La grande jonction des 5 ans
-
Mogador
- Christof
- VIP

h trois a écrit :Autre idée, un R&C un peu plus au sud:
http://www.abbayedelabussiere.fr/
Parc, possibilité de réception
Ça m'a l'air assez sympa.
le site semble avoir déjà accueilli le "club morgan suisse"
(dans le menu "la région">"courses automobiles")
temps de parcours arrondis à la louche à trous:
de Paris: 03h
de Bruxelles: 06h
du Luxembourg: 05h
de Genève: 03h
de Nice: 07h
de Marseille: 05h
de Toulouse: 07h
de Bordeaux: 08h
de Nantes: 06h
de Brest: 08h
Et pour l'aspect touristique il y a de quoi faire dans la région, ne serait-ce que goûter les pinards.
Pour tout vous dire, si c'est dispo ça me tente bien
Si ça vous plait, je peux les contacter pour connaître les disponibilités.
Yes, Yes, Yes :P :P :P
Les vielles pierres, la route des vins, que demande le peuple!
Christof
- baby malvern
- Morgan addict

- baby malvern
- Morgan addict

- BAR83
- Modérateur

Oui, essaie d'en savoir un peu plus. Ça a l'air sympa. En plus, à titre d'"animation" on peut peut-être faire la route des vins si ce n'est pas trop loin.h trois a écrit :(...) http://www.abbayedelabussiere.fr/ (...)
Concernant la durée de la rencontre, il me semble qu'une journée complète devrait convenir. La veille et le lendemain seront consacrés au trajet aller et retour. Rien n'empêche bien entendu ceux qui le souhaitent d'y rajouter des journées complémentaires individuelles ou partiellement collectives.
Concernant l'hébergement, on peut bien sûr laisser chacun livré à soi-même pour choisir l'hébergement de son choix. Mais, comme l'ont justement soulignés certains, le but du truc c'est d'être ENSEMBLE. Par conséquent je pense qu'il faut prévoir un hébergement et des repas collectifs comme on en a l'habitude. Là aussi, rien n'empêche bien entendu ceux qui le souhaitent d'opter pour un hébergement individuel. Mais franchement, je pense que ce serait dommage.
BAR 83.
-
JM57
- VIP

A la lecture des messages du jour ... je vois que le Centre se Décentre
Ce serait bien de conserver QQchose d'un peu dynamique
+ de 1000km pour se poser le fessier dans l'herbe ou sur une chaise
Je sais ... je roule dynamique
:wink:
Ce serait bien de conserver QQchose d'un peu dynamique
+ de 1000km pour se poser le fessier dans l'herbe ou sur une chaise
Je sais ... je roule dynamique
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Trés , trés bel endroit , quasi parfait à mon sens en terme de lieu de rencontre.
Cependant pour moi , cela ne va pas être possible pour deux raisons :
d'abord trop loin de ma base à cette saison de l'année , ensuite et surtout l'Autoroute de la vallée du Rhone au mois d'Aout ... pour moi c'est une punition , et en plus , s'il existe des emboutiellages d'Aoutien c'est double peine !
Donc n'ayant aucune raison majeure de me faire souffrir , j'attendrais tranquillement l'heure de la retraite pour pouvoir me joindre a vous en prenant les petites routes ....ce qui m'est impossible à ce jour en raison de mes occupations .
Cependant pour moi , cela ne va pas être possible pour deux raisons :
d'abord trop loin de ma base à cette saison de l'année , ensuite et surtout l'Autoroute de la vallée du Rhone au mois d'Aout ... pour moi c'est une punition , et en plus , s'il existe des emboutiellages d'Aoutien c'est double peine !
Donc n'ayant aucune raison majeure de me faire souffrir , j'attendrais tranquillement l'heure de la retraite pour pouvoir me joindre a vous en prenant les petites routes ....ce qui m'est impossible à ce jour en raison de mes occupations .
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- BAR83
- Modérateur

C'est vrai qu'il faut être complètement maso pour prendre la vallée du Rhône un week-end d'août ! Ceci dit, rien n'est encore définitivement arrêté, et si le lieu du meeting se situe finalement plus à l'ouest, tu pourras toujours monter par Clermont-Ferrand.hbr5 a écrit :(...) Cependant pour moi , cela ne va pas être possible pour deux raisons : (...) ensuite et surtout l'Autoroute de la vallée du Rhone au mois d'Aout ... pour moi c'est une punition , et en plus , s'il existe des emboutiellages d'Aoutien c'est double peine ! (...)
Donc, pour l'instant, je ne te raye pas de la liste.
BAR 83.
- roux
- VIP

J'ai du loupé le sondage concluant que ça se passera au mois d'Aout.hbr5 a écrit : ensuite et surtout l'Autoroute de la vallée du Rhone au mois d'Aout ... pour moi c'est une punition , et en plus , s'il existe des emboutiellages d'Aoutien c'est double peine !
.
Pour moi aussi ça ne sera donc pas possible avec grand regret.
:( :(
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

