BAR83 a écrit :Ou même jamais. Sinon tu la revends pour acheter un monospace diesel.Mogador a écrit :Sur ce genre d'achat on réfléchit après !
Toi tu viens d'avoir ma femme au téléphone
.

baby malvern a écrit :Tout va trop vite, trois ans d'attente de la commande en 1989 à la livraison en 1992 perméttais de réfléchir sur toutes les options et les couleurs
![]()
![]()
tel que je te connais tu n'es pas prêt à acheter un monospace diesel.... :P :P :P :PBAR83 a écrit :Ou même jamais. Sinon tu la revends pour acheter un monospace diesel.Mogador a écrit :Sur ce genre d'achat on réfléchit après !
http://www.flying-jacket.com/product-details.aspx?id=18Croizé Jean Paul a écrit :Un beau couple, avec de belles lunettes. J'espère bien qu'on pourra faire la même de nous dès cette saison. Les lunettes de chauffeur sont elles une option Morgan?
Moi , j'ai signé le bon de commande ( voir autre post par ailleurs ) et leBAR83 a écrit :Ou même jamais. Sinon tu la revends pour acheter un monospace diesel.Mogador a écrit :Sur ce genre d'achat on réfléchit après !
Très mignons, mais je porte rarement 2 paires de lunettes.Morgy a écrit :Il suffit d'être bien équipés et même l'Alsace en novembre ne pose pas de problèmes ... :D :D :DMaclara 13 a écrit :... Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il nous indique d'entrée que madame n'aime pas avoir froid au cou , là c'est mal barré , tu vas tout droit au divorce mon pauvre ... :D
Oui, c'était novembre 2009. Frais et humide, léger brouillard mais lumineux. Avec l'air froid, il faut des lunettes couvrantes ou des googles pour éviter les conjonctivites...ROADSTER a écrit : Très mignons, mais je porte rarement 2 paires de lunettes.![]()
Les lunettes aviateurs peuvent se poser sur les autres lunettes??
Un jour proche, nous écoperons de 3 points en moins sur le permis, si on touche à nos lunettes en roulant.... 8)
" l'Alsace en novembre", si je déduis correctement, étant je crois actuellement en octobre, c'était une année précédente..
Je me disais aussi que vous faisiez bien jeunes sur la photo... :? :D
Heu, j'exagère...
Croizé Jean Paul a écrit :JM 57 a parfaitement raison, s'il y a un stade auquel il ne faut pas réfléchir si on y est arrivé, c'est surement après!
A part ça, je voudrais revenir à la technique, si c'est pas trop vous embêter avec une autre question idiote: en lisant les posts d'Ambiani, je découvre un nouveau point technique à élucider. Je croyais que "étroite" ou "large" ne qualifiait que l'assise des roues, avec jantes et pneus plus ou moins larges. Mais j'ai maintenant l'impression qu'il y a deux largeurs de caisse sur les Mogs. C'est vrai ou pas?
Trés bonne question .Croizé Jean Paul a écrit :..... Je croyais que "étroite" ou "large" ne qualifiait que l'assise des roues, avec jantes et pneus plus ou moins larges. Mais j'ai maintenant l'impression qu'il y a deux largeurs de caisse sur les Mogs. C'est vrai ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités