GoPro Hero2
-
Filou41
- membre actif

Oui , c'est bien ce que je craignais, la +8 est "autre chose"...
Moi, ça m'intéresse. On parle tout le temps des méritres comparés du roadster / +4 / 4-4 mais plus rarement de la +8.
Pour ne pas polluer ce post qui était sur l'excellente caméra, et que je ne veux plus lire car sinon je vais finir par l'acheter illico.., j'ouvre un nouveau post sur la +8
Moi, ça m'intéresse. On parle tout le temps des méritres comparés du roadster / +4 / 4-4 mais plus rarement de la +8.
Pour ne pas polluer ce post qui était sur l'excellente caméra, et que je ne veux plus lire car sinon je vais finir par l'acheter illico.., j'ouvre un nouveau post sur la +8
- Morgy
- VIP

J'aime beaucoup les vues depuis l'avant et l'arrière, très sympa :DChristof a écrit :Second test avec la caméra fixée derrière le pare brise, le son est un poil meilleur mais encore trop de bruits parasites que je vais tacher d'éliminer.
On m'a conseillé un micro omnidirectionnel à pression pour obtenir une qualité supérieure, mais faut d'abord que je comprenne ce que c'est :)
Cette nouvelle vidéo m'a aussi montré que mon bonnet est vraiment moche![]()
![]()
![]()
- Christof
- VIP

C'est vrai que c'est sympa mais de voir ma caméra posée là bas au bout de mon aile avant, j'avais tellement peur que la ventouse de fixation me lâche que j'ai à chaque fois assuré le tout avec un bout de ficelle, :?Morgy a écrit :J'aime beaucoup les vues depuis l'avant et l'arrière, très sympa :DChristof a écrit :Second test avec la caméra fixée derrière le pare brise, le son est un poil meilleur mais encore trop de bruits parasites que je vais tacher d'éliminer.
On m'a conseillé un micro omnidirectionnel à pression pour obtenir une qualité supérieure, mais faut d'abord que je comprenne ce que c'est :)
Cette nouvelle vidéo m'a aussi montré que mon bonnet est vraiment moche![]()
![]()
![]()
Christof
- Morgy
- VIP

Les ventouses sont faites pour...Christof a écrit : C'est vrai que c'est sympa mais de voir ma caméra posée là bas au bout de mon aile avant, j'avais tellement peur que la ventouse de fixation me lâche que j'ai à chaque fois assuré le tout avec un bout de ficelle, :?
Bonjour,
Le micro omni directionnel ne résoudra en rien le problème, sinon de l'agraver, vu qu'il va capter le son sur 360°. Un bon micro vaudra plus de la moitié du prix de ton camescope.
Contre le vent, un seul remède : une bonnette comme indiqué précédemment. Il y en a en mousse et d'autre en tissus type mohair avec plein de poils, plus efficace. Par contre ça a aussi ses limites. On en voit dans les reportages TV sur les micros d'extérieur. Essaie d'entourer l'orifice micro avec de la fourrure synthétique.
Voir par exemple :
http://www.conrad.fr/bonnette_anti_vent ... 2;5860;390
Cordialement
Le micro omni directionnel ne résoudra en rien le problème, sinon de l'agraver, vu qu'il va capter le son sur 360°. Un bon micro vaudra plus de la moitié du prix de ton camescope.
Contre le vent, un seul remède : une bonnette comme indiqué précédemment. Il y en a en mousse et d'autre en tissus type mohair avec plein de poils, plus efficace. Par contre ça a aussi ses limites. On en voit dans les reportages TV sur les micros d'extérieur. Essaie d'entourer l'orifice micro avec de la fourrure synthétique.
Voir par exemple :
Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Christof
- VIP

Quand tu vois la tête de la GoPro, ça va pas être facile :?CBY a écrit :Bonjour,
Voir par exemple :
Cordialement
Christof
Bonjour,
Je ne connais pas ce matériel, par contre s'il y a un micro intégré, il doit y avoir obligatoirement un orifice de prise de son. Essayer de fixer par exemple avec un élastique un morceau de fourrure synthétique que l'on entourera sur l'appareil de manière à recouvrir la partie prise de son.
Ce genre de matériel me paraît toutefois cher et limité par rapport à un camescope courant (je fais de la vidéo et du montage depuis de nombreuses années). Intérêt : sa taille?
Cordialement
Je ne connais pas ce matériel, par contre s'il y a un micro intégré, il doit y avoir obligatoirement un orifice de prise de son. Essayer de fixer par exemple avec un élastique un morceau de fourrure synthétique que l'on entourera sur l'appareil de manière à recouvrir la partie prise de son.
Ce genre de matériel me paraît toutefois cher et limité par rapport à un camescope courant (je fais de la vidéo et du montage depuis de nombreuses années). Intérêt : sa taille?
Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Christof
- VIP

CBY a écrit :Bonjour,
Cordialement
Sa petite taille et son très faible poids permettent de la fixer sur mon casque de VTT ou de moto :wink:
Christof
-
JM57
- VIP

De retour
Une virée vers le lac de Monbel avec une Mog Ariégeoise :wink: :wink: :wink:
CBY :wink: tes déflecteurs sont livrés 8)
J'ai plus de 2 heures de vidéo et je cherche un logiciel pour élaguer en HD
Des idées
Merci :wink:
Une virée vers le lac de Monbel avec une Mog Ariégeoise :wink: :wink: :wink:
CBY :wink: tes déflecteurs sont livrés 8)
J'ai plus de 2 heures de vidéo et je cherche un logiciel pour élaguer en HD
Des idées
Merci :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

-
JM57
- VIP

Salut Christof :wink:Christof a écrit :Sympa, marrant cette impression de vitesse![]()
Jacques, tu es comme ma chère et tendre, tu finis par t'équiper après avoir démarré, dangereux, non? :wink:
Pour le ... "découpage" j'ai utilisé VideoPad VideoEditor
Pour le moment ... je découvre
Pour l'impression de V ... ce n'était pas que de l'impression
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing