Nouvel arrivant
-
lecoureurfou
- nouveau membre

Nouvel arrivant
Bonjour à tous les morganistes,
Je suis nouvel arrivant dans ce forum et nouveau morganiste dans l'Eure avec une +4 BRG de 2007.
J'aimerais connaître les lieux de RDV des aficionados de Morgan dans mon département (ou limitrophe : 78, 95).
A bientôt de vous lire.
Dominique
[/u][/i][/b]
Je suis nouvel arrivant dans ce forum et nouveau morganiste dans l'Eure avec une +4 BRG de 2007.
J'aimerais connaître les lieux de RDV des aficionados de Morgan dans mon département (ou limitrophe : 78, 95).
A bientôt de vous lire.
Dominique
[/u][/i][/b]
- black swan
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

Willkommen, Lecoureurfou. Où est tu dans l'Eure? Moi, je suis à l'est, preque un grand-banlieusard parisien (10 km du Val d'Oise) mais toujours prêt à me ballader dans ce département bien sympa, et même largement au delà. J'espère bien aller te voir dès que j'aurai ma mienne, en principe le 7 novembre. Encore 11 jours, c'est long...
- sheriff_claude
- membre confirmé

-
mb78 m
- membre actif

Nous sommes un petit groupe maintenant en IDF et départements limitrophes on va pouvoir se faire des petites ballades ensemble à partir du 7 novembre, n'est ce pas Jean Claude, on a vraiment hâte de te rencontrer avec ta mog.Croizé Jean Paul a écrit :Willkommen, Lecoureurfou. Où est tu dans l'Eure? Moi, je suis à l'est, preque un grand-banlieusard parisien (10 km du Val d'Oise) mais toujours prêt à me ballader dans ce département bien sympa, et même largement au delà. J'espère bien aller te voir dès que j'aurai ma mienne, en principe le 7 novembre. Encore 11 jours, c'est long...
Béatrice et Manu
-
lecoureurfou
- nouveau membre

Effectivement, à compter du 7 novembre nous serons 3 Morgan dans un rayon de 40kms. On peut prévoir quelques ballades ensemble dès que le soleil se montrera un peu moins timide.mb78 m a écrit :Nous sommes un petit groupe maintenant en IDF et départements limitrophes on va pouvoir se faire des petites ballades ensemble à partir du 7 novembre, n'est ce pas Jean Claude, on a vraiment hâte de te rencontrer avec ta mog.Croizé Jean Paul a écrit :Willkommen, Lecoureurfou. Où est tu dans l'Eure? Moi, je suis à l'est, preque un grand-banlieusard parisien (10 km du Val d'Oise) mais toujours prêt à me ballader dans ce département bien sympa, et même largement au delà. J'espère bien aller te voir dès que j'aurai ma mienne, en principe le 7 novembre. Encore 11 jours, c'est long...
Béatrice et Manu