GoPro Hero2
- Christof
- VIP

GoPro Hero2
j'ai reçu ma caméra GoPro, voici le 1er test autour de la maison :
Modifié en dernier par Christof le jeu. 01 déc. 2011 8:30 am, modifié 1 fois.
Christof
- Christof
- VIP

Pour la bande son, je ne sais pas, j'aimerai juste avoir la musique de mon V8!
Pour ce premier essai la caméra était équipée du dos "troué" et les bruits de vent sont beaucoup trop présents, je vais refaire un essai avec le dos "étanche" mais j'ai peur que le son soit trop étouffé :?
Reste la solution du micro déporté, il y a une prise "jack" sur le côté, je vais regarder ce qu'il y a moyen d'adaper.
SpielbergMog 8)
Pour ce premier essai la caméra était équipée du dos "troué" et les bruits de vent sont beaucoup trop présents, je vais refaire un essai avec le dos "étanche" mais j'ai peur que le son soit trop étouffé :?
Reste la solution du micro déporté, il y a une prise "jack" sur le côté, je vais regarder ce qu'il y a moyen d'adaper.
SpielbergMog 8)
Christof
- olive64
- Morgan addict ++

pour ce qui est des bruits de vent, courants et autres moucherons s'écrasant mollement sur ton micro, tu peux éventuellement fixer ta caméra derrière le pare-brise.Christof a écrit :Pour la bande son, je ne sais pas, j'aimerai juste avoir la musique de mon V8!
SpielbergMog 8)
quant à la bande son, peut-être directement à la sortie de l'échappement ou vers le moteur avec montage par la suite.
toujours autant diabolique :D :D
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Maclara 13
- administrateur

C'était donc toiBAR83 a écrit :Quand j'étais étudiant, on démontait l'échappement de la 4L et la nuit on refaisait le GP de Monaco dans les rues de Montpellier endormie. Beaucoup moins noble comme bruit, mais très rigolo quand même.olive64 a écrit :(...) toujours autant diabolique :D :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- roux
- VIP

Je ne dors plus la nuit taraudé par " Je vends Clara III ou pas?"mog2904 a écrit :roux a écrit :et bientôt de la +8.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que cette fois la décision est prise et que l'annonce ne devrait pas tarder.
Je ne me vois pas subir une année de plus les sarcasmes des petits copains lors de la prochaine sortie des Givrés......
Les Givrés, tiens j'avais oublié..., je cours faire la pub sur le Forum :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
saint-marc
- membre confirmé

Re: GoPro Hero2
GénialChristof a écrit :j'ai reçu ma caméra GoPro, voici le 1er test autour de la maison :
pas possible, tu es subventionné par Gopro
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
- TOK258
- VIP

tss,tss on y vient tous. Le V8 est magique et pis c'est tout ! :wink:roux a écrit :Je ne dors plus la nuit taraudé par " Je vends Clara III ou pas?"mog2904 a écrit :roux a écrit :et bientôt de la +8.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que cette fois la décision est prise et que l'annonce ne devrait pas tarder.
Je ne me vois pas subir une année de plus les sarcasmes des petits copains lors de la prochaine sortie des Givrés......
Les Givrés, tiens j'avais oublié..., je cours faire la pub sur le Forum :wink:
-
Filou41
- membre actif

Je ne comprends pas : Clara III est vraiment superbe !roux a écrit :Je ne dors plus la nuit taraudé par " Je vends Clara III ou pas?"mog2904 a écrit :roux a écrit :et bientôt de la +8.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que va t'apporter une vieille pluche 8 ?
Ok ok, je confesse : Je n'ai jamais conduit de plus 8 (ni même de V6), donc je n'ai aucun droit à la parole, mais j'avoue que je me disais intérieurement : Fais quelques années avec ta +4 verte et si tu es toujours accroc, tu pourras envisager le roadster avec des couleurs originales, vous voyez, genre.... Clara III, ou une neuve, où j'aurais tout choisi, rien que pour moi. Bref, c'était un peu mon Graal pour dans quelques années.
Et là, Roux met tout par terre en introduisant la vieille plus 8. Résultat : I am totally confused ! :? :? :?
A moins qu'il s'agisse de la +8+.... :)
-
JM57
- VIP

Une +8
... je comprend :wink: :wink: :wink:
J'ai la GoPro depuis ce midi ... si pas trop de pluie ce WE j'essaye sur la Mog
J'ai juste essayé de filmer ce midi et en regardant ce soir image nickel 8) 8) 8)
Mode vidéo 5 ( angle de 127° )
J'ai la GoPro depuis ce midi ... si pas trop de pluie ce WE j'essaye sur la Mog
J'ai juste essayé de filmer ce midi et en regardant ce soir image nickel 8) 8) 8)
Mode vidéo 5 ( angle de 127° )
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Christof
- VIP

Second test avec la caméra fixée derrière le pare brise, le son est un poil meilleur mais encore trop de bruits parasites que je vais tacher d'éliminer.
On m'a conseillé un micro omnidirectionnel à pression pour obtenir une qualité supérieure, mais faut d'abord que je comprenne ce que c'est :)
Cette nouvelle vidéo m'a aussi montré que mon bonnet est vraiment moche
On m'a conseillé un micro omnidirectionnel à pression pour obtenir une qualité supérieure, mais faut d'abord que je comprenne ce que c'est :)
Cette nouvelle vidéo m'a aussi montré que mon bonnet est vraiment moche
Christof
- Maclara 13
- administrateur

- roux
- VIP

Clara III est superbe, je confirme. Et si elle était trop belle et marchait trop bien? trop aseptisée.? C'est un raisonnement bizarre mais c'est un peu ce que je ressent. Je suis un peu las de tourner la clé et de n'avoir qu'à l'alimenter en carburant. Je n'y connais rien en mécanique mais j'aimerais de temps en temps avoir une bricole à faire.Filou41 a écrit :Je ne comprends pas : Clara III est vraiment superbe !roux a écrit :Je ne dors plus la nuit taraudé par " Je vends Clara III ou pas?"mog2904 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que va t'apporter une vieille pluche 8 ?![]()
Des désagréments mécaniques, une consommation indécente (?), des coûts de maintenance supplémentaires
![]()
![]()
Ok ok, je confesse : Je n'ai jamais conduit de plus 8 (ni même de V6), donc je n'ai aucun droit à la parole, mais j'avoue que je me disais intérieurement : Fais quelques années avec ta +4 verte et si tu es toujours accroc, tu pourras envisager le roadster avec des couleurs originales, vous voyez, genre.... Clara III, ou une neuve, où j'aurais tout choisi, rien que pour moi. Bref, c'était un peu mon Graal pour dans quelques années.
Et là, Roux met tout par terre en introduisant la vieille plus 8. Résultat : I am totally confused ! :? :? :?
A moins qu'il s'agisse de la +8+.... :)
Quant au son de la plus huit il me chavire à chaque démarrage. Un ami qui possède un range 4l en a marre que je le lui demande pour faire le tour du paté de maison . Je suis fou quand j'entends le son dans la video de Christof
Et enfin j'ai envi d'une Clara qui sera la dernière celle qui sera l'objet de toutes mes attentions. Une avec du vrai cuir, un vrai tableau de bord en bois, de vrai compteurs de vrai pare choc....la Morgan telle que je l'imagine quoi
Mais avant le rêve il va falloir vendre Clara III et je ne compte pas la donner non plus. Elle ne mérite pas d'être bradée car elle est unique.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais