voilà un bon citoyen :wink:DLH a écrit :On peut rouler lentement
DLH a écrit :en faisant beaucoup de bruit.
Oh le vilain
entièrement d’accord avec toiVampirex a écrit :Bonjour,
Je crois surtout que tous ces "politicars" roulent essentiellement pour eux. De nous ils n'en ont rien à faire. Ils pleurent tout le temps mais se battent avoir l'énergie du désespoir pour avoir leur part du gâteau, c'est devenu des nuisibles.
Pour ce qui nous concerne, je ne sais pas si vous avez lu le dernier décret pondu par la Kommandantur, mais toute indication de position radar est devenue illégale. Ainsi même dans les GPS on ne peut plus avoir de base radars. Si l'on applique à la lettre, même une carte avec des radars signalés est illégale, or en droit on applique à la lettre. Pour ceux qui ne l'on pas lu, je vous laisse le découvrir.
À n'en pas douter la prochaine étape sera la suppression des panneaux d’avertissement, ce qui se passera sans douleur puisque les vendeurs et fabricants d'appareils ont sauvé leur business à travers un accord scélérat. Je ne vois pas comment nous pourrons conserver nos permis longtemps. En plus ils vont encore tous s'étonner que l'on ne vende pas de voitures (à commencer par tous ces journaleux qui servent la soupe aux politiques), bien que ce ne soit surement pas la principale raison, je ne vois pas comment on peut encore avoir du plaisir à acheter une voiture dans les conditions actuelles. Moi même, je m'interroge et j'ai bien envie de tout vendre et d'acheter une daube le moins cher possible, juste pour me transporter, avant que cela tourne au cauchemar intégral.
Je ne sais pas exactement pourquoi je ne voterai pas Hollande, mais par contre je sais exactement pourquoi je ne voterai pas Sarkozy.
Cordialement.
Malheureusement, ce n'est pas faux tout ça, mais je ne vois pas comment en sortir.sheriff_claude a écrit :Le problème est que le nom de type de gouvernement a changé mais pas le réel fonctionnement. Nous sommes parait il en démocratie (gouvernement par le peuple) or le peuple ne dirige pas, qui nous demande notre avis? quand et sur quoi sommes nous réellement consultés? La seule consultation est pour dire quel professionnel de la politique (c'est à dire un homme dont le métier est de tout faire pour garder son pouvoir à la solde de qui?) nous choisissons. De plus si nous refusons de choisir (vote blanc ou abstention) cela ne compte pas!
Nous sommes en oligarchie, gouvernement par quelques uns, ces quelques uns étant au service de l'argent (ploutocratie).
De plus comme l'autorité de l'état est permanente et dicte ce que nous avons droit ou pas droit de faire et s'immisce de plus en plus dans notre vie privée voire dans nos pensées et notre conscience : exemple vitesse sur les routes, manger 5 fruits et légumes, ne pas boire d'alcool, respecter la "pensée unique" (irresponsabilité des individus, pas d'apologie de la voiture ni de la vitesse, le réchauffement climatique,pas d'instruction hors l'école, pas de racisme, d'antisémitisme, de xénophobie, de machisme, de sexisme,...), non liberté de l'usage de ses biens (don, donation, héritage), ne pas travailler hors du système, ne pas échanger entre nous mais acheter dans les circuits commerciaux, bientôt interdiction d'habiter à l'année dans un camping etc... et la mise sous tutelle des individus n'est pas finie. Ils nous veulent disciplinés et bons consommateurs. Nous vivons dans un régime autoritaire et les élections de 2012 n'y changeront rien!
Nous n'avons pas le choix,ou plutôt nous avons le choix entre différentes options toutes autoritaires et toutes acceptant comme telles la pression des marchés financiers.
La question est pour changer cela, comment faire? Comment retrouver de la liberté ? Comment ne plus être gouverné par des professionnels de la politique ? Comment faire en sorte que les décisions qui nous concernent soient prises par nous-mêmes? Quelque soit nos actions, ils ne nous laisseront pas agir. Nous devons entrer en résistance contre un pouvoir autocratique.
c'est malheureusement la vérité !sheriff_claude a écrit :Le problème est que le nom de type de gouvernement a changé mais pas le réel fonctionnement. Nous sommes parait il en démocratie (gouvernement par le peuple) or le peuple ne dirige pas, qui nous demande notre avis? quand et sur quoi sommes nous réellement consultés? La seule consultation est pour dire quel professionnel de la politique (c'est à dire un homme dont le métier est de tout faire pour garder son pouvoir à la solde de qui?) nous choisissons. De plus si nous refusons de choisir (vote blanc ou abstention) cela ne compte pas!
Nous sommes en oligarchie, gouvernement par quelques uns, ces quelques uns étant au service de l'argent (ploutocratie).
De plus comme l'autorité de l'état est permanente et dicte ce que nous avons droit ou pas droit de faire et s'immisce de plus en plus dans notre vie privée voire dans nos pensées et notre conscience : exemple vitesse sur les routes, manger 5 fruits et légumes, ne pas boire d'alcool, respecter la "pensée unique" (irresponsabilité des individus, pas d'apologie de la voiture ni de la vitesse, le réchauffement climatique,pas d'instruction hors l'école, pas de racisme, d'antisémitisme, de xénophobie, de machisme, de sexisme,...), non liberté de l'usage de ses biens (don, donation, héritage), ne pas travailler hors du système, ne pas échanger entre nous mais acheter dans les circuits commerciaux, bientôt interdiction d'habiter à l'année dans un camping etc... et la mise sous tutelle des individus n'est pas finie. Ils nous veulent disciplinés et bons consommateurs. Nous vivons dans un régime autoritaire et les élections de 2012 n'y changeront rien!
Nous n'avons pas le choix,ou plutôt nous avons le choix entre différentes options toutes autoritaires et toutes acceptant comme telles la pression des marchés financiers.
La question est pour changer cela, comment faire? Comment retrouver de la liberté ? Comment ne plus être gouverné par des professionnels de la politique ? Comment faire en sorte que les décisions qui nous concernent soient prises par nous-mêmes? Quelque soit nos actions, ils ne nous laisseront pas agir.
il faudra bien le faire un jour ou l'autre!!sheriff_claude a écrit : Nous devons entrer en résistance contre un pouvoir autocratique.
C'est certainement possible, et aussi en supprimant le conducteur, il y eu des essais techniquement satisfaisants, semble-t-il aux USA et au Japon je crois.raphy a écrit ::D :D :D :D :D
que pensez vous chers tribuns de la future gestion satellite de la vitesse de chaque véhicule en fonction des limitations ?
Tout à fait d'accord. Pour la mesure en sens inverse ce n'est pas encore homologué et il ne sont pas surs de pouvoir le faire.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D
on est en plein délire..
en plus ils sont sur de leur coup nos kmers autophobes..
C dans l'air vendredi soir
ils nous annoncent çà pour bientot..
et les radars mobile mobile.
qui prennent dans le flot tout ce qui est en infraction
et cerise sur le gateau meme les voies à contre sens.
Oui, mais comment ? À part le bulletin de vote je ne vois plus quoi faire. Remarque que là, ça va être le moment et il faudrait le faire savoir.sheriff_claude a écrit :Nous devons reprendre le pouvoir sur nos vies pas le laisser à ceux qui veulent penser à notre place!
L'alcool et surtout la drogue, qui est de plus en plus présente chaque jour.BLG83 a écrit :Au train ou vont les choses dans quelques années il y aura un nombre important de conducteurs sans permis. Drôle malgré tout que le seul problème qu'on s'attaque très peu : l'alcool au volant ....une réputation à conserver peut être !!
C'est là que ça coince!JMR a écrit : de plus en plus de monde roule sans permis ,avec l'accentuation des contrôle, certaine personne vont se rebeller ,il y aura des violences sur des gendarmes ,des délit de fuites etc etc!! a prendre pour des délinquants potentiel tout conducteur ,cela finira par merdé
pendant ce temps la, les voyous ont de plus en plus de droit vis a vis de la justice, au nom "des droits de l'homme " ....................cherchez l'erreur :(
Non, non, dans la plus pure vérité!!!gaston a écrit :C'est là que ça coince!JMR a écrit : de plus en plus de monde roule sans permis ,avec l'accentuation des contrôle, certaine personne vont se rebeller ,il y aura des violences sur des gendarmes ,des délit de fuites etc etc!! a prendre pour des délinquants potentiel tout conducteur ,cela finira par merdé
pendant ce temps la, les voyous ont de plus en plus de droit vis a vis de la justice, au nom "des droits de l'homme " ....................cherchez l'erreur :(
Le sentiment donné par les pouvoirs publics et les médias.
1 ou 2 KM/H de plus et tu es un grand délinquant. Par contre le multi-recidiviste, lui, a des circonstances atténuantes. De plus s'il est non solvable.........
Mais je sombre dans le populisme qu'ils disent.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité