AMBIANI
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ou qu'ils ait pris une bonne rincée et un bon coup de froid. Zon ka être équipés, non mais :P :P :P :P :Ph trois a écrit :C'est le mercato d'automne.
Les mog' achetées au printemps sont en vente après les vacances, que madame ait ronchonné et que monsieur se soit fait peur sans correcteur de trajectoire et ABS
;)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
h trois
- VIP

Franchement? Bof.AMBIANI a écrit :La Réunion est un sacré bel écrin pour une Morgan .
Peu de routes, beaucoup trop de monde dessus, une météo capricieuse.
Une fois qu'on a fait le tour, puis en travers et qu'on a goûté aux joies de l'évitement des conducteurs locaux, on se lasse.
J'ai fais plus de kilomètres depuis que je l'ai récupéré en janvier que pendant 2 ans là-bas où je ne la sortait que pour lui éviter de s'abimer.
H3

H3 a écrit :
" Franchement? Bof.
Une fois qu'on a fait le tour, puis en travers et qu'on a goûté aux joies de l'évitement des conducteurs locaux, on se lasse.
J'ai fais plus de kilomètres depuis que je l'ai récupéré en janvier que pendant 2 ans là-bas où je ne la sortait que pour lui éviter de s'abimer. "
On ne peut certes comparer un séjour de deux semaines avec deux ans , mais l' enchaînement des lacets doit mettre la Morgan à son aise et combler son pilote . Mis à part les inconvénients de toute île , les panoramas sont splendides . De là à y vivre ...
" Franchement? Bof.
J'ai fais plus de kilomètres depuis que je l'ai récupéré en janvier que pendant 2 ans là-bas où je ne la sortait que pour lui éviter de s'abimer. "
On ne peut certes comparer un séjour de deux semaines avec deux ans , mais l' enchaînement des lacets doit mettre la Morgan à son aise et combler son pilote . Mis à part les inconvénients de toute île , les panoramas sont splendides . De là à y vivre ...
-
Mogador