Essai Morgan 4/4 Sport ce jour

Discussions générales sur les Morgan
Vampirex
VIP
VIP

#51 Message par Vampirex » ven. 28 oct. 2011 7:01 pm

BAR83 a écrit :
Croizé Jean Paul a écrit :J'adore la polémique, j'adore le pamphlet, je déteste la langue de bois, et quand il y en a marre, il faut savoir dire Merde! Avec un M majuscule et un solide point d'exclamation. C'est dans le dictionnaire, n'en déplaise à Vauban.
Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de discuter de choses drôles, ludiques, décontractées. Comme par exemple un rêve que l'on aimerait tous faire: avoir des routes où l'on aurait le droit de rouler sans stress, que ce soit au volant d'une Morgan ou de notre voiture de tous les jours. Il paraît que cela existe en Allemagne. Je vais bientôt aller y faire un tour, je vous dirai si c'est vrai. Mais dès maintenant, cette réflexion, à peine polémique, et tout juste un peu plus ironique, mais toujours respectueuse: alors que notre bon et grand M. Président (là, je suis vraiment poli, hein?) nous incite à prendre exemple sur ce pays si raisonnable, cela pourrait peut être ouvrir les yeux à certains piliers (ai-je le droit d'ajouter un adjectif? Ca dépend lequel? Je voulais mettre vermoulus, qu'en pensez vous?) des ligues contre la Violence Routière (j'ai mis des majuscules, ça va, là?) dont, hélas, certains responsables semblent avoir les yeux collés, peut être à cause de leur grand âge? (Là, c'est une question, j'ai le droit de la poser, non?)
Je préfère en rigoler pour ne pas en pleurer tant la France, dans cette répression, me semble avoir sombré dans la démagogie.
Je ne puis, pour terminer là dessus, que vous engager tous à aller cotiser à 40 millions d'automobilistes, dont le site Internet et le forum sont bien intéressants.
Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, làààààà...
Prends tes gouttes et reposes toi...
Cordialement.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#52 Message par BAR83 » ven. 28 oct. 2011 7:12 pm

Vampirex a écrit :Prends tes gouttes et reposes toi...
Cordialement.
Faut que j'augmente les doses.
BAR 83.

nico 94
VIP
VIP

#53 Message par nico 94 » ven. 28 oct. 2011 8:26 pm

Bande d'incorrigibles : je vous laisse deux soirs et voilà que ça part en live :wink: Bon, maintenant qu'on connait les positions de chacun, si on causait Mog? :lol:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

raphy

#54 Message par raphy » ven. 28 oct. 2011 9:05 pm

BAR83 a écrit :
Cordialement.
51 .....102...204 pas plus....

BAR83
Modérateur
Modérateur

#55 Message par BAR83 » ven. 28 oct. 2011 9:08 pm

raphy a écrit :
BAR83 a écrit :
Cordialement.
Pour l'instant je suis à 102. Mais d'après ce que semble suggérer le menu de McLara, il se pourrait que début novembre je passe à 153.
BAR 83.

raphy

#56 Message par raphy » ven. 28 oct. 2011 9:19 pm

BAR83 a écrit :
raphy a écrit :
BAR83 a écrit : Faut que j'augmente les doses.
Pour l'instant je suis à 102. Mais d'après ce que semble suggérer le menu de McLara, il se pourrait que début novembre je passe à 153.
204 cab çà décoiffe

nico 94
VIP
VIP

#57 Message par nico 94 » sam. 29 oct. 2011 7:39 am

J'ai le flemme de rechercher : la boîte de la Sport est une Toyota ou une Nissan? :oops:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Vampirex
VIP
VIP

#58 Message par Vampirex » sam. 29 oct. 2011 11:19 am

nico 94 a écrit :J'ai le flemme de rechercher : la boîte de la Sport est une Toyota ou une Nissan? :oops:
Mazda, je pense (Ford connexion).

Répondre