C'est également la date du Grand Prix Historique de la ville de Tours 22/23/24 juinJMR a écrit :Dommage que ce rassemblement soit le 24 juin ,c'est en même temps que le grand prix de l'Age d'Or a Dijon-Prenois!
prochain rassemblement de vehicules anglais de Sauvagnas
- roux
- VIP

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Ni le même secteur géographique ni la même infrastructure d'organisation, ni les mêmes objectifs.J2M a écrit :JMR, Roux, je suis désolé, on a pas toujours le choix dans la date ! a vrai dire, ces manifestations n'ont pas le même but voilà qui me console :wink:
Je te souhaite une grande réussite pour ce rassemblement,
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Plessis
- super posteur

C'est vrai mais j'irai plutôt dans le Sud. J'ai été déçu par les derniers GP de Tours (pas seulement parce que j'ai cassé le Darmont l'an dernier). J'ai trouvé qu'il y avait trop de voitures dans le rallye et on roulait trop à touche touche. Et puis les circuits du GP sont abominables. On ne s'y amuse pas comme à Orléans, Bressuire ou surtout au Puy Notre Dame.roux a écrit :C'est également la date du Grand Prix Historique de la ville de Tours 22/23/24 juin![]()
:wink:
- J2M
- VIP

Le rallye (balade bucolique en pays de serres) comptait l'an dernier 35 véhicules, rien d'extraordinaire donc, durée environ une heure. Comme le souligne Roux, cela n'a pas la même envergure mais reste très british. Qu'on en juge :
- thé offert à l'arrivée des participants,
- balade bucolique
- apéritif offert à chque participant (gin tonic)
- pique - nique
- concours de golf - croquet
- butler driving
- remise des prix
http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... agnas.html
le but étant de partager une journée d'humour et de bonne humeur entre gentlemen, de faire connaissance avec les britanniques vivant sur le territoire et de voir des modèles pour la plupart exceptionnels (enfin à mes yeux)
voilà l'année dernière tout le monde en a redemandé, cette année j'espère ne décevoir personne
Cette journée ne sera jamais que ce que chacun voudra en faire. :wink:
- thé offert à l'arrivée des participants,
- balade bucolique
- apéritif offert à chque participant (gin tonic)
- pique - nique
- concours de golf - croquet
- butler driving
- remise des prix
http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... agnas.html
le but étant de partager une journée d'humour et de bonne humeur entre gentlemen, de faire connaissance avec les britanniques vivant sur le territoire et de voir des modèles pour la plupart exceptionnels (enfin à mes yeux)
voilà l'année dernière tout le monde en a redemandé, cette année j'espère ne décevoir personne
Cette journée ne sera jamais que ce que chacun voudra en faire. :wink:
- J2M
- VIP

toutes les nouvelles concernant l'organisation du deuxième rassemblement sur le BLOG du SITE BELLESANGLAISES :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/blog/
bonne lecture, réactions et propositions possibles dans la partie commentaires. Chemin : lire la suite - commentaires :wink:
http://bellesanglaises.e-monsite.com/blog/
bonne lecture, réactions et propositions possibles dans la partie commentaires. Chemin : lire la suite - commentaires :wink:
-
raphy
- J2M
- VIP

L'an dernier nous comptions une demi douzaine d'OMA, cette année nous devrions dépasser ce chiffre. Sans que tous soient concrètement inscrits, se sont manifestés :
- ARGOW 22 : confirmé
- JM57 : confirmé
- BUCKLAND
- CBY
- PLESSIS : confirmé
- VA300
- LAROCHE 81
- BABY MALVERN
- ET TOI CHRISTOPH : confirmé
Pour les OMA qui arrivent la veille, mon épouse a prévu d'offrir un casse dalle le soir du 23. Nous réglerons cela en MP ou mail. :wink:
- BUCKLAND
- CBY
- VA300
- LAROCHE 81
- BABY MALVERN
Pour les OMA qui arrivent la veille, mon épouse a prévu d'offrir un casse dalle le soir du 23. Nous réglerons cela en MP ou mail. :wink:
- J2M
- VIP

