Et hop ... encore un nouveau !
-
Baboone
- nouveau membre

Et hop ... encore un nouveau !
Bonjour a tous et a toutes !
Comme il n'y a pas d'age pour se faire plaisir et que je reve d'un pudding a 4 pneus avec la griffe Morgan sur le capot depuis des annees, ayant par ailleurs la passion des motos anglaises des seventies dont je possede deux exemplaires, je suis content de rejoindre votre communaute.
Malgre tout, je vais etre franc avec vous.
Je suis un peu a poil pour degoter une belle comme dans mes reves et compte sur un ou deux sorciers sur ce forum pour m'eviter de partir sur un os et de faire ainsi une grosse betise ...
Approchant la soixantaine, j'ai tjrs soif d'apprendre et zazameur me foutant encore la paix, je compte bien me plonger a fond sur ce projet pour me donner le maximum de chances histoire de faire une bonne acquisition.
Merci de votre accueil et surtout de votre comprehension.
Dunhill & Deborah mes deux bulldogs anglais vous envoient d'enormes lechouilles !
Bien a vous
Baboone
Comme il n'y a pas d'age pour se faire plaisir et que je reve d'un pudding a 4 pneus avec la griffe Morgan sur le capot depuis des annees, ayant par ailleurs la passion des motos anglaises des seventies dont je possede deux exemplaires, je suis content de rejoindre votre communaute.
Malgre tout, je vais etre franc avec vous.
Je suis un peu a poil pour degoter une belle comme dans mes reves et compte sur un ou deux sorciers sur ce forum pour m'eviter de partir sur un os et de faire ainsi une grosse betise ...
Approchant la soixantaine, j'ai tjrs soif d'apprendre et zazameur me foutant encore la paix, je compte bien me plonger a fond sur ce projet pour me donner le maximum de chances histoire de faire une bonne acquisition.
Merci de votre accueil et surtout de votre comprehension.
Dunhill & Deborah mes deux bulldogs anglais vous envoient d'enormes lechouilles !
Bien a vous
Baboone
- olive64
- Morgan addict ++

Re: Et hop ... encore un nouveau !
... un tourer s'impose donc :wink: :wink:Baboone a écrit :...
Bien a vous
Baboone
Bienvenue à toi nouvel ami et futur morganiste :P
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Bienvenue Baboon.... Encore quelques décennies (3 maxi tout de même) en prévisions de conduite d'une Morgan à ton actif... Allez fonces
Mais pour aller encore plus vite que la vie je te connais un roadster UNIQUE :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- mogy37
- VIP

welcome,
pour acheter une Morgan, le seul conseil que je donne c'est
"le plus tot possible"
allez roulez ...
=v=
pour acheter une Morgan, le seul conseil que je donne c'est
"le plus tot possible"
allez roulez ...
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- J2M
- VIP

bienvenue à toi, tes deux roues anglaises ( http://bellesanglaises.e-monsite.com/al ... eux-roues/ )et à tes léchouilleurs
cordialement :wink:
cordialement :wink:
- Maclara 13
- administrateur

-
Baboone
- nouveau membre

Woh .... Merci a tous de vos messages de bienvenue !
Bon ... premiere chose : j'ai deja qqs reponses a certaines de vos questions pour un premier jet et pouvoir m'aider dans ma demarche mais a peine inscrit je ne veux pas mettre le bazar alors ou puis je mettre mes reponses sur le fofo concernant mon Budget .. LHD, RHD, couleur, neuf ou occase, pro, particulier etc .. etc ... ???
- black swan
- VIP

Re: Woh .... Merci a tous de vos messages de bienvenue !
Pas de lézards, tu peux envoyer la purée, on est prêt à tout entendre (lire), même que tu la veux verteBaboone a écrit :Bon ... premiere chose : j'ai deja qqs reponses a certaines de vos questions pour un premier jet et pouvoir m'aider dans ma demarche mais a peine inscrit je ne veux pas mettre le bazar alors ou puis je mettre mes reponses sur le fofo concernant mon Budget .. LHD, RHD, couleur, neuf ou occase, pro, particulier etc .. etc ... ???
.
-
Baboone
- nouveau membre

???swan013 a écrit :Baboone a écrit :Pas de lézards, tu peux envoyer la purée, on est prêt à tout entendre (lire), même que tu la veux verte![]()
![]()
![]()
![]()
Deculotte ta pensee l'ami .. je tacherais de faire le tri.
Je cause bien la France mais ce serait bien plus bien mieux si tu m'aidais a te capter un peu ... !
(Autrement dit dans le texte)
Desole mon ami mais encore eut-il fallut que nous nous comprenâmes afin que je puisse pleinement jouir de votre jolie prose ... !
Modifié en dernier par Baboone le mer. 18 janv. 2012 4:20 pm, modifié 2 fois.
- black swan
- VIP

Baboone a écrit :swan013 a écrit :???Baboone a écrit :Pas de lézards, tu peux envoyer la purée, on est prêt à tout entendre (lire), même que tu la veux verte![]()
![]()
![]()
![]()
Deculotte ta pensee l'ami .. je tacherais de faire le tri.
Je cause bien la France mais ce serait bien plus bien mieux si tu m'aidais encore un peu ... !!
![]()
![]()
Tu peux poster ici ton cahier des charges complet, budget, RHD ou LHD, moteur, 2 ou 4 seater, couleur (sujet à vifs échanges ici
.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW