Porte bagages (modèles Sport)
- Croizé Jean Paul
- VIP

Vraiment, que de réflexions pour avoir une Mog totalement à son idée. Pour les sidescreens, Flaving m'a offert un beau sac. Celui ci supporte-t-il d'être fixé sur un porte bagage, ou doit il rester à l'intérieur, derrière les sièges? Renseignez moi vite, avant que ce nouveau problème m'empêche de dormir.
Quand même, avec la 2 Cv de Citroën, il y avait moins besoin de réfléchir. Et elle aussi, elle avait une capote qui s'enlevait. Mais je crois qu'il n'y avait pas de jantes à fil.
Quand même, avec la 2 Cv de Citroën, il y avait moins besoin de réfléchir. Et elle aussi, elle avait une capote qui s'enlevait. Mais je crois qu'il n'y avait pas de jantes à fil.
-
jabo
- méta membre

Tu n'es pas prêt de dormir car le problème est insoluble. :D
Avec le PB classique, une sorte de grille, ou mets tu les SS?
-derriere les sieges? outre le fait que cela va te rapprocher encore du volant, tu vas perdre un volume précieux si tu parts 3 semaines.
-sur le PB ? ils seront écrasés par la valise.
- sur la valise ? ils seront déformés par les sangles.
Avec le PB "adapté" tu mets les SS dans leur logement, sous le porte bagage.
Mais dans ces conditions ,comme le PB est plus haut, la valise tu vas masquer le 3 eme feu arriere. Et là risque de prune de la part des petits hommes bleus. Et le risque n'est pas virtuel, je crois qu'un membre du forum s'est fait taxer de 135 €.
Bonne nuit quand même.
Avec le PB classique, une sorte de grille, ou mets tu les SS?
-derriere les sieges? outre le fait que cela va te rapprocher encore du volant, tu vas perdre un volume précieux si tu parts 3 semaines.
-sur le PB ? ils seront écrasés par la valise.
- sur la valise ? ils seront déformés par les sangles.
Avec le PB "adapté" tu mets les SS dans leur logement, sous le porte bagage.
Mais dans ces conditions ,comme le PB est plus haut, la valise tu vas masquer le 3 eme feu arriere. Et là risque de prune de la part des petits hommes bleus. Et le risque n'est pas virtuel, je crois qu'un membre du forum s'est fait taxer de 135 €.
Bonne nuit quand même.
- stile-81
- membre actif

Et si tu démontes le 3eme stop ! ? !
Nos braves pandores ne savent pas s'il est un bidouillage du proprio ou de série et tant de Mog roulent avec 2 stops ! 8)
A moins que tu ne tombes sur un passionné et il comprendra alors ton dilemme et la cause de ces yeux hagards et dans le vague par le manque de sommeil
A moins que tu ne tombes sur un passionné et il comprendra alors ton dilemme et la cause de ces yeux hagards et dans le vague par le manque de sommeil
- Croizé Jean Paul
- VIP

Vous allez me faire mourir...
A moins, solution géniale, d'acheter dentifrice, brosse, savon, sous vêtements de rechange et toilette nouvelle à chaque étape. Et de jeter le lendemain soir. Pas de porte bagage, juste deux petits sacs dans lesquels on met quoi? Ben rien, finalement, même pas besoin. Mais alors, c'est génial, on peut emmener le chien qu'on met derrière! Oui mais non parce qu'il faut emmener ses croquettes, son tapis pour dormir, sa brosse pour la toilette, et puis deux ou trois vêtements de ses chers parents sans lequels il déprime le pauvre. Sa déprime, on s'en foutrait un peu si dans ces cas là il perdait pas ses poils partout, je vous parle pas du ménage à faire, c'est pour ça qu'on le soigne, le cher amour. Sans parler que des fois, ça lui donne la colique en plus. Oui, il faut veiller à sa santé. Je crois que la bonne idée, ce serait finalement d'avoir un porte bagage derrière pour emmener tout ce qu'il lui faut pour être bien dans sa tête (et dans son ventre) à ce pauvre toutou. A non, idée encore plus géniale: à moins de s'en séparer. Oui mais non, là encore, parce que ma femme préfèrerait se séparer de la Morgan...
Non, allez, tout ça c'est de la blague. On a une Morgan, mais pas de chien. Ouf!
Mais on a pas de porte bagage, non plus. En faut il un ou pas?
A moins, solution géniale, d'acheter dentifrice, brosse, savon, sous vêtements de rechange et toilette nouvelle à chaque étape. Et de jeter le lendemain soir. Pas de porte bagage, juste deux petits sacs dans lesquels on met quoi? Ben rien, finalement, même pas besoin. Mais alors, c'est génial, on peut emmener le chien qu'on met derrière! Oui mais non parce qu'il faut emmener ses croquettes, son tapis pour dormir, sa brosse pour la toilette, et puis deux ou trois vêtements de ses chers parents sans lequels il déprime le pauvre. Sa déprime, on s'en foutrait un peu si dans ces cas là il perdait pas ses poils partout, je vous parle pas du ménage à faire, c'est pour ça qu'on le soigne, le cher amour. Sans parler que des fois, ça lui donne la colique en plus. Oui, il faut veiller à sa santé. Je crois que la bonne idée, ce serait finalement d'avoir un porte bagage derrière pour emmener tout ce qu'il lui faut pour être bien dans sa tête (et dans son ventre) à ce pauvre toutou. A non, idée encore plus géniale: à moins de s'en séparer. Oui mais non, là encore, parce que ma femme préfèrerait se séparer de la Morgan...
Non, allez, tout ça c'est de la blague. On a une Morgan, mais pas de chien. Ouf!
Mais on a pas de porte bagage, non plus. En faut il un ou pas?
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Pas besoin, il suffit d'une carte bleue dans sa poche :Croizé Jean Paul a écrit :Mais on a pas de porte bagage, non plus. En faut il un ou pas?
Une seule devise : avec une Morgan, au diable la variceCroizé Jean Paul a écrit :A moins, solution géniale, d'acheter dentifrice, brosse, savon, sous vêtements de rechange et toilette nouvelle à chaque étape.
- J2M
- VIP

Pour gagner de la place, j'ai tout essayé. Je suis passé du caleçon melotonné long au caleçon court puis au string.
Désormais je ne roule plus que nu sous mon kilt. La nuit il me sert de tente, et parfois de couvre tonneau.
Je range ma brosse à dent dans mon sporrran, juste à côté de ma flasque de talisker pour les rinçages.
The belt me sert aussi de sangle de capot, j'ai fait monter un tournevis et un tire bouchons sur mon sgian dhub, mon kilt pin remplace avantageusement un king pin défectueux, quant à mes brogues je ne les quitte jamais non plus que mes kilt hose ; cela me confère la possibilité d'affronter sans dommage pour mes petons tous les changements de rapport qu'impose une conduite certe fluide mais à la fois un tantinet sportive.
Bon moi ce que j'en dit ... :wink:
Désormais je ne roule plus que nu sous mon kilt. La nuit il me sert de tente, et parfois de couvre tonneau.
Je range ma brosse à dent dans mon sporrran, juste à côté de ma flasque de talisker pour les rinçages.
The belt me sert aussi de sangle de capot, j'ai fait monter un tournevis et un tire bouchons sur mon sgian dhub, mon kilt pin remplace avantageusement un king pin défectueux, quant à mes brogues je ne les quitte jamais non plus que mes kilt hose ; cela me confère la possibilité d'affronter sans dommage pour mes petons tous les changements de rapport qu'impose une conduite certe fluide mais à la fois un tantinet sportive.
Bon moi ce que j'en dit ... :wink:
- Croizé Jean Paul
- VIP

Pas de courant d'air sous le kilt sans petite culotte?
C'est paraît il courant chez les Ecossais, seul endroit du monde où ce sont les femmes qui regardent sous les jupes.
Moi, j'aime bien un slip, tout de même, car on m'a toujours appris que dans la vie, c'est mieux de se sentir soutenu.
Et l'âge venant, sans soutien, attention à ce qui finissait par arriver au curé de Camaret, qui avait ... qui pendaient, et même que quand il s'asseyait dessus, elles lui rentraient.... et vous savez ce que ça lui faisait (refrain)
C'est paraît il courant chez les Ecossais, seul endroit du monde où ce sont les femmes qui regardent sous les jupes.
Moi, j'aime bien un slip, tout de même, car on m'a toujours appris que dans la vie, c'est mieux de se sentir soutenu.
Et l'âge venant, sans soutien, attention à ce qui finissait par arriver au curé de Camaret, qui avait ... qui pendaient, et même que quand il s'asseyait dessus, elles lui rentraient.... et vous savez ce que ça lui faisait (refrain)
- clo2mars
- VIP

