j'hésite...
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

félicitation jean paul,tu as trouvé celle qui t'a fait de l’œil!une jolie 4/4 (tu remarquera que j'utilise l’appellation 4/4 et non 4x4,car la Morgan n'a que deux roues motrices :D )
une verte avec des roue fils noire(cela lui va très bien les roue fils noires)moi je te conseillerai le porte bagage,ça habille l'arrière de la voiture ,sur la mienne il y est en permanence,
pour la sangle de capot ,certain sont pour, d'autre contre;perso ,pas pour, ça risque d'abimer la peinture du capot! :(
en plus tu as choisi une couleur vraiment original :D
je te souhaite beaucoup de belle balade a toi et ta compagne avec cette superbe voiture
.............................................l'attente risque d’être longue!!
une verte avec des roue fils noire(cela lui va très bien les roue fils noires)moi je te conseillerai le porte bagage,ça habille l'arrière de la voiture ,sur la mienne il y est en permanence,
pour la sangle de capot ,certain sont pour, d'autre contre;perso ,pas pour, ça risque d'abimer la peinture du capot! :(
en plus tu as choisi une couleur vraiment original :D
je te souhaite beaucoup de belle balade a toi et ta compagne avec cette superbe voiture
.............................................l'attente risque d’être longue!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Croizé Jean Paul
- VIP

- black swan
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

- MOGRS
- VIP

Dirk Sassen est un voisin de Flaving chez le Classic Remise, Düsseldorf:swan013 a écrit :Croizé Jean Paul a écrit :Pourquoi un break DS? Moi pas compris. A cause des jantes noires? C'est vrai que c'est beau, des jantes à fil de cette couleur. Je me demande ce que ça donnerait sur ma TR4
Sur la photo de ta Mog chez Flaving à sa droite il y a un break DS bleu / toit blanc ...
.
http://www.ds-sassen.de/
- Croizé Jean Paul
- VIP

Salut à Darmont76.
Bien sûr, on se croisera sur les routes normandes. J'espère bien que l'on s'organisera des RDV de morganistes et de vieilles anglaises, ou de vieilles tout court.
Je parle des voitures, naturellement. Que nos tendres nanas ne se sentent pas visées. Elles, quoi qu'il arrive, elles, resteront éternellement jeunes puisque capables de supporter nos achats compulsifs de jouets à quatre roues et cinq chiffres sur le chèque. De grands enfants comme nous ne peuvent vivre qu'avec des minettes gentilles, même si certaines ont passé la soixantaine.
D'ailleurs, je profite de ce post pour faire une remarque de nature à remonter le moral à plus d'un, et à plus d'une: avez vous réalisé qu'atteindre ses 60 ans, c'est entrer, enfin de plain pied, dans le vrai "sex", celui des sexagénaires?
Bien sûr, on se croisera sur les routes normandes. J'espère bien que l'on s'organisera des RDV de morganistes et de vieilles anglaises, ou de vieilles tout court.
Je parle des voitures, naturellement. Que nos tendres nanas ne se sentent pas visées. Elles, quoi qu'il arrive, elles, resteront éternellement jeunes puisque capables de supporter nos achats compulsifs de jouets à quatre roues et cinq chiffres sur le chèque. De grands enfants comme nous ne peuvent vivre qu'avec des minettes gentilles, même si certaines ont passé la soixantaine.
D'ailleurs, je profite de ce post pour faire une remarque de nature à remonter le moral à plus d'un, et à plus d'une: avez vous réalisé qu'atteindre ses 60 ans, c'est entrer, enfin de plain pied, dans le vrai "sex", celui des sexagénaires?
- Christof
- VIP

Croizé Jean Paul a écrit :Salut à Darmont76.
Mon cher Jean Paul, sans être un voyeur, j'aimerai que tu détailles un peu plus
Christof
- Croizé Jean Paul
- VIP

