Clara III est superbe, je confirme. Et si elle était trop belle et marchait trop bien? trop aseptisée.? C'est un raisonnement bizarre mais c'est un peu ce que je ressent. Je suis un peu las de tourner la clé et de n'avoir qu'à l'alimenter en carburant. Je n'y connais rien en mécanique mais j'aimerais de temps en temps avoir une bricole à faire.
Quant au son de la plus huit il me chavire à chaque démarrage. Un ami qui possède un range 4l en a marre que je le lui demande pour faire le tour du paté de maison . Je suis fou quand j'entends le son dans la video de Christof
Et enfin j'ai envi d'une Clara qui sera la dernière celle qui sera l'objet de toutes mes attentions. Une avec du vrai cuir, un vrai tableau de bord en bois, de vrai compteurs de vrai pare choc....la Morgan telle que je l'imagine quoi
Moi j'avoue que "ça interpelle" car étant novice, je n'ai jamais essayé de +8, par contre j'ai encore dans l'oreille le bruit du V8 des vieux Range que j'entendais quelques fois étant gamin. Poir l'instant, il est hors de question de changer ma +4, mais un jour peut-ëtre....
Alors je voulais vous demander, c'est quoi les avantages et surtout les inconvéniants des +8, par rapport aux autres anciennes, ou par rapport aux +4 ou roadster récents ?
Ca ne vous gêne pas de conduire une Morgan avec des horribles jantes et qui consomme indécemment ? :wink:
Bref, la réalité vaut-elle le mythe ?
P.S. : OK, le post se la joue un peu provoc, mais c'est pour faire réagir les heureux propriétaires de + 8, et les autres...