Cylindre à 400, 450 ou 500 cc?

Bloc, tubulures admission/échappement, pompe à essence, carburateur.
Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#126 Message par Croizé Jean Paul » sam. 22 oct. 2011 11:06 pm

Il y a vraiment quelques intellectuels dans ce forum qui se la pètent en se faisant de la psychologie à deux balles. Ils prêtent d'obscurs sentiments négatifs, pour ne pas dire todus, à ceux qui ont juste envie d'échanger, de se faire raconter, de découvrir et de tout savoir sur ce qui les intéresse, en croyant naïvement que ceux qui savent sont là aiment partager. Mais non, cc'est un parasite, un frimeur, un rêveur, un sans le sou. Il se sert de nous, jamais il n'achètera de Mog, il est trop vieux, il pose trop de question, il hésite en fonction de la largeur de caisse, de la couleur, tout ça mon bon monsieur, c'est juste parce qu'il veux se donner l'illusion mais qu'il ne le fera pas. Nous, on a foncé, lui c'est un manipulateur pensent-ils. Peut être se voient ils en prêtant à d'autres de telles motivations. Trop de critique, souvent, c'est pour repousser l'image de soi que l'on a peur de regarder
Je n'ai plus envie de poser mes questions basqiues, vous avez cassé le fil, messieurs les penseurs-senseurs agacés. Mais je vous regarde encore de temps en temps émettre vos jugements, juste maintenant avec un oeil d'entomologiste sur ces petites agitations que vous suscitez. Il y a de quoi continuer à s'intéresser au Mog, sans vous mais avec plein de membres de ce forum. Peut être que vous avez raison sur moi, mais pas sur tout de même. Et si vous vous étiez profondément mis le doigt dans l'oeil? L'avenir le dira.

clo2mars
VIP
VIP

#127 Message par clo2mars » sam. 22 oct. 2011 11:26 pm

chanteclair a écrit :...... je ne pense pas avoir eu de mots blessants....
Avant peut être pas, mais après ce message on peut pas en dire autant :?

Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller faire un procès d'intention, car c'est bien de cela qu'il s'agit, en interprétant à ta sauce les intentions de quelqu'un d'autre en fonction de ce que toi tu as fait ou aurait fait dans les mêmes circonstances. Il me semble qu'on est dans un espace de libre échanges et non pas soumis à la pensée unique.
Claude

Morgan fort et vert

Morgy
VIP
VIP

#128 Message par Morgy » sam. 22 oct. 2011 11:42 pm

Croizé Jean Paul a écrit : ... L'avenir le dira.
Comme je l'ai déjà dit, quand tu auras le coup de foudre... j'espère que tu te lanceras et que tu auras alors plaisir à nous présenter ta belle :D

Et si non... alors tant pis pour toi. :oops:

Bonne chasse :wink:

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#129 Message par hasta-la-vista » dim. 23 oct. 2011 12:14 am

je viens de lire de la prose pas sympa et inhabituelle sur ce forum, je suis déja intervenu sur le sujet et BLG également pour vous faire comprendre que vous dépassez les limites de la bienséance auquel tout le monde à droit.

oubliez JPC 5 minutes SVP, et laissez le rechercher sa voiture tranquillement, n'essayez pas de vous justifier avec des excuses à deux balles.

je ne veux plus lire une seule ligne de plus concernant ses hésitations et tout le reste ou je ferme le sujet, il fait ce qu'il veux et ça ne nous regarde pas.

désolé mais je répète encore une fois et ce sera la dernière, ceux que JPC énerve ne sont pas forcés de répondre.

cordialement
Alain
administrateur et modérateur
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

BAR83
Modérateur
Modérateur

#130 Message par BAR83 » dim. 23 oct. 2011 9:19 am

mog2904 a écrit :je viens de lire de la prose pas sympa et inhabituelle sur ce forum, je suis déja intervenu sur le sujet et BLG également pour vous faire comprendre que vous dépassez les limites de la bienséance auquel tout le monde à droit.

oubliez JPC 5 minutes SVP, et laissez le rechercher sa voiture tranquillement, n'essayez pas de vous justifier avec des excuses à deux balles.