Le "sex" pour la soixantaine, certains diront que c'est une fois par an. C'est très exagéré. C'est au moins une fois par saison. Et alors, quelle fois à chaque fois, que d'émotion, que de fébrilité. Surtout quand, comme c'est le cas pour moi, c'est demain soir! Youpi...
Bon, c'est vrai qu'après faut prendre quelque chose pour les courbatures, mais ça fait des souvenirs. Et de toute façon, quand on est une bête, on peut pas se retenir, alors tant pis.
Bon, c'est vrai qu'après faut prendre quelque chose pour les courbatures, mais ça fait des souvenirs. Et de toute façon, quand on est une bête, on peut pas se retenir, alors tant pis.
- Mogdetoi
- VIP

Croizé Jean Paul a écrit :Le "sex" pour la soixantaine, certains diront que c'est une fois par an. C'est très exagéré. C'est au moins une fois par saison. Et alors, quelle fois à chaque fois, que d'émotion, que de fébrilité. Surtout quand, comme c'est le cas pour moi, c'est demain soir! Youpi...
:D :D :D :D :D :D- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

- J2M
- VIP

Alors là Jean - Paul, tu exagères ! moi qui t'ai soutenu dans ta fébrilité, tu ne peux pas m'annoncer que dans moins de 5 ans, je devrai réguler mes hormones avec le rythme des saisons, je dvrai prendre rendez - vous pour le 21 mars, le 21 septembre et les marées d'équinoxe ! NON c'en est trop ! je ne peux pas me faire à cette idée ! Ma morgan ne saurait y suffire !
:wink:
- Morgy
- VIP

Heureusement que comme pour toutes les règles, il y a des exceptionsSTAMPE a écrit :C'est la règle du MMS qui s'applique:
A 20 ans c'est Matin Midi Soir.
A 40 ans c'est Mardi Mercredi Samedi.
A 60 ans c'est Mars Mai Septembre.
Après 60 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs.
Heureusement qu'il y a les Morgan pour se consoler. :D
- Croizé Jean Paul
- VIP

Un tel sujet pourrait s'appeler "toucher du doigt les choses de la vie".
Ce serait à l'évidence un sujet prenant et même pénétrant, que l'on aurait plasir à approfondir. Mais à condition, toutefois que certains déviationnistes n'essaient pas, même si l'un dans l'autre il faut admettre que c'est leur droit, de profiter de la circonstance pour s'il glisser afin de tenter d'élargir le cercle de leurs amis.
Reste cependant à savoir si cela ne sera pas un plaisir trop égoïste. Il faudrait s'assurer que cela intéresserait en particulier nos compagnes. A propos d'un tel thème, ma femme vient de me dire "des histoires comme ça, moi je m'assoie dessus". Terrain glissant, donc. Si quelqu'un veut se prendre en main pour lancer les ébats (je crois que j'ai oublié une lettre, un "d" me semble-t-il, mais je n'arrive pas à voir où, désolé) nul doute qu'il finira pas avoir du mal à contenir tout ce qui pourrait en découler.
Ce serait à l'évidence un sujet prenant et même pénétrant, que l'on aurait plasir à approfondir. Mais à condition, toutefois que certains déviationnistes n'essaient pas, même si l'un dans l'autre il faut admettre que c'est leur droit, de profiter de la circonstance pour s'il glisser afin de tenter d'élargir le cercle de leurs amis.
Reste cependant à savoir si cela ne sera pas un plaisir trop égoïste. Il faudrait s'assurer que cela intéresserait en particulier nos compagnes. A propos d'un tel thème, ma femme vient de me dire "des histoires comme ça, moi je m'assoie dessus". Terrain glissant, donc. Si quelqu'un veut se prendre en main pour lancer les ébats (je crois que j'ai oublié une lettre, un "d" me semble-t-il, mais je n'arrive pas à voir où, désolé) nul doute qu'il finira pas avoir du mal à contenir tout ce qui pourrait en découler.