Ma belle white caramel.
- SKIPPER
- membre confirmé

Ma belle white caramel.
Bonjour à tous.
Membre depuis quelque temps sur ce forum dont j'ai parcouru avec plaisir toutes les bonnes informations.
J'attendais d'être l'heureux propriétaire pour venir me présenter à vous,chose faite maintenant.
Je suis amateur de voitures anciennes et je fais partie d'un club.
La MORGAN m'a toujours fait rêver et son look rétro moderne m'a séduit.
Je viens de faire acquisition d'une plus 4 série anniversaire numérotée de 2OO9 totalisant 10500 km,elle est couleur white,intérieur cuir caramel,tableau bord et volant bois,encore sous garantie.
J'ai l'intention d'y apporter une touche de personnalisation à savoir sangle de capot,barre de badge,pare soleil et autoradio.
J'aimerais avoir quelques conseils sur ces équipements.Merci d'avance.
Les photos viendront bien sûr dès une première sortie ensoleillée.
Cordialement SKIPPER.
Membre depuis quelque temps sur ce forum dont j'ai parcouru avec plaisir toutes les bonnes informations.
J'attendais d'être l'heureux propriétaire pour venir me présenter à vous,chose faite maintenant.
Je suis amateur de voitures anciennes et je fais partie d'un club.
La MORGAN m'a toujours fait rêver et son look rétro moderne m'a séduit.
Je viens de faire acquisition d'une plus 4 série anniversaire numérotée de 2OO9 totalisant 10500 km,elle est couleur white,intérieur cuir caramel,tableau bord et volant bois,encore sous garantie.
J'ai l'intention d'y apporter une touche de personnalisation à savoir sangle de capot,barre de badge,pare soleil et autoradio.
J'aimerais avoir quelques conseils sur ces équipements.Merci d'avance.
Cordialement SKIPPER.
Salut Skipper !
Bienvenue chez nous.
Vite : les photos, nous sommes curieux.
Pour les accessoires, ceux que tu cites sont à mettre selon le goût de chacun. En ce qui concerne l'auto radio, si tu montes un silencieux sport, tu n'en aura plus besoin : la musique du moteur qui monte dans les tours suffit à te rendre joyeux.
Profites bien de ta machine !
Yves06
Bienvenue chez nous.
Vite : les photos, nous sommes curieux.
Pour les accessoires, ceux que tu cites sont à mettre selon le goût de chacun. En ce qui concerne l'auto radio, si tu montes un silencieux sport, tu n'en aura plus besoin : la musique du moteur qui monte dans les tours suffit à te rendre joyeux.
Profites bien de ta machine !
Yves06
Bienvenue
Pour les accessoires c'est chacun sa philosophie mais une chose est certaine cela nempêche pas de rouler
Concernant la radio c'est trés utile , surtout a l'arret lors du déjeuner saucisson vin rouge , ce moment là mis a part .......
Pour les accessoires c'est chacun sa philosophie mais une chose est certaine cela nempêche pas de rouler
Concernant la radio c'est trés utile , surtout a l'arret lors du déjeuner saucisson vin rouge , ce moment là mis a part .......
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bonjour et bienvenu, il n'y a pas la radio sur le modèle Anniversaire par contre les branchements sont là pour les HP et l'alimentation du poste
Il faut acheter l'antenne en Angleterre et sur Ebay c'est presque cadeau.
En règle générale avant d'acheter n'importe quel accessoire un petit coup d'oeil sur les revendeurs anglais se justifie pleinement.
Il faut acheter l'antenne en Angleterre et sur Ebay c'est presque cadeau.
En règle générale avant d'acheter n'importe quel accessoire un petit coup d'oeil sur les revendeurs anglais se justifie pleinement.
Modifié en dernier par BLG83 le ven. 16 déc. 2011 8:32 pm, modifié 1 fois.
- Maclara 13
- administrateur

- Mario
- méta membre

Re: Ma belle white caramel.
SKIPPER a écrit :Bonjour à tous.
Cordialement SKIPPER.
Bonjour Skipper,
C'est bon le ciel est bleu, vite des photos :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- sheriff_claude
- membre confirmé

- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
ma belle white caramel
Bievenue Skipper
Yves
Yves
- black swan
- VIP

- SKIPPER
- membre confirmé

Bonjour,
Merci à vous tous pour votre accueil.Je n'ai pas eu l'occasion de sortir la white caramel,elle est restée au garage sous sa couette depuis son arrivée.
Aujourd'huit,j'ai passé mon après-midi à installer autoradio,HP de 10cm et antenne,les fils étaient présents;seule l'antenne était plus délicate à installer sur le côté devant la porte droite et le poste avec toutes ses connections.J'ai aussi installé 2 fils à la batterie avec fiches pour connection rapide pour mon chargeur ABSAAR 3,5A et ne pas avoir à démonter moquette et plaque d'accès derière le siège.Plus tard peut être un coupe batterie?
Je viens d'avoir la carte grise et demain je pose les plaques.
J'attends de belles journée pour la sortir et j'espère naviguer en flotille parmi vous dès 2012.Pour les photos encore un peu de patience.
Joyeux NOEL à tous.
Cordialement SKIPPER
Merci à vous tous pour votre accueil.Je n'ai pas eu l'occasion de sortir la white caramel,elle est restée au garage sous sa couette depuis son arrivée.
Aujourd'huit,j'ai passé mon après-midi à installer autoradio,HP de 10cm et antenne,les fils étaient présents;seule l'antenne était plus délicate à installer sur le côté devant la porte droite et le poste avec toutes ses connections.J'ai aussi installé 2 fils à la batterie avec fiches pour connection rapide pour mon chargeur ABSAAR 3,5A et ne pas avoir à démonter moquette et plaque d'accès derière le siège.Plus tard peut être un coupe batterie?
Je viens d'avoir la carte grise et demain je pose les plaques.
J'attends de belles journée pour la sortir et j'espère naviguer en flotille parmi vous dès 2012.Pour les photos encore un peu de patience.
Joyeux NOEL à tous.
Cordialement SKIPPER