Croizé Jean Paul a écrit :Oui, tiens, dis nous pourquoi le haricot est le légume le plus fort du monde?
http://www.atchoumation.net/haricots/ras_le_ricot.htm
.
Croizé Jean Paul a écrit :Oui, tiens, dis nous pourquoi le haricot est le légume le plus fort du monde?
Croizé Jean Paul a écrit :Cher Swann 13, je viens de lire ton texte sur la guerre des légumes qu'a connu le pauvre haricot. C'est bien intéressant. Ne crois tu pas que cela mériterait un développement un peu plus long?
On tiendrait alors là un récit tout à fait digne d'une séance solenelle de la Société de Pataphysique de France.
Totalement d'accord. À une époque pas si lointaine, je faisais la N12 (Paris Mortagne) au moins deux fois par semaine, ces comportements camionnesques sont vraiment intolérables et c'est plus d'une fois que j'ai traversé des patelins bien delà de la vitesse limite, faute de n'avoir pu ralentir suffisamment pour cause de 38 tonnes me poussant. Quant-à ce que j'appelle les camionnettes blanches, dans le climat actuel de répression aveugle, je me demande comment ça peut exister.mog2904 a écrit :d'accord avec ton constat, je me souviens d'un retour de sortie avec mon club de voitures anciennes fin septembre un dimanche en fin de soirée entre Cancale et Rennes une 2 voies d'environ 80 km bourrée de voitures sur les 2 files bien au dessus de la limite évidemment avec impossibilité de doubler vu le flot continuel de bagnoles au cul à cul, très mauvais souvenir avec la Morgan :( et je passe sous silence les semi lancés à plus de 90 sur les rocades de toutes les villes de France à quelques mètres de ton pare choc avant
Essaie d'écrire au parlement Européen, apparemment ils bossent même le week endVampirex a écrit :J'ai déjà écrit à mon député pour l'interroger sur ces phénomènes, eh bien que croyez-vous que fut la réponse ?
...
...
Aucune réponse. C'est le respect manifesté au citoyen...
Cordialement.
J'ai vraiment autre chose à faire... le test du député était juste marrant.clo2mars a écrit :Essaie d'écrire au parlement Européen, apparemment ils bossent même le week endVampirex a écrit :J'ai déjà écrit à mon député pour l'interroger sur ces phénomènes, eh bien que croyez-vous que fut la réponse ?
...
...
Aucune réponse. C'est le respect manifesté au citoyen...
Cordialement.![]()
http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-47 ... a72e199d55
+1Croizé Jean Paul a écrit :Les livreurs, et autres, qui circulent en camionnettes blanches sont peut être mal payés, surchargés de boulot, et pas assez nombreux. Mais ce sont des malades. De mauvaises conditions de travail ne leur donnent absolument pas le droit de mettre nos vies à tous en danger, et de se transformer en cow boy tarés dès qu'il s'agit de faire un constat avec l'un d'entre eux. Car là aussi, c'est un problème sur lequel les Pouvoirs Publics devraient se pencher. Soit ils ont le droit de faire un doigt et de se barrer, soit de cogner si on insiste, soit si on essaie de se défendre, cela tourne tourne très souvent au racisme, il est facile de deviner pourquoi.
alors imagine seulement quelques mois d'immobilisation .... (4 à 5 mois environ en ce qui me concerne pour cause de sel sur les routes, neige et verglas, etc) :? :?Croizé Jean Paul a écrit : Arrive-t-il à certains d'entre vous de rester plusieurs semaines sans la faire rouler, au moins pour un petit tour pas loin de chez soi?
Est ce que je deviens complètement Morgan addict?
Bonjour,Croizé Jean Paul a écrit :C'est vraiment ce que j'aimerai actuellement: m'en servir au quotidien. Mais encore une fois, la crainte de la voir abimée en stationnement, puis aussi les km qui viennent vite au compteur, et l'impression de l'user, sa belle Mog. J'ai aussi peur de rouler trop, et de me retrouver avec une Mog usée. Sur les annonces de vente d'occasion, je n'en ai jamais vues qui soient très kilomètrées, 100 000 ou même 150 000 km. Est à dire qu'elles sont mises à la casse avant? C'est pas possible, je ne peux pas y croire.
une Morgan mise a la casse???ce n'est pas une voiture lambda ,il doit bien en avoir quelque une qui sont partie a la casse ,mais elle doivent être très rare !!encore plus maintenant ,vu leur statut de véhicule plaisirs pas très bon marché!!Croizé Jean Paul a écrit :C'est vraiment ce que j'aimerai actuellement: m'en servir au quotidien. Mais encore une fois, la crainte de la voir abimée en stationnement, puis aussi les km qui viennent vite au compteur, et l'impression de l'user, sa belle Mog. J'ai aussi peur de rouler trop, et de me retrouver avec une Mog usée. Sur les annonces de vente d'occasion, je n'en ai jamais vues qui soient très kilomètrées, 100 000 ou même 150 000 km. Est à dire qu'elles sont mises à la casse avant? C'est pas possible, je ne peux pas y croire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités