pas bête ton système car c'est vrai que problème N° 1 est celui de partir sans pare brise avec les inconvénients que ça comporte, tu pourras poster des photos une fois monté ?Maclara 13 a écrit : 3) Et de loin le plus gros argument , avec mon montage pas la peine de déposer le pare brise , je peux revenir à tout moment en configuration d'origine n'importe où en cas de pluie , en dévissant tout simplement deux papillons puis en rangeant mon montage derrière les sièges. .
Ok , je n'y manquerai pas. :wink:mog2904 a écrit :pas bête ton système car c'est vrai que problème N° 1 est celui de partir sans pare brise avec les inconvénients que ça comporte, tu pourras poster des photos une fois monté ?Maclara 13 a écrit : 3) Et de loin le plus gros argument , avec mon montage pas la peine de déposer le pare brise , je peux revenir à tout moment en configuration d'origine n'importe où en cas de pluie , en dévissant tout simplement deux papillons puis en rangeant mon montage derrière les sièges. .

Et ça c'est le moustique qu'a traversé sans regarder :Plessis a écrit :C'est un déflecteur à insectes. Accessoire répandu dans les années 50. Moyennement efficace mais très rigolo. (...)

Le rose c'est quoi un couillon ? :DBAR83 a écrit :Et ça c'est le moustique qu'a traversé sans regarder :Plessis a écrit :C'est un déflecteur à insectes. Accessoire répandu dans les années 50. Moyennement efficace mais très rigolo. (...)
Je crois qu'il est prêt à reconnaître l'efficacité du truc. Mais je suis pas sûr qu'il trouve ça rigolo.
BAR83 a écrit :Et ça c'est le moustique qu'a traversé sans regarder :Plessis a écrit :C'est un déflecteur à insectes. Accessoire répandu dans les années 50. Moyennement efficace mais très rigolo. (...)
Je crois qu'il est prêt à reconnaître l'efficacité du truc. Mais je suis pas sûr qu'il trouve ça rigolo.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités