arrêter
- baby malvern
- Morgan addict

arrêter
La provoc qu'elle soit matérielle ou phisique?? cette discipline avec divers degrès ne peu que dégénèrer et amener des bléssures et des ruptures inévitables. Ce sentiment n'est pas digne de copains partageant la même passion, la divergence de position doit se noyer dans le respect de chacun à ce petit jeux personne n'en sortira grandi
salutations à +
- Maclara 13
- administrateur

Sans te froisser Jean Louis c'est du hors sujet ton post , ici nous sommes dans la rubrique discusion générales sur les morgans. Deplus il y a un sujet déjà qui traite un peu de ça dans la rubrique café "t'a are ta gu... à la récré" et je pense que maintenant nous devrions un peu tourner la page car entretenir des sujets à polémiques n'est jamais trés bon pour le bon fonctionnement et l'ambiance du forum.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
Baboone
- nouveau membre

La bêtise humaine donne une idée précise de l'infini.
Heureusement sur le forum nous ne sommes pas encore touché.
Check list avant mise en route .. apres mise en route .. roulage .. point d'arret .. avant alignement .. aligné .. decollage ..
prise d'altitude, stabilisation, maintien du cap .. 500 feet mini pilote auto sur ON ..
La delivrance !
On oublie tout ... la ... seulement a ce moment la ... sommes vraiment seuls avec la machine .. et plus le plancher des vaches s'eloigne en devenant tout petit .. plus grande est la jouissance !
Pas vrai pilote ?
Ca aide a relativiser sur tous ceux qui en bas ont le tuyau d'echappement au ras du bitume ...

Heureusement sur le forum nous ne sommes pas encore touché.
Check list avant mise en route .. apres mise en route .. roulage .. point d'arret .. avant alignement .. aligné .. decollage ..
prise d'altitude, stabilisation, maintien du cap .. 500 feet mini pilote auto sur ON ..
La delivrance !
On oublie tout ... la ... seulement a ce moment la ... sommes vraiment seuls avec la machine .. et plus le plancher des vaches s'eloigne en devenant tout petit .. plus grande est la jouissance !
Pas vrai pilote ?
Ca aide a relativiser sur tous ceux qui en bas ont le tuyau d'echappement au ras du bitume ...
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
de tout et surtout de n'importe quoi. D'où le titre "arrêter"Vampirex a écrit :Ça ne m'éclaire toujours pas.Maclara 13 a écrit :Post où il faut un l'aide d'un médium. :DVampirex a écrit :Mais de quoi parlez-vous ?![]()
![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Croizé Jean Paul
- VIP

- black swan
- VIP

-
Baboone
- nouveau membre

Aucun sous entendu ni castagne ni quoique ce soit de nauseabond dans une reponse faite a Stamp dont l'avatar fait reference a une activite que je pratique egalement ..
Lorsqu'on est libre comme l'air avec le ciel comme terrain de jeu aux commandes d'un aeronef, je faisais allusion aux pauvres automobilistes qu'on voit de la haut touts petits comme ca, totalement sous controle et radarisés, coinces journalierement dans des bouchons aux Portes de Paris pendant un temps interminable ..
Voili, voilou ...
PS :Il est libre Max, y en a meme qui l'ont vu voler ...
Lorsqu'on est libre comme l'air avec le ciel comme terrain de jeu aux commandes d'un aeronef, je faisais allusion aux pauvres automobilistes qu'on voit de la haut touts petits comme ca, totalement sous controle et radarisés, coinces journalierement dans des bouchons aux Portes de Paris pendant un temps interminable ..
Voili, voilou ...
PS :Il est libre Max, y en a meme qui l'ont vu voler ...