Tout problème a sa solution ( merci swan :wink: )jabo a écrit :.......Mais dans ces conditions ,comme le PB est plus haut, la valise tu vas masquer le 3 eme feu arriere. Et là risque de prune de la part des petits hommes bleus. Et le risque n'est pas virtuel, je crois qu'un membre du forum s'est fait taxer de 135 €.....
http://www.casimages.com]
[/URL]http://www.casimages.com]
[/URL]
Modifié en dernier par clo2mars le mar. 22 nov. 2011 9:40 am, modifié 1 fois.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Morgy
- VIP

Angelo est passé par là :Dclo2mars a écrit : http://www.casimages.com][/URL]
- Morgy
- VIP

Pas possible sur la "Sport" , il est intégré dans la carrosserie...stile-81 a écrit :Et si tu démontes le 3eme stop ! ? !......:
Moi, je voudrais bien savoir si un OMA s'est déjà fait verbaliser pour défaut de troisième stop ?stile-81 a écrit : Nos braves pandores ne savent pas s'il est un bidouillage du proprio ou de série et tant de Mog roulent avec 2 stops ! 8)
- olive64
- Morgan addict ++

c'est vrai que le PB avec emplacement pour side screens est bien pratique, quoique plus haut :?
j'ai le modèle bas et je mets les side screens bien à plat, au fond du coffre avant de charger ce dernier. ce qui signifie, tout vider en cas de besoin et ne pas trop reculer le siège. mais comme le PB est monté que très rarement, j'ai préféré prendre le modèle plus petit.
j'ai le modèle bas et je mets les side screens bien à plat, au fond du coffre avant de charger ce dernier. ce qui signifie, tout vider en cas de besoin et ne pas trop reculer le siège. mais comme le PB est monté que très rarement, j'ai préféré prendre le modèle plus petit.
-
h trois
- VIP

Pareil.stile-81 a écrit :Et si tu démontes le 3eme stop ! ? !Nos braves pandores ne savent pas s'il est un bidouillage du proprio ou de série et tant de Mog roulent avec 2 stops ! 8)
À virer.
En 3 ans on a pas encore eu de souci avec les nuggets.
Pour info, on a un def 90 bâché. Il n'a jamais eu de 3ème feu stop même si en 2003 c'était censé être déjà obligatoire, je n'ai jamais été contrôlé pour ça.
(peut être que le fait qu'il soit immatriculé en "CTTE" ne le rend pas obligatoire, mais ça m'étonnerait que les poulet le sachent)
H3

-
raphy
- black swan
- VIP

clo2mars a écrit :Tout problème a sa solution ( merci swan :wink: )jabo a écrit :.......Mais dans ces conditions ,comme le PB est plus haut, la valise tu vas masquer le 3 eme feu arriere. Et là risque de prune de la part des petits hommes bleus. Et le risque n'est pas virtuel, je crois qu'un membre du forum s'est fait taxer de 135 €.....
http://www.casimages.com][/URL]
http://www.casimages.com][/URL]
Génial, mais je le trouverai un jour à la bonne taille
.
- MOGRS
- VIP

Kevin Vernon (http://www.tudor-vernon.co.uk/) a construit la remorque pour un Plus 8 propriétaire en Irlande du Nord.

-
Filou41
- membre actif

Merci MOGRS, j''avais oublié de mettre le lien, mais les trois photos viennent bien de Kevin Vernon (sur son site, allez dans Project)MOGRS a écrit :Kevin Vernon (http://www.tudor-vernon.co.uk/) a construit la remorque pour un Plus 8 propriétaire en Irlande du Nord.
En revanche, je ne connais pas sa réputation
- MOGRS
- VIP

La réputation est excellente.Filou41 a écrit :
Merci MOGRS, j''avais oublié de mettre le lien, mais les trois photos viennent bien de Kevin Vernon (sur son site, allez dans Project)
En revanche, je ne connais pas sa réputation
http://www.gomog.com/restoration/restoration1.html