swan013 a écrit :h trois a écrit : Sinon, une autre idée de circuit
http://www.circuitdubourbonnais.com/com ... /Itemid,1/
Pas mal, peut-être pas super facile pour les SudEstistes![]()
.
je n'ai pas trouvé de prix sur ce site ??
swan013 a écrit :h trois a écrit : Sinon, une autre idée de circuit
http://www.circuitdubourbonnais.com/com ... /Itemid,1/
Pas mal, peut-être pas super facile pour les SudEstistes![]()
.
Alors ça, c'est pas mon truc. Rouler en Morgan ne signifie pas automatiquement aimer le camping.Croizé Jean Paul a écrit :Si c'est à l'hotel, OK. Mais s'il y a vraiment beaucoup de monde, et qu'une majorité trouve dommage de se disperser le soir, pourquoi ne pas dormir sur place, dans un vrai cadre naturel? Personnellement, cela me plairait tout autant si cela se passait "à la dure", dans un esprit british, avec le barbecue du midi, du soir, et le petit dej du lendemain matin sur place (des traiteurs savent faire ça, même pour 100 personnes) et une nuit juste à côté de sa Mog, sur l'herbe, dans une toute petite tente, même quitte à l'acheter pour l'occasion en ce qui nous concerne, ma femme et moi. Une bouteille d'eau minérale, deux brosses à dent et un tube de dentifrice pour les grandes toilettes du soir et du matin, et hop, on voit à la télé plein de déodorants cetifiés 48 heures et parfois même plus. On peut tenir...
Même des toilettes peuvent se louer pour des manifs de cette importance.
Resterait bien sûr à compter avec la météo. Mais au pire, avec un traiteur qui dresserait deux ou trois grands dais, on pourrait planter nos petites tentes au sec en dessous après la soupe du soir.
Pas mal. Le Massif Central c'est aussi le centre... Peut-être plus accessible de partout ?georges 83 a écrit :Pourquoi pas vers Clermont- Ferrand. circuit de charade .Parc des volcans.Vulcania.Autoroute depuis Bordeaux,Montpellier,Marseille,Lyon,Paris,Nantes

Têtu je suis , mais rien a voir avec le magazine .........hbr5 a écrit :.....
Par contre un peu plus au Sud il existe l'Aubrac ou la Margeride ....en terme de paysage et de fraicheur l'été, c'est vraiment trés agréable .
Pour les repas où réunion : quelque chose qui soit moins formel que le resto et qui permette a chacun de se déplacer librement pour lier connaissances et discussions me paraitrait plus agréable .
Pour l'hebergement c'est un vrai problème et c'est trés difficile a organiser , pourquoi ne pas laisser chacun libre de ses choix ?

Bon, je m'en occupe. Il me faut la date et l'heure de naissance de tous les forumeurs, de leurs poissons rouges et du chat de la voisine. Mais je peux d'ores et déjà vous prédire que l'été 2012 sera favorable à certains alignements, notamment celui des bouteilles de Beaujolais et de Rosé de Provence...J2M a écrit :(...) reste à explorer les signes du zodiaque pour confirmer une date lors de laquelle l'alignement des planètes...
La seule chose que je puisse vous proposer est , peut être , une idée .h trois a écrit :Propose nous un truc, HBr5

Bonjour,Croizé Jean Paul a écrit :...
Un mot à Vampirex, à propos du camping: si l'idée ne me déplait pas, je n'aime pas les campeurs. C'est pour cela que jamais je ne me livrerai à ce genre de loisir, sauf à la sauvage... ou avec des Morganistes, qui ne sont pas des campeurs. Donc, dans ce cadre, je persiste à simplement affirmer que cela ne me déplairait pas de passer une nuit sous la tente près de ma Mog, et de pleins d'autres.
...
Je crois que BAR83 a raison; l'expérience nous a prouvé que ce genre de manifestation si elle "minimale" ou trop "libre" risque de produire l'effet contraire à celui recherché. Avec 25 mogs c'est déja difficile à "manager" et à suivre alors à 40 ou 50 mogs... il ne faudrait pas se "louper " sinon il n'y aura pas de 10eme anniversaire !BAR83 a écrit :Liste (provisoire) des participants au 30 octobre :
Le cap des 40 inscrits est atteint. En route vers les 50 ? A suivre...
A propos du degré d'organisation : C'est vrai que l'organisation minimale (on se retrouve tel jour à tel endroit et chacun se débrouille avant, pendant et après) présente l'avantage indéniable de la simplicité...
je peux vous prédire ce qui va se passer : les groupes déjà existants risquent de se juxtaposer sans qu'il y ait vraiment de mélange faute d'activité commune programmée.
C'est pourquoi je préconise d'organiser les points suivants :
- Un hébergement commun ...
- Un repas de midi en commun (restau, pique-nique, traiteur...).
- Des activités communes...
- Un repas du soir en commun au restau...
- Encore une nuit en commun (je vous vois venir...).
- Petit déjeuner en commun.
- Au revoir et à l'année prochaine.
Alors, c'est certain que ça implique pas mal de boulot. Mais je crois que si nous voulons faire un truc réussi, ça en vaut la peine.
Votre avis ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités