Elle a été restauré par l'ancien proprio, qui l'avait depuis 88
Il y a 3 bottins de photos et factures avec, et elle a fait 300 miles depuis, divorce et paf le chien
Toute la cellule bois a été changé, chassis sablé, toute visserie neuve, elle est repartie pour 30 ans. J'ai une vingtaine de photos du dessous, c'est raide propre et neuf, impressionant
Le virement s'est fait au moment des ragnagnas crise Grec, donc re paf
Cela reste pas cher mais les derniers roros sont toujours difficiles a racler
Rutter m'a dit 3 trucs
1) en 24 heures, 384 cliks sur l'annonce, plus de 50 appels, des propositions supérieures mais tu étais le premier donc je vends a toi et au prix(correct et ethic...)
I could have sold ten of those, incridible!
2) Si on l'avait restauré (pro) ce serait une voiture a minimum 45K£
3) Si tot rentrée si tot en ligne (dépot vente), lorsqu'il m'a fait les photos il s'est rendu compte du travail et la qualifie de good bargain
Bref ça se trouve mais il faut un sacré coup de bol
Photos, décision et engagement se sont fait en 3 heures, j'avais copie du V5 et la facture le lendemain en email. Très correct Melvyn, au moins jusqu’à maintenant
Le 19 est the day!!!! easyjet + bateau réservé (j'y tiens, UK cela reste une ile...)
Reportage et état des lieux a suivre.
Je tourne en rond, balaye le garage, fait des conneries au boulot, je me suis même surpris a m’énerver quand Mme me demande pourquoi elle n'a pas les jantes a rayons, le tableau de bord en bois, et que le volant est du "mauvais" coté.... :o Bon, cool, météo a 12 jours en boucle, faut que j'aille voir le toubib, c'est grave?