Toyota Prius et autres Hybrides...
- Croizé Jean Paul
- VIP

Moi aussi j'aimerai bien aller rouler à gauche dans quelques belles régions d'outre Channel: Irlande, mais aussi sud de l'Angleterre et Pays de Galle. Coude à la portière, petites routes, décors si typiques, on doit avoir l'impression de ramener sa Mog vers ses sources... et presque regretter de ne pas avoir une RHD.
- Croizé Jean Paul
- VIP

C'est vrai que jusqu'à présent, je rêvais de ce genre de balade en Range. Maintenant, j'y pense en Mog. Si cela doit se faire, le choix sera difficile. Cela dépendra peut être de la saison. Où alors, il faudra y retourner. C'est vrai aussi que dans les coins que je citais j'avais oublié l'Ecosse. Shame on me, and sorry for the friendly scottish...
- mogy37
- VIP

je crois que je vais y aller à Noel.
10 jours dans la tempête; je serais entrainé pour les givrés de janvier :D :D :D
mais quand même pas en triléoptère !
=v=
10 jours dans la tempête; je serais entrainé pour les givrés de janvier :D :D :D
mais quand même pas en triléoptère !
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
Renaud
- nouveau membre

J'ai une Prius. C'est ma troisième. Je ne comprends guère les consommations auxquelles parviennent les essayeurs. Pour ma part, et selon température et conduite c'est entre 4,3 et 5,1 l.
Pour le 4 + c'est 7,3 à 7,5 l
Et puis rouler parfois dans le plus grand silence (je parle de la Prius) quelle joie. Presqu'autant qu'écouter le bon vieux Ford
Pour le 4 + c'est 7,3 à 7,5 l
Et puis rouler parfois dans le plus grand silence (je parle de la Prius) quelle joie. Presqu'autant qu'écouter le bon vieux Ford