Vous avez des notions de centre propres à faire frémir le béarnais : cela paraît trop en haut et trop à droite
Blague à part, 9h22 cela fait un peu beaucoup, Montluçon ma paraissait plus adaptée et plus en adéquation avec l'aspect central de la question qui nous occupe aujurd'hui. :wink:
Blague à part, 9h22 cela fait un peu beaucoup, Montluçon ma paraissait plus adaptée et plus en adéquation avec l'aspect central de la question qui nous occupe aujurd'hui. :wink:
Modifié en dernier par J2M le lun. 24 oct. 2011 9:42 pm, modifié 1 fois.
-
JM57
- VIP

Dommageh trois a écrit :Le circuit ne se loue pas à l'heure, visiblement.
Si on est suffisamment nombreux le tarif par mog' devient raisonnable en sachant qu'on aurait le circuit pour 8h.
On aura de quoi s'amuser sur 4km, avec la grande ligne droite de 1,5km pour les plus bourrins d'entre nous :).
Merci H3 :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
laudo
- Morgan addict ++

Le lieu à l’air sympathique et agréable
Une journée de rencontre me parait chouette et ce qui permet tout à chacun de faire le trajet aller retour comme il le souhaite et même si le centre se décale un peu. Je suis toujours partant si bien sur je suis en France en aout 2012 ce que je ne peux confirmer ce jour :?
Une journée de rencontre me parait chouette et ce qui permet tout à chacun de faire le trajet aller retour comme il le souhaite et même si le centre se décale un peu. Je suis toujours partant si bien sur je suis en France en aout 2012 ce que je ne peux confirmer ce jour :?
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
-
mb78 m
- membre actif

Clim !!!!
Pour la ventilation, sur la cote d'azur, il existe une option : feuille de palmier qui fonctionne très bien sur les Morgan.baby malvern a écrit :Quand ma MORCAN sera équipée de CLIM je pourrais envisager de faire 5 heures d'autoroute au mois D'AOUT Je laisse se plaisir aux Aoutiens du NORD :P :P peucheure![]()
-
mb78 m
- membre actif

Route des vins
La route des grands crus de Bourgogne est une merveilleuse promenade a effectué en Morgan.BAR83 a écrit :Oui, essaie d'en savoir un peu plus. Ça a l'air sympa. En plus, à titre d'"animation" on peut peut-être faire la route des vins si ce n'est pas trop loin.h trois a écrit :(...) http://www.abbayedelabussiere.fr/ (...)
- BAR83
- Modérateur

En fait il n'y a pas eu de sondage. C'est simplement que l'anniversaire du Forum tombe au mois d'août. Dommage que tu ne puisses pas venir. Espérons que d'ici là tu puisses te libérer.roux a écrit :J'ai du loupé le sondage concluant que ça se passera au mois d'Aout.
Pour moi aussi ça ne sera donc pas possible avec grand regret.
BAR 83.
- Mario
- méta membre

info, je ne sais pas si je serai des votres.... :?
Soumis à votre réflexion
Vous pouvez peut-être organiser sous forme de séminaire avec des formules tout compris dans un lieu sympa :)
Exemple http://www.chateauform.com/fr/les-maiso ... -compris/7
Exemple
arrivée le 10/08/12 après midi
Départ le 12/08/12 matinée
20 chambres , formule tout compris petit dej , dîner , déjeuner , gouter...bar
...boissons ...activités...
Votre devis
Votre maison : La Maison des Contes - FR (69)
Vous arrivez le 10/08/2012 dans l'après-midi
Vous repartez le 12/08/2012 dans la matinée
Vos participants : 40
Nombre de chambres simples : 0
Nombre de chambres twin : 20
Forfait tout compris par participant en chambre twin : 320 € ht
Coût total de votre séminaire : 12800 € ht en forfait tout compris
640 euros par couple pour 2nuits, 2 diners , 2 petits dej,1 dej, gouter , boissons comprises....bar à volonté...activités....
sans négo....
Cela peut donner des idées pour lancer des recherches autres que sur hôtels classiques pour un prix je pense raisonnable à vous de voir...à creuser peut être :wink:
Soumis à votre réflexion
Vous pouvez peut-être organiser sous forme de séminaire avec des formules tout compris dans un lieu sympa :)
Exemple http://www.chateauform.com/fr/les-maiso ... -compris/7
Exemple
arrivée le 10/08/12 après midi
Départ le 12/08/12 matinée
20 chambres , formule tout compris petit dej , dîner , déjeuner , gouter...bar
Votre devis
Votre maison : La Maison des Contes - FR (69)
Vous arrivez le 10/08/2012 dans l'après-midi
Vous repartez le 12/08/2012 dans la matinée
Vos participants : 40
Nombre de chambres simples : 0
Nombre de chambres twin : 20
Forfait tout compris par participant en chambre twin : 320 € ht
Coût total de votre séminaire : 12800 € ht en forfait tout compris
640 euros par couple pour 2nuits, 2 diners , 2 petits dej,1 dej, gouter , boissons comprises....bar à volonté...activités....
sans négo....
Cela peut donner des idées pour lancer des recherches autres que sur hôtels classiques pour un prix je pense raisonnable à vous de voir...à creuser peut être :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....