Certains OMA me demandent la iste des hôtels ou chambres d'hôtes proches du lieu de rassemblement, vous en trouverez la liste sur la page d'accueil du site ainsi que quelques restaurants choisis pour vous :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
Bien entendu je n'ai aucun intérêt dans ces affaires
cordialement :wink:
- Maclara 13
- administrateur

Ah bon ! les bonnes manières se perdent , décidément tout fout le camp , fini le temps où l'on pouvait mettre du beurre dans les épinards. :( :D :DJ2M a écrit :Certains OMA me demandent la iste des hôtels ou chambres d'hôtes proches du lieu de rassemblement, vous en trouverez la liste sur la page d'accueil du site ainsi que quelques restaurants choisis pour vous :
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Christof
- VIP

JM57 a écrit :Encore du nouveau avec une boutique 8)
Fin juin je n'aurai pas encore de MTW :wink:
Au volant de ton bolide il te faudra un heaume de qualité et si possible avec la couleur qui va bien :wink:
Une bonne adresse: http://ateliersruby.com/
J'ai eu ces casques en main et "chapeau" si j'ose dire, look et qualité au top!
Tu peux y choisir la couleur, le dessin et la finition.
Pas d'action dans le business mais quand de petits Français se lancent dans un marché pareil, il faut en parler!
Je crois bien que boss est le fils de Didier Coste, un journaleux moto et accessoirement membre du MCF, il me semble qu'il roule entre autre avec une trapanelle à 3 roues :D :D :D
Christof
-
JM57
- VIP

Beau casque
J'ai déjà une combi de vol ( pour planeur ) hyper chaude ( 2,5 cm d'épaisseur )
Elle est marron clair et d'origine Anglaise
Le casque est utile pour se protéger des gravillons, oiseaux et autres engins volant ...
Je pense que c'est un accessoir quasi obligatoire pour éviter des pbs
J'ai déjà une combi de vol ( pour planeur ) hyper chaude ( 2,5 cm d'épaisseur )
Elle est marron clair et d'origine Anglaise
Le casque est utile pour se protéger des gravillons, oiseaux et autres engins volant ...
Je pense que c'est un accessoir quasi obligatoire pour éviter des pbs
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- J2M
- VIP

ok buckland Confirmation notée, si tu ne sais que choisir, viens avec les deux.
Pour ROQUECOR, nous imaginions des retrouveilles bientôt. Je te tiens informé ou JM57 le fera.
il me tarde de voir ta nouvelle acquisition en frêne et alu, les photos c'est bien mais le naturel c'est mieux
cordialement
Pour ROQUECOR, nous imaginions des retrouveilles bientôt. Je te tiens informé ou JM57 le fera.
il me tarde de voir ta nouvelle acquisition en frêne et alu, les photos c'est bien mais le naturel c'est mieux
cordialement
-
JM57
- VIP

Hier j'ai vu Peter, Christian, Raymond qui en redemandent ... du Roquecor 8)J2M a écrit :ok buckland Confirmation notée, si tu ne sais que choisir, viens avec les deux.
cordialement
Jean Jacques aussi viendrait :wink:
Un week end de Mars avec un peu de soleil
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- J2M
- VIP

J2M a écrit :L'an dernier nous comptions une demi douzaine d'OMA, cette année nous devrions dépasser ce chiffre. Sans que tous soient concrètement inscrits, se sont manifestés :
- BUCKLAND : confirmé
- CBY
- VA300
- LAROCHE 81
- BABY MALVERN
- J2M
- VIP

J2M a écrit :J2M a écrit :L'an dernier nous comptions une demi douzaine d'OMA, cette année nous devrions dépasser ce chiffre. Sans que tous soient concrètement inscrits, se sont manifestés :
- BUCKLAND : confirmé
- CBY : confirmé
- VA300
- LAROCHE 81
- BABY MALVERN
- CHRISTOPH : confirmé
- BERNARD 31 : confirmé
- Peter
- Maclara 13
- administrateur

Si l'un de vous peut me piquer une affiche cela me fera plaisir , je vous donne le lieu mais chut cela restera entre nous :D :wink: .
http://www.leboncoin.fr/evenements/3013 ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/evenements/3013 ... tm?ca=21_s
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur