas pourquoi :D sans doute à cause du reflet d'une personne sur la carrosserie qui tient dans sa main un objet indispensable à nos sorties (...)
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur