on en discutera en Mai et en Septembre en Sicile j'espère 8) sauf si tu trouves avant une solutionjabo a écrit : J'y ai pensé. Mais alors ce sont les commodos plastoc qui vont ressortir.
Et si je prends des commodos comme les tiens, certes très élégants, je crains qu'ils ne soient pas en harmonie avec le TdB.
Bref je ne sais pas trop que faire, c'est comme la barbe du capitaine Haddock, ça va m'empêcher de dormir cette histoire!
le cendrier etait plein
Juste une bétise comme cela me vient : peindre le cache ET les commodos . Avec une bonne peitnure certain que cela tiendrait .jabo a écrit :J'y ai pensé. Mais alors ce sont les commodos plastoc qui vont ressortir.BLG83 a écrit :
pour le plastoc ne serait il pas possible de le peindre de la couleur de ton TdB ?
Et si je prends des commodos comme les tiens, certes très élégants, je crains qu'ils ne soient pas en harmonie avec le TdB.
Bref je ne sais pas trop que faire, c'est comme la barbe du capitaine Haddock, ça va m'empêcher de dormir cette histoire!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
jabo
- méta membre

Bonjour Jacques.Bilymog a écrit :bonjour Matine et Michel votre voiture est très très belle, magnifique, jolie, classe, de bon goût.......... enfin que des superlatifs :wink:
J'étais persuadé que tu souhaitais des jantes alliage à la place des rayons que tu n'aimes pas laver![]()
c'est la revente qui t'a fait peur?
Je ne suis pas trop surpris que mon TdB te plaise. 8)
Il est fortement inspiré de celui d'un membre du forum rencontré pour la premiere fois dans les Dombes...Martine me disait "tu as vu le TdB de Jacques ? il est vraiment tres beau."
Et comme j'etais bien incapable de réaliser la même chose avec mes deux mains gauches, j'ai du changer de morgan.
Voila toute l'histoire, c'est pour faire plaisir à ma femme.
Elle ne lit pas le forum je peux raconter des co....ries
- sheriff_claude
- membre confirmé

- black swan
- VIP

Vraiment très classe le TDB, surtout avec une couleur claire qui fait bien ressortir l'ensemble "lampes - interrupteurs" 8) 8) 8)
ie un cache combinateur inox avec les manettes itou + les soufflets de manettes cuir au choix noir (pour ressembler aux interrupteurs) ou rouges assortis au volant ???
.
Et un mix inox / cuir ne te conviendrait-il pas ???jabo a écrit : Le cache colonne n'est pas terrible, c'est vrai, ou plutôt l'absence de cache colonne, mais par rapport à l'ensemble du TdB je ne suis pas convaincu par le cuir et encore moins par l'inox.J'ai donc laissé le plastoc noir d'origine...
ie un cache combinateur inox avec les manettes itou + les soufflets de manettes cuir au choix noir (pour ressembler aux interrupteurs) ou rouges assortis au volant ???
.
- black swan
- VIP

jabo a écrit : Aprés accord la plaque centrale, l'équivalant de l'alu bouchonné sur la tienne, est partie en Allemagne chez MK pour la partie electrique et la pose des différents voyants , basculeurs et start button. Puis retour en Angleterre pour peinture et montage.
Et le bouton poussoir central c'est le démarrage ???
.
- black swan
- VIP

-
jabo
- méta membre

Oui, le commodo reste en permanence en position "phare" mais tout est eteint, on allume les veilleuses et les codes avec la manette.h trois a écrit :
Le comodo qui d'origine commande la chose est désactivé et ne commande plus que le passage phare/code?
Pour mettre les phares, un coup de commodo.
Finalement c'est plus compliqué!
Mais j'aime bien.
-
raphy
-
jabo
- méta membre

Oui, on met le contact avec la clé, le 2eme cran que l'on utilise pour démarrer normalement est inéfficace, ensuite on appuie sur le start button.Filou41 a écrit :
Question bête : Il faut quand même mettre le contact avec la clef, et après seulement on démarre avec le start button ?
Et pour éteindre la voiture ?
Pour couper le contact on tourne la clé dans l'autre sens comme d'hab.
MK vend effectivement des basculeurs, aussi des poussoirs qui sont tres chouettes, j'ai d'ailleurs hésité mais impossible de les avoir en noir.
Comme je l'ai dit precédemment c'est MK qui a fabriqué ma plaque centrale.
Pour ceux qui aiment le bois, ils font de tres belles réalisations.
- 4473
- VIP

Et en +8, je dis pasMogdetoi a écrit : .....
Ivoire intérieur rouge...surement la plus belle couleur
....]
Signé par erreur "mog8xxx" ou "mog9xxx"(1)
:) :) :)
(1) A préciser par l' intéressé
Modifié en dernier par 4473 le sam. 26 nov. 2011 4:10 pm, modifié 2 fois.
4473