presentation
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

- DOUD
- méta membre

J adore les Royal Enfield , j ai beaucoup rouler avec en Inde mais je prefere les anciennes versions avec les vitesses à droite plus authentique :wink: :wink: une moto anglaise de plus et on se sent moins isoler au milieu de toute ces Harley du forum :D :D :D :D
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
- Mogdetoi
- VIP

Le quartier de delhi ou ells sont préparées à meme la rueDOUD a écrit :J adore les Royal Enfield , j ai beaucoup rouler avec en Inde mais je prefere les anciennes versions avec les vitesses à droite plus authentique :wink: :wink: une moto anglaise de plus et on se sent moins isoler au milieu de toute ces Harley du forum :D :D :D :D

- edtime
- Morgan addict

bienvenue , pour moi cela a été six mois de recherche et depuis le 1er novembre 2010 12000 km de bonheur chaque démarrage est un plaisir ,tout est différent d une autre voitures , le bonheur renouvelé à chaque fois tu ne pourraspas regretter;;;
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- Plessis
- super posteur

J'adore aussi les anglaises. Après quelques Triumph lorsque j'étais gamin, puis des japonaises, je suis repassé par une T-bird il y a quelques années et maintenant je commence à restaurer une RE 500 J de 1947 assez rare de nos jours. C'est une "rigid", "made in Redditch", le même modèle que celle qu'avait mon père. C'est à l'age de 3 ans que j'ai pris le virus en voyageant assis sur le réservoir et cramonné au guidon.DOUD a écrit :J adore les Royal Enfield , j ai beaucoup rouler avec en Inde mais je prefere les anciennes versions avec les vitesses à droite plus authentique :wink: :wink: une moto anglaise de plus et on se sent moins isoler au milieu de toute ces Harley du forum :D :D :D :D

Comme tu le vois, il y a du boulot !
-
Mogador
Mais on ne se moque pas de toi, tu es indécis, tu es indécis, c'est tout !Croizé Jean Paul a écrit :Salut Gégé, Bienvenue au club des futurs primo accédants.
Méfie toi, tu dois bien réfléchir avant de te décider pour une caisse large, mi large ou étroite, une couleur amincissante ou pas, et la longueur de la caisse suivant le nombre de remorquages subis tout au long de son existence. Prévoit également le nombre de chevaux qui te fera contribuer ou pas au redressement des finances publiques via un malus annuel sur les voitures polluantes.
Mais à part ça, fonces comme ils disent tous en se moquant de moi qui hésite.
Mais dis donc, Mario,tu as mis deux mois entre le début de ta quête et ton acquisition? Moi, ça fait à peine trois semaine. J'ai encore le temps de faire plus vite que toi, grand indécis.
Prends ton temps, Gégé, c'est un moment agréable que celui de la recherche, de la supputation, de l'hésitation. Ils peuvent tous te dire que je sais de quoi je parle.
JPC
-
raphy
trés bellePlessis a écrit :J'adore aussi les anglaises. Après quelques Triumph lorsque j'étais gamin, puis des japonaises, je suis repassé par une T-bird il y a quelques années et maintenant je commence à restaurer une RE 500 J de 1947 assez rare de nos jours. C'est une "rigid", "made in Redditch", le même modèle que celle qu'avait mon père. C'est à l'age de 3 ans que j'ai pris le virus en voyageant assis sur le réservoir et cramonné au guidon.DOUD a écrit :J adore les Royal Enfield , j ai beaucoup rouler avec en Inde mais je prefere les anciennes versions avec les vitesses à droite plus authentique :wink: :wink: une moto anglaise de plus et on se sent moins isoler au milieu de toute ces Harley du forum :D :D :D :D
Comme tu le vois, il y a du boulot !
avec les deux selles tracteurs
j'envisageais d'acheter un hd rocker et de l'équiper comme çà
pour l'instant je garde la bmw à james bond
dans demain ne meurt jamais
- Plessis
- super posteur

Presque !!!! J'ai eu la chance de trouver un moteur et une boite en France pour compléter le puzzle et de m'adresser à Hitchcocks Motorcycles en Grande- Britannie pour trouver une foultitude de petites pièces et les manuels d'atelier.Morgy a écrit :
Oui, mais sauf le carter de BV, elle a l'air complète :D
Je trouve aussi quelques refabrications de pièces en Inde mais ... méfiance sur la qualité.
- chanteclair
- VIP

A CHRISTOF ET MOGRS + QQ QUESTIONS
RASSURE TOI CRISTOF L'INQUISITION EST FINIE, pas du bucher, tu auras meme droit a un salut amical si nos routes se croisent, ta becane est magnifique et tu dois prendre beaucoup de plaisir avec , la Triumph de MOGRS est splendide, ces becanes m'ont fait revé quand j'eatais jeune, c'etait la reference a ce moment ( années 62-65)
concernant les MORGAN ou fait-on les revisions et les eventuelles reparations mecaniques et peintures
expliquez moi aussi les appelations caisse large, etroite,
concernant les MORGAN ou fait-on les revisions et les eventuelles reparations mecaniques et peintures
expliquez moi aussi les appelations caisse large, etroite,
-
raphy
- Christof
- VIP

Bravo! une Rune (flat six) hélas pratiquement impossible à immatriculer en Franchouillie :x
Je conduis celle ci quand je vais chez mes amis en Arizona mais j'ai abandonné l'idée d'en ramener une ici, trop compliqué
je sais qu'il y en a une à Paris en plaque F et une pas bien loin de chez moi mais toujours en plaque GB.
En attendant je reste fidèle à ma (4ème)Guzzi 8) 8) 8)

Christof