je ne veux plus lire une seule ligne de plus concernant ses hésitations et tout le reste ou je ferme le sujet, il fait ce qu'il veux et ça ne nous regarde pas.

désolé mais je répète encore une fois et ce sera la dernière, ceux que JPC énerve ne sont pas forcés de répondre.

cordialement
Alain
administrateur et modérateur
O.K, pas de problème.
BAR 83.

orson
membre confirmé
membre confirmé

#131 Message par orson » dim. 23 oct. 2011 9:33 am

Attendez,quand j'ai acheté ma première morg je suis allé a Bruxelles.
,je me suis renseigné,il y en avait une de dispo et j'ai passé la Cde

8 jours aprés j'en prenais possession .Puis j'ai découvert,puis je l'ai revendu pour acheter le V6, sans casser les pieds à personne.
Et un jour je suis arrivé sur ce forum que je trouve sympa avec des gens sympa,mais jamais je n'oserai pas importuner le monde avec un tel comportement qui lasse et importune sachant que je ne vais rien acheter.ça rappel un peu le film l'emmerdeur avec Jacques Brel
Orson le chien blanc

BAR83
Modérateur
Modérateur

#132 Message par BAR83 » dim. 23 oct. 2011 9:45 am

Le Grand Schtroumpf a dit qu'il fallait arrêter d'embêter le Schtroumpf Indécis.

hasta-la-vista
VIP
VIP

#133 Message par hasta-la-vista » dim. 23 oct. 2011 2:45 pm

BAR83 a écrit :Le Grand Schtroumpf a dit qu'il fallait arrêter d'embêter le Schtroumpf Indécis.
hé hé, ça résume bien la situation :D toutefois le Schtroumpf Indécis a pris sa décision ( je pense qu'il vous le dira lui même) donc ce n"était pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour si peu.

allez Messieurs on passe à autre chose :roll: et en plus ça fera plaisir au Grand Schtroumpf que vos controverses commençaient à agacer serieusement.

Le Grand Schtroumpf modérateur
Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#134 Message par BAR83 » dim. 23 oct. 2011 3:00 pm

Le Grand Schtroumpf essayant de doser tous les ingrédients du Forum avant que ça pète :

Image
BAR 83.

hasta-la-vista
VIP
VIP

#135 Message par hasta-la-vista » dim. 23 oct. 2011 3:05 pm

BAR83 a écrit :Le Grand Schtroumpf essayant de doser tous les ingrédients du Forum avant que ça pète :

Image
et c'est pas gagné.
Image

sheriff_claude
membre confirmé
membre confirmé

#136 Message par sheriff_claude » dim. 23 oct. 2011 5:56 pm

Je suis surpris par le ton du forum et la susceptibilité de certains.
Les jugements péremptoires émis ne sont que l'expression de l'interprétation de la réalité de leur auteur. Et selon moi, il n'y a pas lieu de se vexer pour ça.

Cependant, il est souvent agaçant d'entendre des personnes chercher à vous convaincre c'est à dire à vous démontrer que la seule manière de penser juste est la leur. Emettre des arguments bien sûr, donner son avis aussi, mais de grâce laissons à chacun sa liberté de penser.

Enfin, personne n'oblige personne à prendre pour lui ce qui est dit. C'est nous-même qui acceptons d'être touché par de que dit l'autre. Quel bénéfice notre égo tire-t-il de se sentir blessé par un commentaire d'un membre du forum qui ne ne nous connaît pas vraiment? Probablement renforcer ce que nous pensons sur nous-même et sur les autres.
Sachons ne rien prendre de manière personnelle cela rendra nos relations harmonieuses et c'est faire un pas vers une vie heureuse.

Mais peut-être que rien de ce que je vous dit est vrai, ce n'est que ma manière de voir, rien de plus. S'il vous plait un peu d'humour!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#137 Message par ROADSTER » dim. 23 oct. 2011 11:16 pm

:shock: :roll: :wink: :? :D 8) :( :twisted: :oops: :x :lol: :o :lol: :lol: :lol: :evil: :idea: :arrow: :wink: :lol: :lol: :lol: je ne dis rien sur ce sujet précis de cylindrée, mais...

