Mensuel du Sud Est le samedi 4 février.
- Maclara 13
- administrateur

Mensuel du Sud Est le samedi 4 février.
Pour ce nouveau rendez-vous de février, il se fera comme d'habitude devant le Ricard à partir de 10h. Par contre la responsabilité du repas du midi devrait revenir à nos amis roger (RR974) et André (JackAndrew) qui en avaient formulé l'envie (Golf). Pour mémoire nous demandons un parking pour nos autos , un lieu sympatique et si c'est possible qui n'arrache pas trop les bourses pas celles entre les jambes
mais l'autre. :D Si je me permets de dire cela c'est que lorsque j'ai organisé les repas pour nos rdv mensuels , mon soucis premier était de trouvé des établissements qui tenaient la route au niveau qualité et surtout prix. Souhaitons leurs bonne chance ainsi qu'à nous. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
RR974
- membre confirmé

MENSUEL DU SUD EST SAMEDI 4 FEVRIER 2012
Bonjour à tous
Compte tenu des impératifs "édictés" et rappelés par Patrick, André en moi-même nous sommes en pleine prospection : ce sera Le Golf de la Salette ou le Yacht Club de la Pointe Rouge à MARSEILLE.
Compte tenu des impératifs "édictés" et rappelés par Patrick, André en moi-même nous sommes en pleine prospection : ce sera Le Golf de la Salette ou le Yacht Club de la Pointe Rouge à MARSEILLE.
-
jackandrew
- membre confirmé

Cher Maclera,
Avec Roger nous allons tout faire pour ne pas endommager tes bourses et surtout pas celles des autres!!!.....
Nous sommes conscients que le prix du menu doit-être raisonnable et trouver un rapport prix qualité n'est pas très facile dans nos régions,en Ardèche ou en Lozère ce serait plus facile.
Il faut savoir que nous sommes tous des personnes difficiles, pour certains la qualité prime avant tout,pour d'autres c'est la quantité, pour d'autres encore c'est le prix du "jaune" qui compte,pour encore d'autres c'est le prix du repas.............
Avec Roger,nous ferons de notre mieux pour que vous soyez tous satisfaits.
J'avais oublié qu'il faut en plus un parking "Spécial Morgan"gratuit s'entend!
Amitiés à tous,
Nous vous tiendrons informés de la suite.
Jackandrew :D
Avec Roger nous allons tout faire pour ne pas endommager tes bourses et surtout pas celles des autres!!!.....
Nous sommes conscients que le prix du menu doit-être raisonnable et trouver un rapport prix qualité n'est pas très facile dans nos régions,en Ardèche ou en Lozère ce serait plus facile.
Il faut savoir que nous sommes tous des personnes difficiles, pour certains la qualité prime avant tout,pour d'autres c'est la quantité, pour d'autres encore c'est le prix du "jaune" qui compte,pour encore d'autres c'est le prix du repas.............
Avec Roger,nous ferons de notre mieux pour que vous soyez tous satisfaits.
J'avais oublié qu'il faut en plus un parking "Spécial Morgan"gratuit s'entend!
Amitiés à tous,
Nous vous tiendrons informés de la suite.
Jackandrew :D
- black swan
- VIP

Re: MENSUEL DU SUD EST SAMEDI 4 FEVRIER 2012
RR974 a écrit :Bonjour à tous
Il y a pire comme choix
L'YCPR c'est bien sympa 8)
.
- black swan
- VIP

-
jackandrew
- membre confirmé

- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

C'est Patrick sur la route avec sa Porsche à 180 km/h. Il dépasse tout le monde avec son monstre quand tout à coup, il se fait rejoindre par un Arabe en 504 familiale.Maclara 13 a écrit :(...) quand à la pigeot vous savez ce qu'elle vois dit :D
L'Arabe baisse sa vitre et lui dit : PIGEOT, TI CONNAIS ? Pas content, Patrick se dit " tu vas voir mon gaillard " ! Il monte à 210 Km/h, double la 504 et la laisse loin derrière.
10 secondes plus tard, la 504 le rattrape et le mec lui redit : PIGEOT, TI CONNAIS ? Là, il est vraiment furax le Patrick ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même!
10 secondes plus tard, la 504 le rattrape encore et le mec lui redit: PIGEOT, TI CONNAIS ? C'en est trop pour Patrick, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h.
A sa grande stupéfaction, la 504 le rattrape, lentement, mais sûrement.
C'est alors qu'il se rappelle qu'à cet endroit, la route rétrécit et qu'il y a un virage serré. Il freine à mort, et constate avec horreur que la 504 sort de la route et s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Patrick s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 504. Il s'aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle.
L'Arabe lui demande alors : PIGEOT, TI CONNAIS ?
Maurice répond : Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !.."
Alors dans un dernier soupir, l'Arabe lâche : Y SONT OU, LES FREINS ?
BAR 83.
-
Copenice
- membre confirmé

Dans le même genre, l'histoire ce passe dans le sud sur l'autoroute, ou une jolie petite nana en 2CV tombe en panne. La voila donc, sur la bande d'arrêt d'urgence, le capot ouvert. Mais dans son malheur, par chance, Patrick, passait par la, toujours avec sa Porsche et comme à son habitude, toujours aussi serviable. Il s'arrête pour lui prêter main forte, et comme il n'est pas très doué en mécanique, il lui propose de la remorquer jusqu'à la prochaine station. Les voila donc partis, la jolie petite au volant de sa 2CV, tractée par Patrick, au volant de sa Porsche, et la tout à coup, il se fait a nouveau rejoindre par un gars mais en Ferrari, il pousse un peu, à 100 km/h, mais le gars le dépasse, et une fois à son niveau, lui fait un doigt et l'enfume dans un crissement de pneus. Et on le connait le Patrick, il a le sang chaud, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur...
La suite de l'histoire ce passe dans la station service ou ce trouve Robert, le gérant, il n'en croit pas ces yeux, il faut qu'il prévienne Martin, son pote de la station suivante et la il lui crie, Martin, tu vas pas y croire, je viens de voir une Porsche, qui se tirait la bourre avec une Ferrari, et écoute bien, il y avait une 2CV qui klaxonnait tout ce qu'elle pouvait pour les doubler...
La suite de l'histoire ce passe dans la station service ou ce trouve Robert, le gérant, il n'en croit pas ces yeux, il faut qu'il prévienne Martin, son pote de la station suivante et la il lui crie, Martin, tu vas pas y croire, je viens de voir une Porsche, qui se tirait la bourre avec une Ferrari, et écoute bien, il y avait une 2CV qui klaxonnait tout ce qu'elle pouvait pour les doubler...
Attention : ça tombe en pleine période de Rétromobile. (du 1er au 5/2/12)
Le dilemme va être terrible : Aller à Paris pour voir les merveilles restaurées, ou aller avec les copains pour une excellente journée ...
Une seule possibilité : Ne pas être au salon le samedi.
La semaine s'annonce très occupée.
Yves06
Le dilemme va être terrible : Aller à Paris pour voir les merveilles restaurées, ou aller avec les copains pour une excellente journée ...
Yves06
- Maclara 13
- administrateur

Si tu désires voir des vieilleries non restaurées, tu sais quoi faire , vient avec nous tu seras servi. :D Quand tu vois la tronche de certainsyves06 a écrit :Attention : ça tombe en pleine période de Rétromobile. (du 1er au 5/2/12)
Yves06
Comme d'habitude , j'ai du me faire un stock de copains . :D
- baby malvern
- Morgan addict

- Maclara 13
- administrateur

-
RR974
- membre confirmé

MENSUEL DU SUD-EST SAMEDI 4 FEVRIER 2012
Bonjour à tous,
OUF !!!! ..........
Nous (surtout André) avons trouvé le restaurant pour notre réunion mensuelle.
Tout d'abord, il fallait trouver un parking assez grand et sécurisé pour une quinzaine de Mogs. C'est fait.
Ensuite, le tarif par personne ne doit pas être trop élevé. C'est fait.
Enfin, un menu de qualité, comprenant apéritif, entrée, plat, dessert, café, boissons comprises. Vous jugerez par vous même si vous nous faites l'honneur et l'amitié dêtre des nôtres.
Donc ce sera au Restaurant "LE YACHTING" Port de la Pointe Rouge à MARSEILLE (13008) Tél 04-91-73-29-51 - leyachting@gmail.com
Voici le menu pour 35 euros (TRENTE CINQ Euros) par personne :
BUFFET APERITIF :
Whisky, PASTIS, Martini, Punch, Vins, Sodas ....... accompagné de
pizzas, feuilletés et canapés.
ENTREES :
Royale tiède de Saint Jacques, petite salade aux herbes, essence de crustacés à l'estragon.
ou
Foie gras (MAISON) au Beaume de Venise.
PLATS :
Souris d'agneau, petits légumes de saison farcis.
ou
Filet de daurade royale aux champignons des bois, risotto au potiron.
DESSERTS :
Nougat glacé, coulis de framboise.
ou
Carré feuillantine au chocolat, crème glacée noix de coco.
CAFE, Vins rouge, rosé ou blanc, Cotes de Provence Domaine de Lauzade
Vous voudrez bien faire votre choix pour la Sainte Angèle (27/01/2012) au plus tard.
Le repas étant prévu vers 13h00, il nous semble important de "décoller" du Castellet à 11h45.
Sans supplément, après le repas, pour "ceusses" qui veulent, promenade, en mog, jusqu'au bout du bout c'est à dire Les Goudes-Callelongue puis retour par la Corniche, guides "autochtones" compris.
Fin de mission pour André et Roger. Re "OUF".
OUF !!!! ..........
Nous (surtout André) avons trouvé le restaurant pour notre réunion mensuelle.
Tout d'abord, il fallait trouver un parking assez grand et sécurisé pour une quinzaine de Mogs. C'est fait.
Ensuite, le tarif par personne ne doit pas être trop élevé. C'est fait.
Enfin, un menu de qualité, comprenant apéritif, entrée, plat, dessert, café, boissons comprises. Vous jugerez par vous même si vous nous faites l'honneur et l'amitié dêtre des nôtres.
Donc ce sera au Restaurant "LE YACHTING" Port de la Pointe Rouge à MARSEILLE (13008) Tél 04-91-73-29-51 - leyachting@gmail.com
Voici le menu pour 35 euros (TRENTE CINQ Euros) par personne :
BUFFET APERITIF :
Whisky, PASTIS, Martini, Punch, Vins, Sodas ....... accompagné de
pizzas, feuilletés et canapés.
ENTREES :
Royale tiède de Saint Jacques, petite salade aux herbes, essence de crustacés à l'estragon.
ou
Foie gras (MAISON) au Beaume de Venise.
PLATS :
Souris d'agneau, petits légumes de saison farcis.
ou
Filet de daurade royale aux champignons des bois, risotto au potiron.
DESSERTS :
Nougat glacé, coulis de framboise.
ou
Carré feuillantine au chocolat, crème glacée noix de coco.
CAFE, Vins rouge, rosé ou blanc, Cotes de Provence Domaine de Lauzade
Vous voudrez bien faire votre choix pour la Sainte Angèle (27/01/2012) au plus tard.
Le repas étant prévu vers 13h00, il nous semble important de "décoller" du Castellet à 11h45.
Sans supplément, après le repas, pour "ceusses" qui veulent, promenade, en mog, jusqu'au bout du bout c'est à dire Les Goudes-Callelongue puis retour par la Corniche, guides "autochtones" compris.
Fin de mission pour André et Roger. Re "OUF".
- BAR83
- Modérateur

Tout ça me paraît très bien. Félicitations, Messieurs !
Vous pouvez m'inscrire pour un foie gras, une souris d'agneau et un nougat. Et notez le, pasque d'ici là j'aurai oublié.
Et bravo pour le Pastis à l'apéro, ça évitera que Patrick soit une fois de plus obligé de nous faire le miracle de la transmutation du Kir.
Et bonne idée aussi d'aller faire une promenade digestive aux Goudes (petite note à l'intention des étrangers, les goudes en question n'ont rien à voir avec des personnes du genre féminin (?) à sexualité non conventionnelle).
Vous pouvez m'inscrire pour un foie gras, une souris d'agneau et un nougat. Et notez le, pasque d'ici là j'aurai oublié.
Et bravo pour le Pastis à l'apéro, ça évitera que Patrick soit une fois de plus obligé de nous faire le miracle de la transmutation du Kir.
Et bonne idée aussi d'aller faire une promenade digestive aux Goudes (petite note à l'intention des étrangers, les goudes en question n'ont rien à voir avec des personnes du genre féminin (?) à sexualité non conventionnelle).
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Ne voulant surtout pas leur voler la vedette , je me permerts d'ouvrir la liste car nos amis que ça soit André (jackandrew) ou Roger (RR974) se manifestent moins que certains sur le forum et du coup j'ai peur que notre liste avec les plats aux choix ne soit pas bien à jour.
Bar....... ...... 1 personne.... 2 pastis + 1 foie + 1 souris + 1 nougat
Fifi83.... ......2 personnes....1 Royale + 1 foie + 1 dorade + 1 souris + 2 carrés
clo2mars......2 personnes....1 royale + 1 foie + 2 dorades + 2 carrés
Bar....... ...... 1 personne.... 2 pastis + 1 foie + 1 souris + 1 nougat
Fifi83.... ......2 personnes....1 Royale + 1 foie + 1 dorade + 1 souris + 2 carrés
clo2mars......2 personnes....1 royale + 1 foie + 2 dorades + 2 carrés
Modifié en dernier par Maclara 13 le sam. 14 janv. 2012 11:47 pm, modifié 3 fois.
-
jackandrew
- membre confirmé

Sortie du 4 fevrier
Bonjour à tous,
je n'écris pas souvent sur le forum, mais je lis les réponses.Patrick qu'as-tu choisi comme plats, merci pour ta réponse.. :D
je n'écris pas souvent sur le forum, mais je lis les réponses.Patrick qu'as-tu choisi comme plats, merci pour ta réponse.. :D
- Maclara 13
- administrateur

Re: Sortie du 4 fevrier
Pour le moment j'hésite encore entre la côte de boeuf et une bouillabaisse :wink: .jackandrew a écrit :Bonjour à tous,
- Maclara 13
- administrateur

Liste
Bar83....... ...... 1 pers .... 2 pastis + 1 foie + 1 souris + 1 nougat
Fifi83 .... .........2 pers ....1 Royale + 1 foie + 1 dorade + 1 souris + 2 carrés
clo2mars..........2 pers ....1 royale + 1 foie + 2 dorades + 2 carrés
Angelo83......... 2 pers.....1 royale + 1foie + 2 souris + 2 carrés
Bar83....... ...... 1 pers .... 2 pastis + 1 foie + 1 souris + 1 nougat
Fifi83 .... .........2 pers ....1 Royale + 1 foie + 1 dorade + 1 souris + 2 carrés
clo2mars..........2 pers ....1 royale + 1 foie + 2 dorades + 2 carrés
Angelo83......... 2 pers.....1 royale + 1foie + 2 souris + 2 carrés