Mogdetoi a écrit : Comment , 2 groupes voire 3 >>> 1 Hotel, 2 Camping, 3 Relais Chateau...
.
Ok pour 2 et 3, j'aime les extrêmes
.
moi j'obterai pour le concombrus vulgarus ...Croizé Jean Paul a écrit :Il semble effectivement judicieux de traiter les questions les unes après les autres.
Une fois que la date sera fixée, on verra qui restera, pareil pour le lieu, puis enfin pour le déroulement des choses elles mêmes.
Je pense que beaucoup des Morganistes appartiennent à la race humaine la plus intelligente: l'homo adaptatus.
Sauf que certain lieux ne sont pas forcément disponibles à telle ou telle date...Croizé Jean Paul a écrit : Une fois que la date sera fixée, on verra qui restera, pareil pour le lieu, puis enfin pour le déroulement des choses elles mêmes.

En trois clics on trouve un choix inattendu d'hôtels de plus de 50 chambres autour de Clermont-Ferrand (à cause de la proximité de Vulcania ?). On peut donc être raisonnablement optimiste quant à l'hébergement du troupeau.swan013 a écrit :ça c'est un vrai plusraphy a écrit : hotelleries plus conséquentes...
vous etes remontés en amphicarROADSTER a écrit :Héééé, on n'avance pas très vite avec vos bavardages, certes indispensables.
Heureusement que le chef reste imperturbable.
Pour résumer, il faut un endroit charmant où on trouve des lieux à visiter, avec des capacités d'accueil suffisantes à la date qui intéressera tous les copains... :?
Cela semble déjà éliminer le circuit, si j'ai bien compris, car placé dans un quasi-désert..
Cela aurait été un plus, c'est vrai, mais cela grèverait un peu le budget, et surtout la majorité de nos troupes préfèrent 'cruiser' dans de beaux sites, que de faire des chronos sur un circuit.
Donc faisons simple!
Me concernant, les astreintes 2012 vont être décidées le 23 novembre 2011. Après, ma présence tient du coup de bol. Si la date ne peut pas être fixée avant, ce n'est pas un drame, et j'ai encore 75% de chance d'être dispo.
Un grand merci à ceux qui vont prendre une décision avec tous ces avis personnels!
BAR83 a écrit :Petit rappel pour ceux qui n'ont pas le choix dans la date, l'anniversaire des cinq ans aura lieu le samedi 23 juin 2012.
Comme dit par ailleurs, que ceux qui sont coincés pour cette date là aient l'amabilité de le faire savoir afin que la liste des inscrits puisse être tenue à jour. Merci
Reste plus qu'à fixer le lieu et le programme.
Ça avance, ça avance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités