Roadster 3.7 - Octane
- MOGRS
- VIP

ou Burberry?raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D
à quand un intérieur "barbour"
http://photos.travelblog.org/Photos/184 ... opez-0.jpg
-
Mogador
-
Mogador
- MOGRS
- VIP

J'ai vu le premier ASS et j'ai coundiut la voiture démonstration (LHD ASS). Le cuir n'aime pas l'eau… Je ne l'achèterais pas pour une voiture non étanche.Filou41 a écrit :Est-ce qu'un membre du forum aurait l'expérience du distressed leather. Est-ce vraiment à déconseiller ?
Ce type de cuir n'existe-t-il qu'en tan ou aussi dans d'autres nuances (il ne me semble pas en avoir vues) ?
- black swan
- VIP

Filou41 a écrit :Est-ce qu'un membre du forum aurait aurait l'expérience du distressed leather. Est-ce vraiment à déconseiller ?
Ce type de cuir n'existe-t-il qu'en tan ou aussi dans d'autres nuances (il ne me semble pas en avoir vues) ? Aurait-on des exemples en photos à nous proposer ?
Tan et Black, le problème est qu'il n'offre aucune protection contre l'eau et de simples éclaboussures font des taches dessus, il faut ensuite le mouiller totalement pour récupérer une couleur "homogène"
;
-
Morgan59
- membre actif

Quand j'ai "finalisé" la liste des options pour la mienne au printemps, j'étais prêt à commander cette option de cuir. Morgan (France ou Belgique...je ne me souviens plus) me l'a déconseillé à cause de la fragilité du cuir.
Je me suis dit que si un marchand, malgré l'augmentation de facture que cela aurait occasionné, me déconseillait une option....c'est qu'elle était vraiment à éviter !
Par ailleurs, je pense que cet effet "patiné" doit rendre très bien sur un cuir fauve (comme sur les photos) mais sur le bordeaux (comme la mienne), je ne suis pas certain que l'effet soit aussi patent.
Je me suis dit que si un marchand, malgré l'augmentation de facture que cela aurait occasionné, me déconseillait une option....c'est qu'elle était vraiment à éviter !
Par ailleurs, je pense que cet effet "patiné" doit rendre très bien sur un cuir fauve (comme sur les photos) mais sur le bordeaux (comme la mienne), je ne suis pas certain que l'effet soit aussi patent.