Bon, c'est fait......
rdv chez Melvyn, en petite forme avec une sciatique... je l'ai poussé sur une chaise a roulette autour de la voiture
Bavard uncle Melvyn. seul le dos est touché...
La bete est magnifique...

By
jzrguzzi at 2011-11-23[/img]
Départ, et 3 km après callage au feu rouge, impossible de redemarer, la batterie faiblarde fait vite entendre le claquement du bendix, la nuit tombe. Nous poussons dans une rue adjacante. La discussion se fait sur le starter que j'avais repoussé, et je découvre après qu'il faut tourner d'un quart de tour le fameux starter pour qu'il revienne en place
Bref un coup de demareur et la machine repart
Un filet de gaz a 2000 tours dans un bruit de rêve, reprise a 35 miles/ 1000 tours dans les round about, pas un accoup, une boite auto...
pression huile 2kg
Temp d'eau a 85°c sauf dans un embouteillage ou elle se fixe a 120°c. Impossible de descendre pour voir si le ventilo marche, bien sur on ne peut pas l'entendre, je chasse la première bretelle d'autoroute, ouf ca redescend.
Arrivée a Dover dans un B&B selectionné, non pas par ma femme mais par la voiture ("parking lock")

By
jzrguzzi at 2011-11-23
Le lendemain, au jour je trouve enfin le cable de robinet de chauffage jusqu'a la tirette interieure qui nous avait tant manqué la veille. La voiture se retrouve instantanement en bain turc, vapeur seulement heureusement
Le lendemain brouillard, embarcadère parfait, le moteur du ferry a l'air d'avoir plus de couple mais il vibre plus :?

By
jzrguzzi at 2011-11-23
Retour par RN1 sans soucis a part ce brouillard qui m'a permis de jouer avec toutes les interupteurs. Au moins l'alternateur débite bien
Arrivée a toysland dimanche, depuis j'attends qu'ils me fassent des petits

By
jzrguzzi at 2011-11-23
Jusque la, les drames
La pompe lave glace ne marche pas
le cellule clignotante est faiblarde a droite
Mme trouve la direction trop lourde (moi aussi). Quand on roule ca va mais j'ai du mal a faire les crénaux a 30 à l'heure. Les 205 pirelli neuf et le petit volant me font de la musculation
Le compteur journalier fait tourner les 3 chiffres a la fois, donc conso??? un plein et demi!!!
Une main sur le pont et je le trouve très chaud... Ca chauffe un pont?
Les plus
Une barre panhard installée
Charnières inox
3 retros changés pour du inox
les bois changés, une très belle peinture, un moteur nickel
des ajustements de panneaux excellents
Une capote mohair neuve
la colonne de direction n'a aucun jeu, refaite avec bague bronze
le radiateur cuivre a été entierement refait.... durites, vis boulon neuf, echappement, elle tourne comme une horloge
Il me manque
Tonneau cover, side screen bag, ca a l'air d'etre pas mal le maintien de portière ouverte ?!
La suite a suivre, je l'aime comme elle est