nouvelle 4/4 sport
-
thierry
- Morgan addict

nouvelle 4/4 sport
he bien voilà cet apres midi le garage albert m'a téléphoné pour me dire
que ma voiture était déjà là alors qu'elle était prévue pour fin novembre.
Je pourrai la voir ce dimanche à la présentation du mtw.d'apres
Thomas Stammet ça à été plus vite parcequ'ils ne construisent plus de roadster.Je ne sais pas encore si je vais la prendre maintenant ou fin décembre car j'ai une sciatique et en plus l'hiver arrive.
Thomas Stammet ça à été plus vite parcequ'ils ne construisent plus de roadster.Je ne sais pas encore si je vais la prendre maintenant ou fin décembre car j'ai une sciatique et en plus l'hiver arrive.
- roux
- VIP

Très heureux pour toi. Mais à la Sciatique tu peux rajouter l'insomnie pour ce soir plus peut être la gueule de bois au réveil. La vie est belle profites :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
Aucun doute ... je suis complétement démonté du dos avec tout ce qu'il ne faudrait pas à ce niveau et je roule quasi chaque jour dans mon tourer sans dommages particuliers ou plus exactement sans d avantage de soucis que dans une autre voiture . Mon secret est simple incliner le siège en arrière afin que le poid repose le moins possible sur le bas du dos en tassement .
Donc vas y franchement , n'hesite pas .... perso ce matin je ferais déjà l'ouverture du garage où elle est ...et retour a la maison
Bonne rencontre avec ton Mog !!!
Donc vas y franchement , n'hesite pas .... perso ce matin je ferais déjà l'ouverture du garage où elle est ...et retour a la maison
Bonne rencontre avec ton Mog !!!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
thierry
- Morgan addict

Oui d'apres ce que j'ai lu par ci par là elle devait etre plus confortable que mon ancienne 4/4 de 2000 ,En plus j'ai maintenant les sieges sports réglables.Malheureusement je travaille aujourd'hui et demain donc je devrai attendre jusque dimanche.Je suis curieux de voir autrement qu'en
photos ce que donne le sport sand. Ce dimanche ils attendent 500 personnes au garage Albert pour la présentation du mtw.
photos ce que donne le sport sand. Ce dimanche ils attendent 500 personnes au garage Albert pour la présentation du mtw.
Modifié en dernier par thierry le jeu. 20 oct. 2011 10:24 am, modifié 1 fois.
- Mario
- méta membre

Bonne nouvelle , moi je la prendrai de suite
Pour la sciatique , la mog rien de tel, j'ai acheté la mienne en janv et j'ai été opéré une deuxième fois pour une hernie le 14 juin je ne pouvais plus marcher , pose de vis en titane pour ecarter les vetèbres et j'ai repris la morgan après 2 mois le plaisir de la Morgan peut moralement aider
Bon courage :wink:
Pour la sciatique , la mog rien de tel, j'ai acheté la mienne en janv et j'ai été opéré une deuxième fois pour une hernie le 14 juin je ne pouvais plus marcher , pose de vis en titane pour ecarter les vetèbres et j'ai repris la morgan après 2 mois le plaisir de la Morgan peut moralement aider
Bon courage :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- Christof
- VIP

Re: nouvelle 4/4 sport
thierry a écrit :he bien voilà cet apres midi le garage albert m'a téléphoné pour me dire
Pas de stress, hernie discale et sciatique récurrente me pourissent la vie depuis pas mal d'années, je fais attention en entrant et en sortant de la voiture ( je tourne les jambes en même temps que le bassin), le dossier de mes sièges n'est pas réglable et je suis ......bien installé :wink:
Sur un Bruxelles/St. Étienne j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau de Lyon 8)
Christof
-
thierry
- Morgan addict

Je n'ai pas pu résister ,j'ai vite été voir ma 4/4 sport au garage Albert.
Ils étaient en plein préparatifs pour la journée portes ouvertes de Dimanche.Elle est au fond du garage coincée entre d'autres voitures.J'ai
rencontré notre ami tok qui m'a aidé à bouger la voiture pour que je puisse rentrer dedans. Le mtw est là mais apparement il ne roulera pas.
Ils ont en plus une 4/4 sport ivoire disponible directement.elle est tres
belle .C'est dommage qu'elle soit au dessus du budget de notre ami jpc.
Ils étaient en plein préparatifs pour la journée portes ouvertes de Dimanche.Elle est au fond du garage coincée entre d'autres voitures.J'ai
rencontré notre ami tok qui m'a aidé à bouger la voiture pour que je puisse rentrer dedans. Le mtw est là mais apparement il ne roulera pas.
- TOKKIE 258
- méta membre

une agreable rencontre et pousser ta 4/4s ne me fesait pas mal au dos :wink:thierry a écrit :Je n'ai pas pu résister ,j'ai vite été voir ma 4/4 sport au garage Albert.
on fera un beau photo-shoot quand elle est mise sur la route
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- TOKKIE 258
- méta membre

ivoire = pour le femmes :wink:thierry a écrit :C'est un peu une couleur hors de l'ordinaire,je dois la voir dehors car elle n'était pas vraiment mise en valeur dans la pénombre .Au départ je croyais que la 4/4 ivoire était la mienne.Je vais faire mettre un autre volant(cuir),une sangle de capot et un petit retro à l'interieur.
dommage que ma copinne n'est pas "automobiles"
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- Lorne
- Morgan addict ++

Re: nouvelle 4/4 sport
C'est partiellement vrai. Ils n'ont pas fait des Roadsters pendant plusieurs semaines. Mais fait le plus important est que les ventes sont devenus très lents. La usine est en train de construire les 4/4s et Plus 4s pour inventaire. Les concessionnaires au Royaume-Uni sont offerts des rabais plus importants et options gratis.thierry a écrit :Thomas Stammet ça à été plus vite parcequ'ils ne construisent plus de roadster.Je ne sais pas encore si je vais la prendre maintenant ou fin décembre car j'ai une sciatique et en plus l'hiver arrive.
C'est un bon moment pour obtenir un bon prix sur une nouvelle Morgan!
L