Je me répète: Faisons l'essai d'utiliser les MP quand on a un reproche précis à faire à quelqu'un, car ce n'est vraiment pas drôle à lire pour les autres.

Mogador

#138 Message par Mogador » lun. 24 oct. 2011 12:04 pm

P...ça chauffe, la durit va péter, le rad va se transformer en bouilloire : une panne de forum à l'horizon avec de gros dégâts. Regrettable !

BAR83
Modérateur
Modérateur

#139 Message par BAR83 » lun. 24 oct. 2011 4:49 pm

On avait pas dit qu'on arrêtait les polémiques ? Victor ? Oui je sais, ce genre d'à-peu-près peut jeter un froid.
BAR 83.

Mogador

#140 Message par Mogador » lun. 24 oct. 2011 5:00 pm

Nous subissons bien assez la pensée unique sans en redemander. Sous l'apparence de l'information la désinformation atteint notre liberté de penser. En offrir une dose supplémentaire sur un forum "libre" est contre nature. Cela dit la bonne conscience et l'autosatisfaction sont deux poisons individuels tout à fait dévastateurs. Ils se chargent de ce que leur laisse à détruire la pensée unique. Les ficelle du pouvoir qui tend à isoler l'homme pour mieux le dominer. L'homme moderne doit être né de parents inconnus et mort célibataire. Vaste programme.

darkvador
Morgan addict
Morgan addict

#141 Message par darkvador » lun. 24 oct. 2011 5:23 pm

Ha la vache ca doit etre de la bonne que tu fumes, j ai rien compris :mrgreen:

Mogador

#142 Message par Mogador » lun. 24 oct. 2011 5:27 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

runabout

#143 Message par runabout » lun. 24 oct. 2011 6:22 pm

Mogador a écrit :Nous subissons bien assez la pensée unique sans en redemander. Sous l'apparence de l'information la désinformation atteint notre liberté de penser. En offrir une dose supplémentaire sur un forum "libre" est contre nature. Cela dit la bonne conscience et l'autosatisfaction sont deux poisons individuels tout à fait dévastateurs. Ils se chargent de ce que leur laisse à détruire la pensée unique. Les ficelle du pouvoir qui tend à isoler l'homme pour mieux le dominer. L'homme moderne doit être né de parents inconnus et mort célibataire. Vaste programme.
oulala!!!!!!!toi t'as lu le Figaro :D :D :D :D :D :D :D

Mogador

#144 Message par Mogador » lun. 24 oct. 2011 6:43 pm

Ce doit être mon coté RHD !

hbr5
VIP
VIP

#145 Message par hbr5 » lun. 24 oct. 2011 6:47 pm

Ce n'est pas une explication :Moi qui suis RHD ... j'ai pas tout compris !
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

nico 94
VIP
VIP

#146 Message par nico 94 » lun. 24 oct. 2011 6:58 pm

En ce qui me concerne, l'affaire est close. Je viendrais régulièrement jeter un oeil voire plus, ayant aussi d'autres activités, comme beaucoup ici, à côté.
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

BAR83
Modérateur
Modérateur

#147 Message par BAR83 » lun. 24 oct. 2011 7:37 pm

nico 94 a écrit :En ce qui me concerne, l'affaire est close. (...)
Tu ne veux quand même pas dire que Glenn Close est une affaire ?
BAR 83.

roux
VIP
VIP

#148 Message par roux » lun. 24 oct. 2011 7:39 pm

erreur
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

nico 94
VIP
VIP

#149 Message par nico 94 » lun. 24 oct. 2011 7:52 pm

BAR83 a écrit :
Elle a du charme, quand même, mais ce n'est pas mon genre, je préfère tes infirmières, ou plutôt celles de ton double :lol:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Mario
méta membre
méta membre

#150 Message par Mario » lun. 24 oct. 2011 10:20 pm

nico 94 a écrit :
BAR83 a écrit :
Elle a du charme, quand même, mais ce n'est pas mon genre, je préfère tes infirmières, ou plutôt celles de ton double :lol:
Heureux de pouvoir te lire à nouveau :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....

Répondre