j'hésite...
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Vampirex
- VIP

Si, si, moi j'ai une vrai différence, mais peut-être que ton commodo a un problème.h trois a écrit :Par contre, pas de commande temporisation en mode alternatif des EG sur les comodos inosques
(cela dit, je n'ai jamais constaté de réelle différence de rythme en manipulant cette commande, si ça ce trouve elle n'est pas implémentée dans les EG installés par la MMC)
Par contre, les leviers étant en acier ils sont beaucoup plus lourds et cela change complètement le toucher. C'est surtout cela qui m'avait rebuté car il peut y avoir un montage complémentaire pour l'EG intermittent.
J'allais oublier Flaving avait un très beau commodo en alu sans aucune restriction, mais malheureusement à près de 1000€.
Cordialement.
Modifié en dernier par Vampirex le mer. 26 oct. 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.
- Mogdetoi
- VIP

Re: j'hésite...
Croizé Jean Paul a écrit : ...
J'AI ACHETE UNE MORGAN!
...
Vive la France, vive le cassoulet, vive les Mog, et vive la vie.
JPC
à la prochaine LGJ !- STAMPE
- Morgan addict ++

Un grand bravo pour ton achat Jean Paul vert intérieur et roues fils noires le look ancien est parfaitement respecté c'est génial. Ce n'est pas pour polémiquer mais il ne faut pas croire ceux qui te disent qu'en attendant la livraison tu vas mal dormir, bien au contraire maintenant tu peux être zen c'est fait. Moi c'est maintenant que je dors mal car je cherche les solutions financières pour faire comme toi et je ne trouve pas et c'est ça qui moi m'empêche de dormir.
- Croizé Jean Paul
- VIP

- MOGRS
- VIP

Porte bagage: Flaving vent pbs mais ils ne sont pas sur le site Web.Croizé Jean Paul a écrit :...un porte bagage, effectivement. J'ai farfouillé sur le site de Flaving, je n'en ai pas vu. Peu être à cause de mes carences en Allemand. ...

2008 - 2010 il était facile de les installer. Les supports étaient déjà là.

2010 les supports ont disparu parce qu'ils ont modifié la voiture.

Maintenant le garage doit changer la tôle etc. (trois heures???).
-
raphy
c'est en plastique ce cache me semble t'il!MOGRS a écrit :Porte bagage: Flaving vent pbs mais ils ne sont pas sur le site Web.Croizé Jean Paul a écrit :...un porte bagage, effectivement. J'ai farfouillé sur le site de Flaving, je n'en ai pas vu. Peu être à cause de mes carences en Allemand. ...
2008 - 2010 il était facile de les installer. Les supports étaient déjà là.
2010 les supports ont disparu parce qu'ils ont modifié la voiture.
Maintenant le garage doit changer la tôle etc. (trois heures???).
Merci Htrois, je pensais être le seul fou pour monter le soir dans ma voiture et sentir l'odeur du cuir neuf.
Tu as raison, c'est un sentiment inexplicable, mais que c'est bon !
Fais attention, Jean Paul, tu risques d'être aussi d'être piqué par le moustique morgatus impressionem, il est très dangereux car il rend complètement accro a une bagnole qui n'est ni confortable, ni sécurisante, qui a des fuites diverses et qui te fait faire des rêves de pilote des années 30.
Yves06
Fais attention, Jean Paul, tu risques d'être aussi d'être piqué par le moustique morgatus impressionem, il est très dangereux car il rend complètement accro a une bagnole qui n'est ni confortable, ni sécurisante, qui a des fuites diverses et qui te fait faire des rêves de pilote des années 30.
Yves06
- Croizé Jean Paul
- VIP

Je viens de regarder le porte-bagage proposé chez Morgan France: à 700 euros (hors pose, je crois) ma Sport me semblera finalement trop mignonne avec son petit derrière un peu nu. On verra plus tard, ou moins cher ailleurs pour lui trouver éventuellement une parure fessière. Aussi, à ce que j'ai cru remarquer sur les photos passées par Mogrs, ce porte bagage, tel qu'il est posé, semble occulter le troisième feu stop: est-ce légal?
- black swan
- VIP

- Mario
- méta membre

Moi aussi ,j'avoue être un peu fouyves06 a écrit :Merci Htrois, je pensais être le seul fou pour monter le soir dans ma voiture et sentir l'odeur du cuir neuf.
Yves06
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- black swan
- VIP